Au paradis des fleurs

35 avis | Neuville-sur-Saône (Rhône)

Avis de Au paradis des fleurs

Mathern · Marié(e) le 10/10/2015

Très beaux bouquets de mariées et des demoiselles d'honneur. Très belles boutonnières et fleurs très fraîches pour les centres de tables. Fleuriste très à l'écoute et professionnelle qui donne de très bons conseils. Merci encore.

Envoyé le 11/03/2016

Réponse de Au paradis des fleurs:

Merci à vous pour ces jolis compliments, très bonne continuation à vous et beaucoup de bonheur.
    A bientôt
  • Ninelle

Maud R. · Marié(e) le 03/10/2015

Merci, pour mon magnifique bouquet il était splendide comme je le voulais, il a fait fureur auprès de mes invités, mes demoiselles d'honneur ont aimé leurs petits bouquets de gypsophiles, je recommande cette boutique ils sont de très bon conseil et très professionnels.

Envoyé le 10/10/2015

Réponse de Au paradis des fleurs:

Merci beaucoup pour votre message très gentil ! Je suis vraiment heureuse que vous soyez satisfaite.
    Bonne continuation et tous mes voeux de bonheur.

Melanie · Marié(e) le 06/06/2015

J'ai tout de suite adoré sa créativité et sa disponibilité. Elle nous a tout livré et les fleurs étaient magnifiques, de vraies oeuvres d'art. On a eu beaucoup de compliments. Grâce à elle nous avions pas besoin de nous préoccuper de ce détail. Il était entre de bonne main.

Envoyé le 09/06/2015

Réponse de Au paradis des fleurs:

Un grand merci pour ce message qui me va droit au coeur. J'ai été ravie de pouvoir faire partie de votre bonheur!
    Bonne continuation

Aurélie P. · Marié(e) le 19/07/2014

Merci pour cette magnifique décoration, très réussie grâce aux conseils avisés et à la qualité de réalisation de notre projet (idées, conception, qualité des fleurs et des différents ensembles floraux).
    Nous recommandons chaleureusement cette enseigne pour toutes vos cérémonies!

Envoyé le 26/07/2014
  • I

Capo A. · Marié(e) le 01/02/2014

Noémie est une fleuriste très à l'écoute, professionnelle et très bonne conseillère. Elle m'a très bien guidée et conseillée dans mes choix.
    De plus, ses compositions très originales m'ont tout de suite séduite.
    J'ai été très heureuse de l'avoir à mes côtés ce jour là, elle a largement assuré.
    Si vous êtes dans la région et que vous recherchez une fleuriste foncez !

Envoyé le 05/05/2014