Au Rythme des Saisons

+ 2
  • Lucie

Lucie · Marié(e) le 20 Juillet 2019

On les recommande

Merci à vos équipes pour les compositions florales de notre mariage, qui étaient magnifiques et exactement comme nous les imaginions !

Au Rythme des Saisons 6
    Au Rythme des Saisons 7
    Au Rythme des Saisons 8
    Au Rythme des Saisons 9
    Au Rythme des Saisons 10
    Envoyé le 26/08/2019
  • Véronique

Véronique Poure · Marié(e) le 13 Avril 2019

Des fleurs et des compositions magnifiques

Nous avons été ravis et émerveillé par la beauté des fleurs et la qualité des compositions. Toute l'équipe nous accompagne afin de réaliser les compositions de nos choix. Une équipe super sympa et a votre écoute. Nous recommandons vivement !

Envoyé le 23/06/2019
  • Sg2018

LABIGNE GREGORY · Marié(e) le 26 Mai 2018

Professionnelle (sauf pour les promotions !)

Fleuriste très agréable et transparente.
    Dans la quête du fleuriste pour mon bouquet et mes boutonnières j'ai eu le droit à tout : "les fleurs bleues n'existent pas" "c'est de l'artificiel" "je peux vous mettre des plumes sinon" "ah ces fleurs là c'est particulier et très cher" "en plus vous êtes en période de fête des mères les prix vont s'envoler et je ne peux pas vous dire combien ça va vous coûter"...

Bref, quel plaisir d'arriver chez ce fleuriste, de montrer sa photo, et de voir un joli sourire vous annoncer qu'il n'y a pas de problème avec en plus un tarif précis ! Le jour J, tout est fait, à l'heure, comme demandé. Bref rien à dire ! À part... Il y aurait besoin d'une bonne formation mariages.net par ici ! Mes coupons pour le tirage au sort n'ont jamais été validés. Quant aux 15% promis sur le site pour les clients mariages.net, je n'en ai pas vu la couleur. On m'a d'abord répondu que pour cela il fallait que je règle par le biais du site mariages.net ! ? Puis que pour en bénéficier, il fallait que j'imprime des coupons ! ? Bref assez déçue car je m'étais finalement décidée à choisir ce fleuriste pourtant plus cher grâce à cette réduction. Et il n'y a pas à dire, au final c'est de la publicité mensongère ! Alors ne comptez pas dessus...

Envoyé le 05/06/2018

Réponse de Au Rythme des Saisons:

Surprise de votre commentaire sur notre manque de professionnalisme concernant nos opérations promotionnelles et vraiment désolée de ne pas avoir pu vous satisfaire sur ce point.
    Mais comprenez que nous ne puissions faire 15% à chaque client sans avoir le coupon de réduction Mariages.net.
    Nous vous remercions de la confiance que vous nous avez accordée et vous souhaitons beaucoup de bonheur.
  • Aline

Aline Mancel · Marié(e) le 23 Septembre 2017

2.8

Bouquet marié juste ce qu'il fallait. Centre de table en harmonie de couleurs.
    Déçue par les boutonnières et les bracelets de fleurs, ainsi que l'urne qui manquait de fleurs au vu du prix. Mais au plus proche de notre domicile, donc très pratique pour nous.

Au Rythme des Saisons 11
    Envoyé le 25/10/2017