Aude Essner

2 avis | Bièvres (Essonne)

Avis de Aude Essner

• Claudia

Claudia · Marié(e) le 09/11/2019

Fleuriste au top !

Pour notre mariage automnal, Aude nous a proposé une décoration florale somptueuse. Elle a su répondre parfaitement à nos attentes que ce soit pour le bouquet de la mariée ou les accessoires des témoins. Que ce soit la décoration de la mairie, de l'église ou de la salle, tout était absolument magnifique. Nous étions ravis et nos convives ont été conquis. D'ailleurs certains étaient super contents de repartir avec un beau bouquet à la fin du mariage. Nous recommandons Aude pour son professionnalisme, son sens de l'écoute, ses propositions astucieuses et artistiques, son aide précieuse, sa flexibilité et sa sympathie. Une énorme Merci pour tout Aude !

Envoyé le 08/02/2020
  • Sara Soumer

Sara S. · Marié(e) le 07/09/2019

Magnifique décoration florale

Magnifique prestation pour notre mariage champêtre en septembre 2019 : dès le premier contact jusqu'à la livraison et l'installation des fleurs à la mairie et dans la grange de notre domaine. Notre décoration florale a eu un succès fou ! Toutes les fleurs et feuillages étaient splendides. Aude a totalement compris les idées que nous avions en tête et les a réalisées. Un grand merci !

Envoyé le 21/10/2019