Atelier Miguel Fleuriste

Opinions de Atelier Miguel Fleuriste

• Mickael

Mickael · Marié(e) le 20/07/2019

Une merveille

Tout est dit dans le titre. Mélanie, c'est la crème de la crème, le talent en plus. Merci !

Envoyé le 22/07/2019
  • Anne-Sophie

Anne-Sophie Orvain · Marié(e) le 21/04/2018

Je recommande !

Mélanie a su comprendre nos attentes dès notre première rencontre. Très flexible et professionnelle, elle s’est adaptée à notre emploi du temps et nous a mis en confiance très rapidement.
    Elle ne « pousse pas à la consommation » ce qui est agréable.
    Ses compositions florales sont incroyables et ses conseils judicieux.

Je recommande vivement !

Envoyé le 15/05/2018
  • Madame Orel

Aurelie · Marié(e) le 10/09/2016

Mélanie est exceptionnelle ! Dès le départ nos échanges ont été très fluides. C'est une vraie professionnelles et ça se sent. Elle a tout de suite compris nos inspirations et nous n'étions pas inquiets de son travail. Quel bonheur de voir ses réalisations la veille de notre mariage. Tout était fait avec beaucoup de finesse et de goût comme nous l'espérions. Mélanie est une véritable artisan-fleuriste vous pouvez lui faire confiance et y aller les yeux fermés !
    Merci Mélanie pour toutes ces merveilles. On te souhaite une très belle et longue route professionnelle.

Envoyé le 30/09/2016
  • Lulu92

Lu & Gui · Marié(e) le 17/06/2016

Que dire à part que Mélanie est tout simplement parfaite !
    Elle a tout de suite su cerner nos goûts et nos souhaits.
    Elle a toujours été très disponible, conciliante, très bonne conseillère et la qualité de son travail s'est révélé au-dessus de nos attentes.

Ses fleurs sont de grande qualité et les prix très raisonnables.
    On ne pouvait rêver meilleure décoratrice florale pour notre mariage, parfaite de A à Z, et qui plus est, souriante, gentille, adorable, d'humeur égale et rassurante.

Envoyé le 28/06/2016
  • Moonette

Morgane Goruchon · Marié(e) le 11/06/2016

Mélanie fut mon coup de coeur dès que j'ai découvert son site internet. C'est elle que je voulais pour notre big day. Les couleurs, les fleurs et les formes de ses bouquets sont tout à fait dans l'air du temps. Gentillesse, écoute, flexibilité, Mélanie est une décoratrice florale experte avec beaucoup de goût.

Envoyé le 30/06/2016
  • Levavasseur

Levavasseur Myrtille · Marié(e) le 06/06/2015

Mélanie... Une amoureuse des fleurs ? C'est certain ! Si vous cherchez une professionnelle qui saura vous conseiller, vous écouter et réaliser des créations sur mesure, ne cherchez pas plus loin, vous êtes au bon endroit à l'Atelier Miguel.
    Mélanie, travaille avec les fleurs comme travaille un joaillier avec les pierres précieuses. Son travail est remarquable de finesse. Ses compositions sont à la fois délicates, à l'image de ce que vous êtes, robustes (mariage le 6 juin avec 28°c et les fleurs sont restée intactes une semaine après le mariage voir plus) et originales. Un bouquet de mariée... extra, une arche pour notre cérémonie laïque, raffinée, tendre et emprunte de l'instant pour lequel elle était installée.
    Bref, appeler Mélanie et vous verrez !
    Encore merci du fond du coeur Mélanie, d'avoir contribué à la réussite de cette journée !

Envoyé le 29/07/2015

Noémie · Marié(e) le 09/05/2015

Merci à Mélanie qui a su traduire mes envies pour le jour J.
    Une grande professionnelle au goût du jour, si vous rêvez d'une décoration de mariage parfaite, choisissez-la les yeux fermés !
    Attention les mariées d'île de France se transmettent ses coordonnées ! Mélanie est très vite bookée, contactez là rapidement pour être sur de l'avoir.

Envoyé le 26/05/2015

Doceu · Marié(e) le 02/05/2015

Nous nous sommes mariés le 2 mai 2015, et avons été plus que satisfaits du service de cette charmante fleuriste décoratrice qu'est Mélanie.
    Nous avons été heureux de la rencontrer, tant pour sa personne que pour sa qualité de travail.
    Une personne professionnelle, réactive et à l'écoute de ses clients sont les qualités qui résument Mélanie.
    Encore un grand merci pour votre disponibilité et vos créativités qui ont marqué tous nos convives !
    Jessica & Daniel

Envoyé le 11/05/2015

Cel R · Marié(e) le 04/10/2014

Mélanie Miguel est une artiste florale et une professionnelle à l'écoute, réactive, qui a su comprendre et réaliser la décoration florale dont nous rêvions ! Il est très agréable de travailler avec elle.
    Nous la recommandons sans hésiter.

Envoyé le 05/11/2014

Cannelleetnori · Marié(e) le 14/08/2014

Nous avons fait confiance à mélanie pour notre mariage et avions un thème bien établi: Alice au pays des merveilles".
    Notre première rencontre fut très intéressante car nous avons pu discuter de ce que nous rêvions de créer. Nous voulions quelque chose de très épuré et surtout d'un peu magique. Avec des couleurs assez fortes. Beaucoup de mousse.

Nous avons hélas eu un retard de livraison sur la décoration de la salle ce qui nous a assez stressé. Néanmoins lors de la visite de la salle, je peux dire que l'attente valait totalement la qualité.
    Son travail était merveilleux.

Mon bouquet de mariée était très beau et la personne qui l'a gagné a décidé de faire de son mieux pour le garder. Le peigne fleuri de ma demoiselle d'honneur était magnifique aussi, ainsi que la broche carte créée pour mon mari.

Je recommande vivement Mélanie et son travail magnifique. Grâce à elle, notre soirée fut magique. Les enfants ont adoré le terrier de lapin créé autour d'une bonbonnière à bonbon (évidemment).

Envoyé le 17/08/2014