Avis de Au Seau Fleuri

Ferrette, Haut Rhin

• Stephanie
    Stéphanie H. Envoyé le 24/07/2023

Fleuriste au top

Une fleuriste au top, à l’écoute et de bon conseil, très réactive quand aux questions et changement de quantité

Vous pouvez la contacter les yeux fermés

Réponse de Au Seau Fleuri:

Merci beaucoup Stéphanie pour votre avis.
    C'était un plaisir de faire votre mariage.
    Cordialement
    Au seau fleuri
  • Flo
    Flo V. Envoyé le 14/10/2021

Je recommande

Tout ce que nous souhaitions a été retranscrit avec succès dans les compositions de fleurs pour notre mariage.
    Bouquet de la mariée, boutonnière du marié, boutonnières des témoins, bracelet de la témoin, centre de table des mariés, composition apéritif.

Réponse de Au Seau Fleuri:

Merci beaucoup pour votre avis sincère. Je vous remercie pour m'avoir accordé votre confiance. Cordialement,
    Laura M. Envoyé le 29/09/2020

Travail de qualité

Yolaine à respecter tout ce qu'on lui a demander, dans le budget fixé, son travail est vraiment de qualité et le résultat magnifique. Merci!

Réponse de Au Seau Fleuri:

Merci beaucoup pour votre avis ainsi que le commentaire qui fait très plaisir.
    Cordialement,

Fanny Envoyé le 14/09/2019

Mise en fleurs mariage

Yolaine a été à l'écoute et a tout de suite cerné nos attentes pour notre mariage. Elle a été très créative et nous avons été époustouflés (ainsi que nos convives) par les arrangements créés. Elle s'adapte totalement à l'endroit qu'elle doit fleurir qui était une grange de ferme pour nous. Merci encore, nous sommes plus que contents de ta prestation !
    Fanny et Julien

Réponse de Au Seau Fleuri:

Merci beaucoup. C'était un plaisir de fleurir votre mariage, j'ai adoré.
    Félicitations et plein de bonheur.
  • Sophie
    Sophie F. Envoyé le 14/09/2019

Super fleuriste, très professionnelle

Nous avons eu un très bon feeling avec Yolaine. Lors de notre premier rendez-vous elle avait déjà préparé des idées sur le thème champêtre que nous avions choisi. Une semaine après elle nous a envoyé un PowerPoint très professionnel, elle a vraiment cerné que nous voulions. Pour le dernier rendez-vous, 2 semaines avant, nous avons tout revu et réajusté au niveau des quantités et de nos envies et elle nous a donné quelques petits conseils auxquels nous n'aurions pas forcément pensés. Le jour J, elle a été très flexible, m'a même emmené le bouquet à la maison pendant les préparatifs coiffure/maquillage. Yolaine est passionnée par son métier et ça se ressent. Nous la recommandons à 200%. Un grand merci pour tout !

Réponse de Au Seau Fleuri:

Merci pour votre confiance.
    Le commentaire me fait très plaisir.
    Oui, passionnée je suis, j'aime mon métier, je le fais avec amour.
  • Jo Anna
    Jo Anna B. Envoyé le 19/07/2019

Merci Yolaine !

Yolaine est une jeune personne douce et à l'écoute, nous avons apprécié sa réactivité, elle a su comprendre l'ambiance que nous voulions retrouver dans nos arrangements floraux...
    Travail préparatoire en PowerPoint très professionnel, et des tarifs très corrects.
    Elle a su s'adapter et intégrer des éléments que je lui avais fourni, de jolis boutons.
    Livraison en temps et en heure, sur le lieu de la cérémonie.
    Merci beaucoup !

Réponse de Au Seau Fleuri:

Je vous remercie pour votre avis très sincère.
    Merci pour votre confiance.
    Au plaisir de retravailler avec vous.
  • Audrey
    Audrey R. Envoyé le 17/07/2019

Déçue par la prestation et réactions aux erreurs

Nous avons trouvé l’entreprise au Seau Fleuri grâce au site mariages.net

Nous nous sommes rencontrés pour discuter de ce que nous voulions pour notre mariage.

