Avis de Au Coin Fleuri

Au Coin Fleuri Plus d'informations

• Christine
    Christine C. Envoyé le 05/06/2023

Christophe et Christine 3 juin 2023

Super fleuriste ! Très à l'écoute et très réactive. Merci d'avoir contribué à la réussite de notre mariage !

Réponse de Au Coin Fleuri:

Nous vous remercions de votre délicate attention et nous sommes ravies d'avoir contribuer à votre bonheur
    Camille Envoyé le 30/12/2022

Une fleuriste extra !

Nous avons contacté Florence et son équipe afin de réaliser le bouquet de la mariée ainsi que la décoration florale de notre salle. Nous souhaitions une décoration toute en fleurs séchées et dans un esprit automnal ; Au Coin Fleuri a réussi à dépasser toutes nos attentes avec ses sublimes compositions. Et que dire des bracelets du cortège de la mariée ainsi que des boutonnières pour le marié et ses témoins ? Magnifique !
    Elodie A. Envoyé le 26/08/2022

Mariage du 20/08/22

Mariage du 20/08/22. Fleuristes à l'écoute, adorables et très professionnelles. Leurs bouquets sont magnifiques et pas excessifs. Nous recommandons à 200%, Merci pour votre accompagnement pour cette journée exceptionnelle

Réponse de Au Coin Fleuri:

Merci beaucoup, nous sommes ravies d'avoir contribuées à votre bonheur. Nous vous remercions pour votre très gentil message, et tous nos vœux de bonheur!!!!!!

• Laurianne
    Laurianne R. Envoyé le 06/07/2022

Mariage Marc & Laurianne 02.07.202

Nous avons fait appel Au coin fleuri pour notre arche de mariage et le résultat était splendide !
    Des fleurs fraîches qui ont su tenir le coup malgré le soleil et une installation impeccable à la dernière minute pour avoir de jolies fleurs pour les photos !
    Merci !

Réponse de Au Coin Fleuri:

Nous sommes ravies que l'arche vous ait plu. C'était un vrai challenge vu la chaleur ce jour-là, nous sommes heureuses d'avoir contribué à votre bonheur ce jour-là.
    Le Coin Fleuri
    Battin Envoyé le 20/09/2021

Un fleuriste au top

Gros coup de cœur pour ce fleuriste d'une gentillesse rare. Professionnelles, elles ont tout de suite compris l'ambiance et nos souhaits pour notre mariage. Les bouquets étaient magnifiques. Nous les recommandons les yeux fermés.

Réponse de Au Coin Fleuri:

Merci beaucoup, cela nous touche énormément. Nous sommes ravies de vous avoir accompagnés dans votre projet de mariage, et surtout ravies que nous ayons répondu à vos attentes.
    Fabien V. Envoyé le 30/09/2021

Bouquets magnifiques

Créations et bouquets magnifiques ! A l'écoute et professionnel. On recommande à 100 %.

Réponse de Au Coin Fleuri:

Ce fut un régal de réaliser la décoration pour votre mariage. Des mariés très sympathiques avec beaucoup de goût. Merci pour votre confiance.
  • Marina
    Marina R. Envoyé le 12/07/2019

Un prestataire au-delà de nos attentes !

Le Coin Fleuri a été notre prestataire pour notre mariage du 6 juillet 2019. Nous en sommes très satisfaits. Florence a su répondre à nos besoins à la perfection et au-delà de nos attentes. Les fleurs étaient plus que magnifiques : bouquet, boutonnière, centres de table, dessus d’autel, bout de banc d’église... Le Coin Fleuri est toujours à l’écoute et très réactif, force de propositions et de conseils. Nous le recommandons vivement ! Un grand merci à eux !
    Marine S. Envoyé le 17/02/2019

Fleuriste parfait

Merci à Lise de au coin fleuri qui a fait un superbe travail pour la décoration florale de notre mariage.
    Nous lui avions donné le thème, sans beaucoup de détails et elle a tout de suite compris.
    La décoration était parfaite, même mieux que ce qu’on espérait. A l’écoute, adorable, professionnelle, je recommande les yeux fermés !
    Elodie Envoyé le 01/09/2017
    Beaucoup d'inspiration et de professionnalisme Au Coin Fleuri ! Je les recommande vivement. Leurs compositions pour mon mariage étaient très belles et originales. Leur gentillesse et leur sérénité étaient également un plus dans ce moment de stress.

Réponse de Au Coin Fleuri:

Nous avons eu beaucoup de plaisir à participer à cette belle journée et vous remercions de votre confiance.
    Flo et Valérie, le Coin Fleuri.
    Marie P. Envoyé le 25/09/2016
    Un grand merci Au Coin Fleuri qui s'est chargé de la décoration de notre lieu de réception. Tout était parfait, Florence a su exactement faire des bouquets en parfaite adéquation avec l'esprit champêtre de notre mariage.
    Cerise sur le gâteau la qualité des fleurs: 1 semaine après les centres de table étaient encore magnifiques !

Réponse de Au Coin Fleuri:

Ce fût un réel plaisir de contribuer à l'un des plus beaux jours de votre vie.
    Merci de votre confiance !