Au paradis des fleurs

35 avis | Neuville-sur-Saône (Rhône)

Avis de Au paradis des fleurs

Lauriane C. · Marié(e) le 28/04/2018

Sans faute !

Rien à redire sur la prestation. Nos souhaits ont été complètement exaucés. Budget raisonnable et réalisations de qualité avec prêt de matériel. Gentillesse, et avis professionnel en plus. Je recommande sans hésiter.

Envoyé le 30/04/2018

Réponse de Au paradis des fleurs:

Bonjour, merci pour votre recommandation ! Cela a été un vrai plaisir de travailler pour vous ! N'hésitez pas à nous envoyer des photos si vous en avez.
    Bonne continuation à vous et surtout tous nos meilleurs vœux de bonheur.
    Cordialement
  • Mana

Marine P. · Marié(e) le 10/02/2018

Un grand merci à cette fleuriste ! C'est d'ailleurs notre meilleur prestataire pour notre mariage. Elle a su répondre à toutes nos demandes et même nous conseiller au mieux pour que notre décoration florale soit à notre goût et surtout qui rentre dans notre budget.
    Merci à vous !

Envoyé le 06/03/2018

Réponse de Au paradis des fleurs:

Merci à vous pour ce très beau commentaire, c'est toujours un grand plaisir pour nous de lire votre satisfaction ! C'est notre plus belle récompense.
    Très bonne continuation à vous.
    Bonne journée.

Lucille V. · Marié(e) le 16/09/2017

Magnifiques fleurs pour le plus beau jour de notre vie

Nous avons apprécié le professionnalisme de Noémie et son écoute face à nos demandes. La simplicité et la rigueur sont au rendez-vous.
    Nous avons aussi beaucoup aimé la qualité des fleurs.

Envoyé le 14/01/2019

Réponse de Au paradis des fleurs:

Merci pour votre confiance, cela a été un vrai plaisir de travailler pour vous !
    Beaucoup de bonheur à vous 2 et à très vite !
  • Agnès

Agnès N. · Marié(e) le 26/08/2017

J'ai fait appel Au paradis des fleurs pour mon mariage le 26/08/2017 et j'en suis ravie. J'y ai seulement pris mon bouquet de mariée, les pétales pour la sortie de la mairie et un bracelet en fleur pour mon témoin (la réception étant à quarante minutes de la mairie, j'ai fait appel à un fleuriste plus proche du lieu de réception pour la décoration de salle). La gérante a tout de suite compris mes goûts et ma demande. Mon bouquet de mariée était exactement comme je l'avais imaginé. De plus, les prix sont raisonnables. La gérante a même eu la gentillesse de nous prêter les paniers pour les pétales. Je vous recommande vivement cette fleuriste.

Envoyé le 20/09/2017

Réponse de Au paradis des fleurs:

J'ai été ravie de pouvoir travailler avec vous pour votre mariage.
    Bonne continuation à vous et merci pour cette recommandation.
    A très bientôt
  • Le Bars

Le Bars C. · Marié(e) le 26/08/2017

Nous avons connu Noémie du paradis des fleurs suite à la visite de notre lieu de réception, le Château des Charmes Guereins, un samedi matin pour réfléchir sur la décoration, un mois et demi avant notre mariage. Les tables étaient dressées et décorées avec les fleurs. Nous avons littéralement craqué sur les compositions de tables. C'était raffiné, élégant, et dans les tons que nous aimions (rose poudré, blanc et pêche).
    À quelques semaine du mariage, nous n'avions pas encore réservé de fleuriste (un peu la catastrophe ) et l'évidence était Au paradis des fleurs. Malgré le délai très court, Noémie a réussi à nous faire une proposition de prestation qui correspondait à nos attentes. Encore un énorme merci pour ton écoute, ton attention, ta force de proposition et ta gentillesse incroyable. Les compositions étaient magnifiques et mon bouquet de mariage était juste sublime. Nous n'avons eu que de beaux compliments sur les fleurs.
    J'avais montré une photo Pinterest de ce que je souhaitais et je pense que je n'aurais pas pu espérer mieux. Je ne pourrai que recommander Au paradis des fleurs. C'était parfait, merci pour tout !

