Avis de Avant l'Heure

Mont-près-Chambord, Loir-et-Cher

• Charlotte
    Charlotte A. Envoyé le 08/07/2020

Excellent prestaire

Je recommande les yeux fermés, super gentilles, très bon boulot, à l’écoute rien à redire
    Sandra Envoyé le 04/05/2022

Des clients ravis !

Nous avons fait appel à Avant l'heure pour notre mariage. Aurélie et Véronique ont su faire de cette journée un moment inoubliable.
    Aurélie a très bien ciblé notre demande, notre décoration. Nous en avons connu des difficultés avec le Covid, les problèmes de robe de la mariée, des annulations de dernier moment. C'est une personne calme qui fait de moments difficiles des moments facile à gérer. Elle nous a soutenu pendant 3 ans.
    Sur son site, il est noté "plus qu'un métier, une passion", nous le confirmons, pour le travail qu'elle et son équipe donnent, elles ne peuvent être que des passionnées. Nous avons eu de magnifiques et élégantes compositions pour la décoration de nos tables, de la cérémonie laïque, de notre arche, de la voiture, des boutonnières pour les hommes, des bracelets, des couronnes pour les femmes, etc. Bravo Aurélie et à votre équipe, continuez comme ça et nous vous en remercions.
    Nous penserons à vous dès qu'un couple cherche une organisatrice pour leur mariage ou autre. Et nous n'hésiterons pas à faire appel à Avant l'heure pour d'autres occasions.
    De plus ces 2 boutiques sont magnifiquement bien agencées, décorées et propres. Nous sommes des clients plus que ravis !
  • Selle
    Céline D. Envoyé le 02/10/2018

Un talent fou !

Nous sommes très heureux d'avoir travaillé avec Aurélie. Elle a un talent monstre et a su parfaitement répondre à nos souhaits avec un minimum d'informations.
    Nous recommandons sans aucun doute !

Merci pour tout.

Réponse de Avant l'Heure:

Merci Céline, j'ai été ravie de participer à l’élaboration de la décoration du plus beau jour de ta vie.
    Nous avons mis tous nos moyens pour satisfaire nos trois mariées et mariés du jour...

Alissia L. Envoyé le 02/10/2018
    Une prestation qui a dépassé nos attentes aussi bien par les compositions de nos tables et la décoration de l'église. Mon bouquet, mon porte alliances était juste parfait.
    Je recommande avant l'heure pour leur professionnalisme et l'écoute qu'on nous a accordé.

Réponse de Avant l'Heure:

Merci pour ces compliments. Ce fut un plaisir de réaliser le fleurissement de votre mariage, et nous vous remercions de la confiance que vous nous avez accordée.