Atelier Amborella

Avis de Atelier Amborella

• Estelle

Estelle Ballart · Marié(e) le 03/10/2020

De magnifiques fleurs

Merci Corinne pour ce magnifique travail, toutes les compositions ont fait sensation. Notre arche était magnifique. Et que dire de mon bouquet !
    Encore un grand merci, c'était superbe.

Envoyé le 05/10/2020

Bonjour Estelle
    Merci beaucoup pour votre commentaire sur la décoration de votre mariage. J’apporte toujours un soin particulier à chaque fois. La satisfaction des mariés m’enchante.
    C'était des couleurs nouvelles pour moi, j’ai bien aimé choisir les fleurs dans les bordeaux/burgundy. Vos couleurs étaient en harmonie avec la saison, notamment pour les hortensias.
    Je vous souhaite tout le bonheur du monde, comme dirait quelqu’un, soyez heureux.
  • O

Ophélie Lefebvre · Marié(e) le 19/09/2020

Une décoration magique

Un énorme merci à Corinne d'avoir accepté de décorer notre salle de réception. Dès notre premier rendez-vous, elle nous a posé beaucoup de questions pour cerner nos envies et nos souhaits.
    Le résultat le jour J a dépassé nos attentes ! La salle était magnifique, nous avons reçus énormément de compliments de la part de nos invités. C'était féerique, comme dans un film, et même mieux encore ! De l'émerveillement à l'état pur.
    La salle que nous avions choisie avait déjà un charme naturel, mais le talent de Corinne l'a rendue encore plus belle.
    Nous vous remercions sincèrement pour tout.

Envoyé le 27/09/2020

Bonjour Ophelie,
    Merci, j’adore votre commentaire, un décor de film !
    Chaque mariage est unique. Ce qui les rend merveilleux, c’est l’ensemble de tous ces petits détails qui feront la différence. C’est ce sur quoi nous avons travaillé ensemble.
    Nous nous devons cette réussite à toutes les deux !
    Le jour J est un grand jour, tout doit être parfait.
    Tous mes vœux de bonheur à vous deux.
  • Jessica

Jessica · Marié(e) le 07/09/2019

Je recommande !

Nous avons sollicité Corinne pour notre mariage qui a eu lieu le 7 septembre 2019. Et nous avons été ravis. La décoration était fidèle à ce que nous avions vu ensemble. Corinne est de très bon conseil je vous la recommande !

Envoyé le 16/09/2019

Bonjour Jessica,
    Merci pour votre retour sur notre collaboration pour faire de cette journée une belle réussite. Votre thème était tout en douceur, avec une ambiance très chaleureuse. J'ai apprécié nos échanges et votre manière d'organiser votre mariage.
    Tous mes vœux de bonheur à vous deux,
  • Priscillia

Priscillia · Marié(e) le 24/08/2019

Très belle décoration

Merci à Corinne pour son écoute et son professionnalisme. La décoration était très belle, délicate, comme nous le voulions.

Envoyé le 26/08/2019

Bonjour Priscillia,
    Merci pour votre retour sur la décoration de ce bel événement.
    Je suis ravie d'avoir contribué à la beauté de votre mariage. Merci de m'avoir fait confiance. Votre satisfaction m'enchante.
    Je vous renouvelle tous mes vœux de bonheur.

Monica · Marié(e) le 27/07/2019

Très bonne prestation

Un grand merci à Corinne qui a parfaitement répondu à nos attentes. Nous avons changé plusieurs fois d’avis mais Corinne a su nous écouter nous guider et modifier les devis en conséquence. Le jour J, livraison du bouquet de la mariée et des demoiselles d’honneur à domicile, ainsi que pour la décoration de la voiture. Sans parler de la décoration sur le lieu de réception qui a été faite sans notre présence mais qui était exactement ce que nous recherchions. Je recommande vivement.

Envoyé le 31/07/2019

Bonsoir Monica et Moïse,
    Merci pour votre retour sur la décoration de votre mariage. Ce n’est pas toujours évident d’imaginer la déco de ce grand jour. C’est vrai, vous avez fait évoluer votre devis. L’important était que cela enchante votre journée.
    Bonne continuation et tous mes vœux de bonheur.

SOISSONS · Marié(e) le 20/07/2019

Mariage Clémentine & Nicolas 20 juillet 2020

Un grand merci à Corinne pour son travail époustouflant !
    Elle a réalisée toutes nos attentes pour la déco de notre mariage "blanc et nuances de bleu" ! C'était splendide !
    Nos invités étaient également sous le charme.
    Nous recommandons vivement.

