Atelier Amborella

Avis de Atelier Amborella

• Irenee

IRENEE · Marié(e) le 31/08/2018

Belles compositions

Un petit peu difficile à contacter mais le jour J tout était parfaitement en ligne avec ce que nous souhaitions. Les bouquets de la mariée et des demoiselles d'honneur très beaux. Les compositions pour les tables parfaites et la décoration des tables très soignée. Aucun regret quant à notre choix

Envoyé le 02/10/2018

Bonsoir Irénée,
    Merci pour votre retour sur la décoration de votre mariage. Je suis ravie d'avoir répondu à vos attentes.
    Mon activité au mois d'août a été très dense, ceci pour expliquer cela...
    Je veille à être plus joignable...
    Je vous renouvelle mes vœux de bonheur avec Natalia
    Bien à vous,
  • Laurène

Laurène · Marié(e) le 05/05/2018

Joli bouquet livré à domicile

J'ai découvert Amborella sur mariages.net et le courant est passé avec Corinne. À l'écoute, impliquée, je lui ai envoyé quelques photos d'inspiration et elle m'a fait une proposition. Les échanges ont été plutôt fluides malgré quelques retards dans les réponses. Le bouquet était conforme à la demande, petit mais joli. Il a été livré à domicile, en temps et en heure, avec un joli ruban autour. J'ai eu aussi quelques conseils pour le préserver.

Envoyé le 31/05/2018

Réponse de Atelier Amborella:

Bonjour Laurene, merci pour votre retour. Je suis ravie qu'il vous ait plu.
    Pour la taille de votre bouquet, j'ai suivi vos sources d'inspiration, tous étaient des bouquets de cette taille !
    Tous mes voeux de bonheur dans votre nouvelle vie

Lahaye · Marié(e) le 01/07/2017

Le travail de décoration réalisé a été fait au-delà de nos espérances. Bon goût et qualité était au rendez-vous. Nos échanges ont été agréables et efficaces. Nos invités ont tous aimé la décoration et nous l'ont fait savoir. Encore bravo ! Olivia et Guillaume.

Envoyé le 31/07/2017

Merci Olivia !
    Je vous remercie pour ce commentaire. J'ai aimé travailler sur votre thème, qui était très original. Le plus important pour moi est que vous soyez enchantée de la décoration. Bonne continuation, ce fut un plaisir.
  • Magali

Mag Ostéo · Marié(e) le 10/06/2017

C'est la meilleure. Je la recommanderais entre mille. Ma décoration était basée exclusivement sur la rose et elle a réussi à rendre mon thème magique. Elle est très présente et très réactive à vos demandes. Merci à Corinne pour tout ce qu'elle a pu faire pour nous. C'était magnifique.

Envoyé le 27/06/2017

Blanchard Aurore · Marié(e) le 24/09/2016

Des prix imbattables et une qualité de fleur exceptionnelle. Le prix comprend la location des vases (Martini pour moi), les petits éléments de déco (perles d'eau, led ...). J'ai découvert mon bouquet, la présentation de la voiture et les centres de tables le jour J et sincèrement rien à dire tout était parfait.

Envoyé le 27/10/2016

Bonsoir Aurore,

Merci pour votre commentaire très agréable à lire !
    J'ai toujours le plus grand plaisir à satisfaire les futurs mariés pour que ce jour soit un jour merveilleux à vivre. Je vous souhaite beaucoup de bonheur pour les années à venir.

Sonia · Marié(e) le 17/09/2016

J'ai commandé un bouquet de mariée et 4 autres bouquets de demoiselles d'honneur, la fleuriste est arrivée à l'heure pour la livraison et les bouquets étaient parfaits comme je les voulais.
    Je recommande Atelier Amborella.

Envoyé le 30/09/2016

Réponse de Atelier Amborella:

Merci Sonia, que la mariée soit satisfaite est la chose la plus importante pour moi !
    Je vous souhaite beaucoup de bonheur !

• Mourad

Mourad Hussein · Marié(e) le 11/08/2016

Nous avons travaillé avec Corinne sur recommandation du château de Santeny.

Corinne a été très professionnelle et flexible. Elle a su interpréter les désirs de ma femme en termes de décoration et a parfaitement recréé l'ambiance qu'elle s'était imaginée.

Tous les convives étaient émerveillés par la décoration à l'église et au château et n'ont pas tari d'éloges sur la fleuriste.

Merci infiniment Corinne !

Hannah & Mourad

Envoyé le 18/08/2016

Réponse de Atelier Amborella:

Merci pour vos compliments, ils me vont droit au coeur !
    Je suis enchantée d'avoir réalisé la décoration de vos rêves et d'avoir émerveillé vos invités.
    C'est un jour unique, tout doit être parfait !
    Je vous souhaite beaucoup de bonheur,
    Au plaisir.

Thank you for your compliments, they go straight to the heart me! I am enchanted to have realized the decoration of your dreams, and to have amazed your guests.
    This is the most spécial day of your lives, everything must be perfect !
    I wish you a lot of happiness,
  • Fleuret

Segolene Fleuret · Marié(e) le 13/05/2016

Merci à Corinne Darmon qui a su sublimer le château en un lieu magique et féerique. Professionnelle et à notre écoute,Corinne a su mettre en valeur le château avec classe et raffinement en respectant nos souhaits. Nous étions émerveillés tout comme nos invités. Merci encore Corinne pour ce magnifique mariage.
    Ségolène et Tonny

Envoyé le 19/05/2016

Réponse de Atelier Amborella:

Merci beaucoup à vous, Ségolène et Tonny !
    Vous êtes des mariés adorables. J'ai beaucoup apprécié votre sincérité, votre manière de préparer votre mariage, nos échanges, nos temps de réflexion, pour créer votre déco dans les moindres détails, dans vos envies, dans votre thème et dans votre budget.
    Je suis enchantée d'avoir rendu cette journée inoubliable parce qu'un mariage est un moment unique.Tous mes v%u0153ux de bonheur !
    Fêter l'amour dans un décor de rêve, telle est la devise de l'atelier.