Avis de Atelier en Herbe

• Gagnant Wedding Awards 2021 Mariages.net
  • Gagnant Wedding Awards 2020 Mariages.net

Marion W. Marié(e) le 02/10/2021

Tout était parfait

Merci à Catherine Mimouni pour sa gentillesse et son professionnalisme !
    Nous lui avons fait confiance les yeux fermés et nous étions ravis de tout ce qu'elle a fait pour nous, du bouquet de mariée, à la décoration de la salle, en passant par la boutonnière et la décoration de la voiture installée à domicile.
    Très professionnelle et de bon goût, nous la recommandons vivement !
  • Elsa
    Elsa Marié(e) le 24/07/2021

Très professionnelle

Je vous recommande sans hésitation cette superbe artiste florale. Le moindre détail était parfait. Que de très bons conseils. C'était magnifique.
  • Mikaël
    Mikaël T. Marié(e) le 14/07/2021

Fleuriste en or

Catherine est une fleuriste très professionnelle et enjouée. Elle a su comprendre nos attentes et les réaliser à merveille sur notre propre arche.
    Nous la recommandons.
    Marie S. Marié(e) le 03/07/2021

Nous recommandons vivement!

Nous avons vraiment apprécié le temps passé, les propositions et la personnalisation faites par Catherine pour notre mariage. Le jour J tout était parfait ! Nous n'aurions rien pu demander de plus !
  • Thaïs
    Thaïs S. Marié(e) le 26/06/2021

Des compositions florales sublimes

Toutes les compositions florales étaient magnifiques, parfaitement en adéquation avec notre thème de mariage. Nos invités en voulaient tous quelques-unes à rapporter chez eux.
    Catherine prend le temps avec ses clients pour comprendre leurs attentes et le jour J elle est complètement autonome, ce qui est très appréciable pour les mariés. Nous recommandons à 100%.
  • Suzanne
    Suzanne Marié(e) le 22/05/2021

Mariage 22 mai

Catherine a su cerner les inspirations qui nous plaisaient et nous lui avons fait confiance pour réaliser la décoration florale de notre lieu de réception, église, centres de tables, arche... Mais aussi bouquet de la marée, boutonnière du marié et bracelets des demoiselles d'honneur. Les invités, ainsi que nous-même avons été émerveillé par ses réalisations.
    Un petit plus également pour ses bons conseils concernant d'autres prestataires que nous avons choisi comme coiffure/maquillage ou photographe.
    Encore un grand merci pour ces belles réalisations ! Nous la recommandons vivement !

Réponse de Atelier en Herbe:

Un immense merci à vous deux pour votre confiance et votre gentillesse, ce fut un réel plaisir de vous avoir accompagnés dans cette aventure à rebondissements mais si belle au final, et c'est ce qui compte. Tous nos vœux de bonheur !
  • Laura
    Laura Marié(e) le 10/08/2019

La décoration de nos rêves

Plus qu'une fleuriste, Catherine a été une véritable alliée dans les préparatifs de notre mariage mais aussi pendant le jour J. Je lui ai laissé carte blanche après avoir défini l'esprit du mariage et les couleurs. Nous en avons eu plein les yeux lorsqu'on a découvert le bouquet, les compositions et les différentes touches qu'elle a apportées par-ci par-là. Elle a fait notre bonheur et celui de nos invités qui sont repartis avec les petites compositions qui ornaient les tables. Elle prend plaisir dans son travail et ça se ressent dans ses créations. Son professionnalisme est réconfortant et sécurisant ; elle a vraiment à cœur de répondre aux attentes des futurs mariés. Elle déborde d'énergie et de propositions, toujours dans le respect des goûts et de la personnalité du client ; elle vit avec vous l'unicité de ce grand jour. Elle propose également des éléments de décoration et d'un carnet d'adresse de prestataires de confiance pour notre plus grand confort. Côté budget, Catherine aborde la question dès le début et s'adapte à l'enveloppe envisagée de sorte qu'il y en a pour toutes les bourses ! Assurément, c'est "la" prestataire qu'il faut avoir pour ce jour unique.

Réponse de Atelier en Herbe:

Laura et Alexandre, votre témoignage m'a touché en plein cœur ! Ce fut un immense plaisir pour moi de vous avoir accompagnés à 2 reprises, en juillet 2018 pour votre mariage civil et cette année dans ce projet merveilleux au Château de St Senoch. Votre gentillesse et votre confiance absolue m'ont portée et ont nourrie encore plus ma passion et mon envie de vous faire plaisir.
    Je vous souhaite tout le bonheur possible.
    Marcos S. Marié(e) le 27/07/2019

Excellente fleuriste

Une vrai artiste florale qui répond à tous les besoins de ses clients. Nos centres de tables étaient magnifiques et correspondaient à nos attentes. Madame Mimouni est une personne très accueillante et d’une extrême gentillesse. Je recommande à 100%
  • Clémence & Robin
    Clémence R. Marié(e) le 20/07/2019

L'excellence à tous les niveaux !

A la hauteur de nos rêves les plus fous !
    Une décoration florale et végétale incroyable.
    Nous avions confié à Atelier en herbe : l'arche de notre cérémonie laïque, les bouquets des centres de tables, mon bouquet de mariée ainsi que la boutonnière et le gypsophile de ma coiffure.
    Deux immenses coup de cœur pour l'arche incroyable qui a sublimé toutes nos photos et pour mon bouquet de mariée que j'ai découvert le jour même. Ce moment fut magique et inoubliable !
    Nos grands parents, parents, amis sont repartis avec un bouquet de centre de table le lendemain, ils étaient aux anges ! Ils étaient magnifiques !
    Merci également pour toutes vos touches personnelles, du pupitre végétalisé aux chaises sublimées ! Nous avons adoré !
    Catherine, comment avez-vous fait pour reproduire à l'identique ce qu'on imaginait dans nos rêves les plus fous ?! Je chercherai longtemps la clé de ce mystère.
    Un seul mot en synthèse : excellent !
    Donnez à Catherine les clés de votre mariage de rêve !
  • Alice
    Alice B. Marié(e) le 13/07/2019

Excellente fleuriste

Excellente prestation. La fleuriste est à l’écoute et très sympathique, elle sait s’adapter aux besoins des mariés et du lieu à décorer.
    Nous avons été ravis de la décoration des centres de table, du coin « photo », de toutes les petites touches de décoration de notre mariage champêtre, et surtout, de l’arche qu’elle a su sublimer !
    Merci encore, c’était magnifique !