Botanique & Vieilles Dentelles
11 rue de La Cantaperdrix 34070 Montpellier (Hérault) Carte

Opinions de Botanique & Vieilles Dentelles

Aurore · Marié(e) le 12/10/2019

Quel bouquet !

Merci pour votre présence et votre exceptionnel travail ! Mon bouquet était fantastique, des couleurs inoubliables que je pourrai garder pendant quelques temps !
    Merci d'avoir contribué à rendre cette journée magnifique !
    Merci, merci, merci !
    Aurore et Pascal, 12/10/2019

Envoyé le 31/10/2019

Réponse de Botanique & Vieilles Dentelles:

Oh, merci mille fois pour ce témoignage qui nous va droit au cœur. Merci également pour votre confiance ! Nous vous souhaitons une très belle vie à deux !

Gandy Peaceful · Marié(e) le 31/08/2019

Fleuriste exceptionnelle

Marie est une fleuriste et un être humain fantastique ! Elle a assuré un suivi tout au long des préparatifs et s'est montrée particulièrement réactive. Merci infiniment !

Envoyé le 14/11/2019
  • Sophie

Sophie Martel · Marié(e) le 03/08/2019

Parfaitement sublime

Au-delà de nos attentes ! C'était magnifique ! Le coin photobooth était génial, les fleurs pour la cérémonie aussi ! Je recommande.
    De très, très bon goût, très professionnel et à l'écoute ! Merci.

Envoyé le 17/08/2019

Réponse de Botanique & Vieilles Dentelles:

Merci beaucoup Sophie pour ce touchant message qui nous va droit au cœur ! Nous vous souhaitons à nouveau tous nos vœux de bonheur et une belle vie de jeunes mariés !

Marine · Marié(e) le 06/07/2019

Prohibition Flowers

Pour notre mariage sur le thème de la prohibition, alors que je n'ai pas une grande affinité avec le monde floral et que je ne voulais pas y mettre un gros budget (ni du temps et de l'énergie), Marie a été capable de nous proposer en un seul rendez-vous une prestation plus qu'à la hauteur de nos attentes. Les jouets en bois que nous lui avons loués ont également apporté une touche authentique à notre journée tout en régalant petits et grands et en nous laissant de super souvenirs.
    Merci infiniment Marie pour ta gentillesse et ton professionnalisme, et mille mercis d'avoir mis ton talent à contribution de notre plus belle journée.
    A bientôt,
    Marine & Dom

Envoyé le 16/12/2019
  • Alexandra

Alexandra Le Loarer · Marié(e) le 04/05/2019

A choisir sans hésitation

Nous avons fait appel à Botanique et Vieilles Dentelles pour notre mariage, nous les recommandons donc sans hésitation. Ils sont disponibles et très réactifs. La décoration florale de nos tables était parfaite et correspondait pleinement à nos attentes, tout comme les boutonnières, bracelets de fleurs et bouquet de mariée qui étaient superbes. Nous apprécions beaucoup vos valeurs dans le choix des fleurs de saison mais également pour réduire les déchets inutiles. Encore merci pour votre gentillesse et accompagnement personnalisé !

Envoyé le 11/05/2019

Réponse de Botanique & Vieilles Dentelles:

Merci pour votre témoignage Alexandra ! Ce fut un réel plaisir de fleurir votre grand jour. Tous nos vœux de bonheur à vous deux.
  • Florence

florence · Marié(e) le 16/02/2019

Beaucoup de goût

Une superbe expérience. Nous avons laissé de côté les fleurs jusqu'au dernier moment. Mariage d'hiver, nous nous sentions un peu limitées dans la décoration florale. Avec un petit budget ils ont fait des merveilles. Sans parler de leur gentillesse. Encore merci, vous avez eu toute notre confiance et nous n'avons pas été déçues.

Envoyé le 11/05/2019

Réponse de Botanique & Vieilles Dentelles:

Merci à vous deux de nous avoir fait confiance ! Ce fut un réel plaisir de fleurir votre grand jour ! Encore tous nos vœux de bonheur
  • Cyrielle

Cyrielle · Marié(e) le 20/10/2018

N'hésitez-pas... foncez !

Marie et Greg forment le parfait duo pour vous accompagner dans la préparation de votre projet.
    Extrêmement réactifs et disponibles, ils ont réponse à tout, sont de bon conseil, ont des idées créatives originales. Ils savent vous cerner et réaliser des compositions qui vous correspondent. Le gros plus de bvd, ce sont les locations d'objets de décoration, de quoi créer une décoration sur mesure selon votre style.

Envoyé le 15/02/2019