Envoyé le 29/09/2019

Bonjour Clémentine,
    C'est avec émotion que je lis votre témoignage. Je vous remercie de m'avoir confié la décoration de ce bel événement. Chaque mariage est unique, j'ai aimé vos choix, travailler sur l'élégance et l'harmonie des bleus, et du blanc.
    Pour la petite histoire, j'ai publié quelques photos de la déco, sur Facebook et instagram. Celles-ci ont inspirés des futurs mariés de l'année prochaine...
    Merci d'avoir partagé votre plaisir,
    Je vous renouvelle tous mes voeux de bonheur,
    Bien à vous,
  • Maude

Maude · Marié(e) le 15/06/2019

On recommande à 100% !

Nous avons fait appel aux services de l’Atelier Amborella et nous ne regrettons absolument pas, bien au contraire ! Corinne a su gérer comme une magicienne la décoration de notre salle (y’avait du travail !). Elle a également géré toutes nos fleurs (bouquet de la mariée, bouquet à lancer, bouquet pour les témoins, boutonnières pour les hommes...) !
    Sans elle nous n’y serions jamais arrivés alors un grand merci à elle et on recommande à 100% !

Envoyé le 21/06/2019

Bonjour Maude,
    Merci, votre commentaire est ma plus belle récompense. Ça a été un réel plaisir de décorer votre mariage. Il est vrai que la salle avait besoin d'un coup de baguette magique ! Et c'est ensemble, que l'on est arrivé à ce résultat.
    Tous mes vœux de bonheur à vous trois, longue et belle vie ensemble.

Marco · Marié(e) le 01/06/2019

Une décoration sublime

Corinne a répondu à nos attentes de la plus belles dès façon en sublimant la table et la décoration de notre salle qui a comblé nos invités et nous. Merci

Envoyé le 04/06/2019

Bonjour Marco et Virginia,
    Un beau mariage sous le soleil ! Nous désespérions de voir ça ! Vous étiez magnifiques !
    Merci, votre satisfaction et celle de de vos invités me font le plus grand plaisir. J'ai été ravie de décorer votre mariage.
    Tous mes vœux de bonheur à vous deux.

Joanna Hunsicker · Marié(e) le 18/05/2019

Très belle prestation

Corinne a géré le timing à merveille. Installation de l'arche fleurie superbe et dans mon thème de mariage. Mon bouquet était parfait.
    Corinne est à l'écoute et pleines d'idées. Je la recommande sans hésitation !

Envoyé le 14/06/2019

Bonjour Joanna,
    Merci pour votre témoignage, vous me faites vraiment plaisir. La décoration de ce bel événement se construit ensemble, pour que le jour J tout vous plaise à merveille.
    Tous mes voeux de bonheur à vous,
    PS : Je n'ai pas de photos de votre bouquet à publier.
  • Anne

Anne Sophie Vautrey · Marié(e) le 27/04/2019

Ecoute, qualité, créativité : merci Corinne !

Dès notre rencontre, Corinne a très vite cerné nos attentes et ce que nous imaginions. En plus d'être de bon conseil, elle est très sympathique. La décoration esprit jardin était magnifique et a beaucoup plu : plusieurs invités étaient ravis de pouvoir repartir avec les compositions florales des tables après le brunch du lendemain. Les fleurs étaient fraîches, elles ont duré longtemps.
    Mon bouquet était superbe : vu la saison (fin avril), il n'était pas évident d'avoir des pivoines et pourtant le jour J, Corinne m'a fait la surprise, mon bouquet était composé de magnifiques pivoines.
    Connaissant bien le château de Santeny où avait lieu notre réception, elle nous a efficacement conseillés sur les endroits stratégiques à décorer et su créer une décoration en harmonie avec le lieu. Nous avons également apprécié sa créativité pour notre espace photobooth placé sous le thème du cinéma et les invités se sont bien amusés avec les accessoires trouvés par Corinne. Merci !

Envoyé le 21/07/2019

Bonjour Anne-Sophie,
    Votre commentaire est un cadeau. Merci d'avoir pris le temps d'écrire un mot.
    La décoration d'un mariage réussie est le fruit d'une collaboration entre les futurs mariés et moi. C'est aussi grâce à vous !
    Pour le photobooth, j'ai adoré dénicher les accessoires et photos de cette époque, où les femmes étaient ultra féminines, gants, chapeau, fume-cigarettes etc...
    Quant à la longévité des fleurs, je vous l'avais annoncé, toutes les fleurs que j'utilise sont ultra fraîches et achetées spécialement pour votre mariage.
    Tous mes vœux de bonheur Anne-Sophie, soyez heureuse dans votre nouvelle vie de femme mariée.
    Bien à vous,