Dès le début elle a compris ce que je voulais, ce que je trouvais grandement appréciable contrairement à d’autres prestataires qui n’arrivaient pas à comprendre ou ne voulaient pas faire ce que nous souhaitions.

Pas de fleurs en particulier de souhaité, thème champêtre romantique, nous voulions des couleurs pastel. Elle nous a montré des prestations déjà réalisées… superbes !

Par la suite, j’ai reçu un power point qu’elle a créée pour que nous puissions visualiser ce qu’elle nous proposait. On a accroché comme on dit.

Malgré pas mal de changements au niveau des quantités de cadeaux aux invités (qui sont végétaux) et autres arrangements nous avons eu le bon compte.

Une semaine avant le mariage civil, soit deux semaines avant le « grand mariage » on a fait un récapitulatif où je citais les images de son power point.

Par contre je n’ai pas compris pourquoi le bouquet du mariage civil était totalement « à côté ». J’ai eu une proposition visuelle de ce qu’elle me proposait, j’ai dis oui tout de suite car j’ai adoré, un bouquet champêtre couleurs pastel. J’ai reçu un bouquet tout structuré et tout blanc…

Elle a pu me l’arranger à la dernière minute mais déception tout de même et légère crainte à cause du « grand mariage ».

Suite à cela je refais un récapitulatif par écrit (mail et sms) avec photo de ce que je demandais pour le bouquet.

Sauf que là encore le bouquet ne correspondait pas, en forme oui mais pas en couleur. « On s’est mal compris » je ne vois pas trop comment cela est possible avec 3 récapitulatifs avec photos mais bon.

Pour l’église je sentais les arrangements « bancales » avec les vases attachés aux chaises, j’ai été rassurée car ça n’était pas la première fois et que ça tient d’habitude… Le jour J monsieur a pu passer la serpillière pendant que les invités s’installaient car ils s’étaient presque tous renversés avec le poids des fleurs… Super effet l’entrée dans l’église…

Déçue aussi car les fleurs étaient légèrement abîmées (fanées sur les bords ou flétries).

Le mariage s’est très bien passé mais la robe et fleurs j’ai été déçue malgré le fait que c’était très prometteur

Réponse de Au Seau Fleuri:

Dans un premier temps je tenais à dire que je ne suis pas à mon premier mariage mais par contre c'est le premier mariage où j'ai eu autant de problèmes avec mes clients.
    Totalement indécis, on m'a changé plusieurs fois les quantités ainsi que les fleurs.
    On me dit que tout va bien alors que c'est tout le contraire sans m'en faire part.
    Le bouquet civil, effectivement nous n'étions pas sur la même longueur d'ondes. C'est pour cela que je l'ai refait et offert. Par contre pour le reste du mariage c'était tout à fait ce qu'on avait convenu.
    Pour le power point ça reste des photos ou des croquis des réalisations pour donner un aperçu aux clients. Je suis artisan fleuriste, chacun à sa façon de travail nous réalisons jamais à l'identique des photos.
    Ce que mes clients n'ont pas compris et se sont mal exprimés.
    Déjà pour qu'ils fassent plusieurs fleuristes qui ne comprennent pas leurs envies et être mécontents de la robe. C'est qu'il y a déjà un souci... Pour son plus beau jour de sa vie.
    Pour les fleurs je commande tout directement de la Hollande, arrivage 2 jours avant l'événement donc fraîcheur garantie. La cliente a oublié de préciser qu'il faisait super chaud et pas la climatisation dans la salle...
  • Fanny
    Fanny N. Envoyé le 18/07/2019

Une vrai professionnelle très à l’écoute !

Le feeling est tout de suite très bien passé avec Yolaine. Elle a tout de suite compris ce que l’on cherchait. Dans la semaine qui suivait nous avons eu un devis détaillé avec des croquis... C’était exactement ce que je cherchais. Elle est très flexible car nous avons fait pas mal de modifications à la dernière minute et elle nous a très bien conseillés. Tout était super. Jusqu’à la mise en place la veille du Mariage, elle a fait un boulot extra. Encore merci à vous.
    Julie Envoyé le 15/12/2019
    Très belle prestation. À l'écoute de nos envies et a su s'adapter à notre budget. Bonne qualité.