Au paradis des fleurs

35 avis | Neuville-sur-Saône (Rhône)

Avis de Au paradis des fleurs

Stephanie C. · Marié(e) le 08/06/2019

Merci le Paradis des fleurs !

Un grand merci à Noémie pour son professionnalisme et son enthousiasme ! Habitant à l'étranger, c'est hyper important d'avoir un prestataire en qui on peut avoir confiance ! Noémie est à l'écoute, très dynamique et elle a bon goût !

Envoyé le 20/08/2019
  • Lucile

Lucile B. · Marié(e) le 08/06/2019

Prestation mariage 01+08/06/2019

Noémie s'est occupée des 2 week-ends de notre mariage et a su répondre à nos attentes : composition florale élégante avec des couleurs blanches et végétales pour la mairie. Pour la seconde date, nous lui avions demandé une prestation complète avec décoration de la cérémonie laïque, salle de repas et bouquet avec des fleurs très colorées.
    Petit coup de cœur pour ses cornets fleuris !
    L & C

Envoyé le 19/06/2019

Réponse de Au paradis des fleurs:

Merci de m'avoir fait confiance pour le fleurissement de votre mariage, cela a été un réel plaisir de travailler pour vous ! Tous nos meilleurs vœux de bonheur !
  • Camille

Camille J. · Marié(e) le 01/06/2019

Exactement ce que nous souhaitions !

Nous avons eu un mariage magnifique en partie grâce aux fleurs qui décoraient l'extérieur et notre salle.
    Noémie a été très professionnelle et rassurante, elle sait ce qu'elle fait, et après lui avoir donné le thème champêtre et le coloris blanc et jaune, je n'ai eu qu'à la laisser faire ses compositions !
    Mon bouquet était magnifique et les centres de tables étaient si beau que nos invités on demandé à repartir avec, les bouquets ont duré plusieurs jours !
    Bravo pour ce travail !
    Nous n'hésitons pas un seul instant à la recommander.
    Camille et Julien

Envoyé le 08/06/2019

Réponse de Au paradis des fleurs:

Merci à vous de nous avoir fait confiance sur le fleurissement de votre mariage. Nous vous souhaitons une bonne continuation et beaucoup de bonheur.

Laure · Marié(e) le 25/05/2019

Une fleuriste enthousiaste et des fleurs magnifiques

J’avais un projet très précis de petits vases avec des fleurs variées et colorées... Noémie m’a conseillée avec enthousiasme et professionnalisme.
    Mes bouquets ont été très remarqués, et les fleurs étaient absolument magnifiques !
    Les pivoines, notamment, ont tenu 15 jours !
    Nous n’avons pas pu nous rencontrer, pour des raisons d’organisation, mais Noémie s’est montrée très conciliante et très patiente.
    Un énorme merci !

Envoyé le 19/06/2019

Réponse de Au paradis des fleurs:

En tout cas je vous remercie du fond du cœur de m'avoir fait confiance car à distance ce n'est pas évident du tout ! Je vous souhaite beaucoup de bonheur. Bonne continuation.
  • Laetitia

Laetitia B. · Marié(e) le 18/05/2019

Mon mariage

Noémie et son équipe ont fait un super travail pour notre mariage, nous avons eu des centres de tables, bouquets et boutonnières magnifiques. Merci

Envoyé le 20/06/2019

Réponse de Au paradis des fleurs:

Merci beaucoup, pour votre confiance ! Tous nos meilleurs vœux de bonheur à vous ! Et très bonne continuation.
  • Beatriz

Beatriz R. · Marié(e) le 29/09/2018

Des fleurs de qualité !

Nous avons connu Noémi par une connaissance. Elle a su s'adapter a nos besoins, elle a transformé mes idées dans des bouquets magnifiques, à l'écoute et très professionnelle, très douce et très gentille ! Elle a su rester super disponible et très arrangeante !
    Merci encore pour la beauté de nos bouquets !

Envoyé le 02/10/2018

Réponse de Au paradis des fleurs:

Merci beaucoup, cela me touche beaucoup et me rend heureuse de pouvoir apporter du bonheur à ce jour exceptionnelle !
    Tous mes meilleurs vœux de bonheur !
  • Aurelie

Carruel A. · Marié(e) le 22/09/2018

Noemie a tous compris !

Un grand merci pour la décoration florale ! Mon bouquet était exactement celui que j'imaginais ! Merci de vous être adaptée et pour votre réactivité malgré une grosse année pour vous aussi ! Je recommande les yeux fermés !

Envoyé le 09/11/2018

Réponse de Au paradis des fleurs:

Merci beaucoup ! Cela à été un réel plaisir de travailler pour vous ! Je vous souhaite beaucoup de bonheur !
    A très vite

Claire · Marié(e) le 31/08/2018

Très joli bouquet

Nous avons commandé le bouquet de la mariée, la boutonnière du marié et des épingles fleuries pour les coiffures des témoins et demoiselles d'honneur. Les fleurs étaient très belles et ont bien tenues !

Envoyé le 03/09/2018

Réponse de Au paradis des fleurs:

Merci beaucoup, cela a été un vrai plaisir de travailler avec vous.
    A très bientôt.
    Et beaucoup de bonheur !

Séverine B. · Marié(e) le 04/08/2018

Complètement en accord avec nos goûts !

Nous avons été très satisfaits de notre choix de fleuriste : nous avons passé plus de 1h à discuter avec la fleuriste à propos de ce que nous voulions, ce que nous aimions et que nous n'aimions pas. Les compositions étaient exactement à notre goût, c'était simple et champêtre, exactement ce que nous avions demandé. Nous avions des incertitudes quant au nombre de bouquets que nous voulions initialement, nous avons pu affiner notre commande par la suite sans que ça ne pose problème. Et le rapport qualité prix était le meilleur de ce que nous avions regardé. Nous avions choisi d'aller chercher nous même nos fleurs au paradis des fleurs mais il y a l'option de livraison pour une organisation plus simple. Je recommande vivement ! Merci !

Envoyé le 22/09/2018

Réponse de Au paradis des fleurs:

Un très grand merci pour votre message ! Nous sommes ravis que notre savoir à su répondre à vos demandes !
    Beaucoup de bonheur et à très vite.
    PS : merci pour vos photos et votre mail.
    Bonne soirée.

Marilyne M. · Marié(e) le 23/06/2018

Allez-y les yeux fermés

J'ai pris les services de Noémie pour mon mariage. Elle a su répondre à mes attentes et bien nous conseiller. Professionnelle, elle est très rigoureuse. Il y a que du positif à prendre ses services.

Envoyé le 20/06/2019