Avis de Atelier Florevent

Atelier Florevent

Saint-Éloy-de-Gy, Cher

Jennifer C. Envoyé le 18/09/2023

Administration

Laëtitia est une magicienne elle a compris exactement se que je voulais elle est d une gentillesse et d un professionnalisme incroyable merci pour avoir réalisé mon rêves
  • Estelle
    Estelle S. Envoyé le 07/09/2023

Une femme exceptionnel !

Laëtitia, tellement de choses à te dire... Tout d'abord merci du fond de nos coeurs pour le travail exceptionnel que tu as fait pour la décoration de notre mariage allant de l'église jusqu'à la salle de réception, tout a été juste parfait ! Un gros travail effectué ensemble depuis février 2022, tu as su entendre et retranscrire tous nos désirs, la décoration, les fleurs et la coordination de cette journée étaient juste topissime ! Nous n'avons pas assez de mots pour te dire à quel point nous te sommes reconnaissants. C'était juste merveilleux cette ambiance romantique et chic, tu as des doigts de fées et ta disponibilité sans failles pendant des heures et des heures pour rendre heureux tes mariés c'est tellement rare de nos jours ! Tu as su gérer les petits imprévus en toute discrétion dans la soirée afin que nous puissions profiter au maximum, chose qui est indispensable et nous t'en remercions ! Pour les futurs mariés : si vous rechercher une décoratrice/fleuriste/wedding planer de qualité dotée d'un grand professionnalisme et passionnée par son travail alors choisissez laetitia les yeux fermés ! Merci encore tu es une femme en or ! A très bientôt estelle et julien
    Rémi N. Envoyé le 16/08/2023

Perfect Day

Nous avons choisi Laeticia, pour se charger de la décoration de notre mariage et nous n'avons pas du tout été déçu ! Je dirai même que cela a été parfait ! La décoration correspondait totalement au thème, qui etait pourtant peu commun (viking/culture nordique).
    Nous avons apprécié son sens du contact et son énorme investissement pour réaliser cette décoration on ne peut plus parfaite.
    Encore merci!
    Rémi & Annabelle

• Mathilde
    Mathilde Envoyé le 09/08/2023

Rien à redire!

Nous avons fait appel à Laëtitia pour la partie fleurs et partie coordination en temps que wedding planneuse. Et nous sommes plus que satisfait! Elle a su prendre en compte toutes nos demandes , elle est a l’écoute , de très bons conseils, disponible et le plus c’est qu’elle est souriante , très très gentille !!
    Notre déco était incroyable, les bouquets, les compositions toutes magnifiques et la qualité des fleurs est vraiment super! Nous sommes 4 jours après le mariage et les fleurs sont encore en super état!!! Laëtitia est discrète et efficace elle gère d’une main de maître ! Pour la partie coordination, si vous hésitez, n’hésitez plus et prenez Laëtitia ! Nous avons profité de notre journée et de notre soirée grâce à elle! Elle a su gérer les soucis dans l’ombre sans même qu’on soit au courant !! C’est la petite fée de notre mariage! Nous avions également loué du matériel qui était en très bon état! Laëtitia est multitâche, très pro, une très belle personne qui nous a permis de passer une très belle journée !! Je recommande ++++++++++++++
  • Solene
    Solene B. Envoyé le 16/08/2023

Mariage 29/07/23

Nous avons fait appel à Laetitia pour la partie fleurs et la partie grosse décoration (tenture de plafond, lettres Love, arche,Candy bar) et nous avons été plus que satisfaits !!!! Notre salle était magnifique,c'était incroyable
    Nous n'avons eu que des compliments de la part de nos invités
    Même si c'est nous qui avons géré tout le côté déco de table etc elle a toujours eu un oeil sur l'ensemble afin de vérifier si tout allait bien et a su être de bons conseils pour nous.
    Merci beaucoup Laeticia !!!
    Carine Envoyé le 12/07/2023

Magnifique

Mille mercis à Laetitia !! Et à sa petite équipe qui a fait de notre mariage un moment suspendu, magique, féerique, romantique, au delà de nos espérances ! Laetitia est une grande professionnelle, qui est à l'écoute des mariés et qui a coeur de faire plaisir ! La découverte de la salle restera à jamais gravée dans nos mémoires et restera un moment de surprise et d'émerveillement pour nos invités. Une très belle rencontre vous attend avec Laetitia !
  • Alexis
    Alexis A. Envoyé le 05/07/2023

Superbe prestation

Superbe décoration de la salle, prestation excellente et des surprises qui font plaisir à découvrir le jour j.

Réponse de Atelier Florevent:

Un vrai plaisir d’avoir des clients comme vous ! Merci beaucoup !!
    encore mes félicitations et longue vie ensemble
  • Laury
    Laury L. Envoyé le 05/07/2023

Mariage Alexis & Laury

Décorations sublime, très arrangeante et disponible, très professionnelle et à l'écoute
    Dylan Envoyé le 05/07/2023

Mariage Julie et Dylan

Nous recommandons les yeux fermés. Laetitia c’est une femme extraordinaire. Elle adore son métier elle nous a fait une décoration magnifique. Elle a été présente pour beaucoup de choses. Je vais même dire elle nous a sauvé lol . Elle a fait d’une salle basic un lieu magnifique, grâce à sa décoration et son investissement . Laetitia est une personne à l’écoute toujours disponible et souriante. Merci à toi. Laetitia d’avoir fait notre salle le plus beau lieu que nous pouvions espérer
  • Pagliero
    Léa P. Envoyé le 04/07/2023

Professionnelle en or !

Nous avons choisi Laëtitia pour la coordination, la décoration florale, et la location de déco pour notre mariage ! Que dire, tout était bien au delà de nos espérances ! Elle a su rendre ce jour encore plus magique et féerique ! Laëtitia a su gérer chaque petit détail pour qu’on puisse profiter pleinement de notre jour. Les fleurs et la décoration de la cérémonie laïque était parfaitement comme on l’avait imaginé ! Alors merci pour tout ce que tu as fais pour nous !

Vous pouvez foncez les yeux fermés ! Elle est à l’écoute et de très bons conseils !