Clara & Jeremy, mariage du 26 août 2017 au Château des Charmes Guereins

Envoyé le 16/09/2017

Réponse de Au paradis des fleurs:

Bonjour, mille merci pour ces beaux compliments qui me vont droit au cœur !
    En tout cas je vous souhaite beaucoup de bonheur ! Bonne continuation.

Elodie G. · Marié(e) le 08/07/2017

Ça a été un vrai plaisir de faire appel à Noémie pour la prestation fleuriste. Passionnée par son travail, elle est également très à l'écoute et a tout de suite compris le style de notre mariage. Elle s'est montrée très disponible tout au long de la préparation et a été d'excellents conseils. Nous lui avons fait confiance les yeux fermés et avons été ravis du résultat ! L'ensemble était incroyablement joli et harmonieux, mon bouquet était splendide, c'était un sans-faute ! On recommande à 100% !

Envoyé le 11/08/2017

Réponse de Au paradis des fleurs:

Merci pour ces très beaux compliments, Et merci de m'avoir fait confiance pour le fleurissement de votre mariage! Beaucoup de bonheur et à bientôt.

Anne L. · Marié(e) le 01/07/2017

Bouquet tout simplement splendide. Il correspondait tout à fait à notre thème et nous ressemblait totalement.
    Les lys dans l'église ont également fait un très bel effet.
    Très réactif et très pro ! Nous recommandons ce prestataire sans hésiter !

Envoyé le 23/07/2017

Réponse de Au paradis des fleurs:

Un vrai plaisir de partager un ma passion pour votre mariage. Très belles photos et très beau couple ! Beaucoup de bonheur à vous 2.

Sandrine L. · Marié(e) le 15/10/2016

Quelle écoute et quelle créativité ! Toutes les créations de Noémie étaient magnifiques. Nous souhaitions des couleurs d'automne et des textures variées et le résultat a été au-delà de nos attentes. Le bouquet de mariée était coloré et original, je n'aurais pas pu rêver mieux. La boutonnière de mon mari était aussi originale et raffinée. Les compositions des piquets de cérémonie ont superbement accompagné notre allée de mariage. Et que dire de la décoration de nos centres de table ? Parfait ! Noémie a accepté avec enthousiasme de décorer nos arbres de mariage, des supports peu habituels, et ce fut une merveille ! Encore merci !

Envoyé le 15/04/2017

Réponse de Au paradis des fleurs:

Encore merci pour votre très joli commentaire et merci de m'avoir donné l'occasion de participer à votre bonheur.
    Je vous souhaite encore beaucoup de bonnes choses et à bientôt.
    Noémie

Mme J. · Marié(e) le 03/09/2016

Noémie est une fleuriste très professionnelle et à l'écoute de ses clients. Elle est de très bon conseil et je la recommande vraiment. Elle m'a fait un bouquet de mariée magnifique et qui a fait fureur envers tout mes invités. Au niveau des fleurs sur les tables, elle nous a fait une déco simple comme nous le souhaitions et très élégante. En tout cas n'hésitez pas à aller la voir, vous ne serez pas déçus. Merci encore Noémie.

Envoyé le 11/10/2016

Réponse de Au paradis des fleurs:

Mille merci pour ce joli mot !
    Ce fut un grand plaisir que de partager cette journée avec vous !
    Encore beaucoup de bonheur.

Tochon · Marié(e) le 03/09/2016

Je recommande sans hésiter.
    Très grande professionnelle qui a su s'adapter à nos envies tout en respectant notre budget.
    Du bouquet de la mariée, aux petits bouquets pour décorer l'église, aucune fausse note !

Envoyé le 10/10/2016

Réponse de Au paradis des fleurs:

Merci pour cette recommandation ! Tous mes meilleurs voeux et très bonne continuation !