Avis de Aude Rose

Suresnes, Hauts-de-Seine

• Justine
    Justine G. Envoyé le 06/10/2023

Magnifique!

Tout était absolument parfait: le bouquet, l'arche pour la cérémonie laïque, les boutoniières... l'équipe a été à notre écoute du début à la fin, la communication était fluide, tout s'est très bien passé lors de l'installation/livraison, et je ne parle même pas des compositions sublimes que nous avons eues! Je recommande vivement !
    Marine L. Envoyé le 11/12/2022

L'atout charme de notre mariage !

Nous suivions ses créations sur instagram et l'avons donc naturellement contactée pour notre mariage. Son univers est sublime ! Tout comme nous, Aude aime sortir des clichés du mariage donc nous avons tout de suite été sur la même longueur d'onde. Nous voulions un univers romantique et orangé pour notre mariage d'automne et n'avons pas été déçus. La décoration florale de la cérémonie laïque était à couper le souffle : quelle beauté ! Les bouquets, le choix des contenants, la décoration des tables, tout était parfait. Aude et Valentine ont été super réactives et à l'écoute en amont de notre jour J. Aude a vraiment sublimé notre mariage. Merci encore d'avoir exprimé ton talent !
    Marine & Jérôme
  • Annecha
    Anne-Charlotte R. Envoyé le 08/08/2022

Magnifique bouquet

Ma belle-mère étant une cliente assidue, j'ai naturellement fait appel à Aude Rose pour mon bouquet de mariée, la boutonnière de Monsieur et les accessoires pour mes cheveux. Un grand merci à Valentine avec qui j'ai échangé et qui a su me conseiller et composer le bouquet dont je rêvais ! Les fleurs séchées dans mes cheveux ont eu beaucoup de succès, et la coiffeuse a trouvé qu'elles étaient très pratiques ! Merci encore !

• Eline
    Eline Envoyé le 27/08/2022

Décoration florale sublime

Nous avons fait appel à Aude Rose pour la décoration florale de notre mariage en avril.
    Dès notre premier échange je me suis sentie écoutée, et comprise.
    Aude a su cerner nos envies et idées et a retranscrit à merveille notre univers.
    Les fleurs étaient sublimes et l'ensemble était encore plus beau que ce que nous avions imaginé. Merci encore d'avoir contribué à ce que notre mariage soit le plus beau jour de notre vie.
  • Clémentine
    Clémentine V. Envoyé le 23/03/2022

Merci d'avoir rendu mes rêves réalité

Merci à Aude et son équipe pour avoir fleuri mon mariage avec tant de soin et professionnalisme ! Je n'ai eu que des compliments sur la décoration florale de mon mariage et mes invités se sont battus pour partir avec des bouquets !
  • Fiona
    Fiona P. Envoyé le 07/01/2021

Magnifique

La première partie de mon mariage s’est déroulée le 19.12.20 et j’ai fait appel à Aude Rose pour fleurir l’église, les boutonnières mon bouquet de mariée, celui de mes témoins et les bouquets rétroviseurs.

Valentine s’est occupée de nous pour définir ensemble ce que nous aimions et voulions et nous a fait une proposition avec une planche florale et des photos d’inspirations.
    Elle est très à l’écoute, réactive et très agréable !

Le résultat était sublime. Nous étions totalement sereins sur la prestation.

La seconde partie de notre mariage, Aude Rose décorera le lieu de réception et nous sommes impatients de découvrir le résultat.
  • Agathe
    Agathe Envoyé le 18/03/2022

Fleuriste de talent !

Nous avons fait appel à Aude Rose pour notre mariage et nous en sommes ravis !
    Valentine a été très à l'écoute et a su décrypter les goûts et envies de ma femme pour composer un splendide bouquet de mariée qui ressemblait parfaitement à ce qu'elle imaginait.
    L'ensemble des autres éléments commandés (boutonnières, bracelets fleuris, composition d'autel pour l'église) étaient également magnifiques et harmonieux.
    Nous recommandons vivement Aude Rose dont le savoir-faire, le professionnalisme et la relation client sont irréprochables !
  • Fatima
    Fatima Envoyé le 11/10/2020

Végétation exquise

Nous avons choisi Aude Rose pour un mariage en automne car son univers floral correspondait tout à fait à notre thème saisonnier. Le résultat était incroyablement beau, à base de références nature mortes, de branchages, de baies... Exactement comme nous le voulions et même mieux !
    Je recommande cette très belle boutique et les employées professionnelles qui y travaillent (merci Valentine !).
  • Veollv
    Ve Ollv Envoyé le 27/06/2021

Décoration bonheur

J’avais repéré le travail d’Aude et son équipe sur Instagram. Lorsque nous avons décidé de faire notre mariage en région parisienne ça a été une évidence pour moi : j’avais déjà ma fleuriste !
    L’accompagnement d’Aude et Valentine pour le choix des fleurs nous a permis d’avoir une proposition qui nous correspondait parfaitement, grâce à leurs conseils nous avons pu sortir des idées classiques que nous avions.
    La décoration florale de l’église a été sublime : chaises des mariés, bouquet d’autel et bouts de banc (que nous avons pu décrocher pour installer ensuite sur les tables du mariage). Pareil pour la livraison de mon bouquet le matin même du mariage à une heure matinale pour que je l’ai pour les photos et mon départ, ou les fleurs que nous devions emmener nous mêmes sur le domaine dans les vases et cagettes pour le transport.
    Mille mercis pour tout, c’était si beau