Avis de Bouquet Passion

Bouquet Passion

Luneray, Seine-Maritime

Charlotte G. Envoyé le 12/04/2024

Mariage et baptême

Aude est très professionnelle et humaine dans son approche. C'est magnifique ! Ses décorations, mon bouquet... tout était parfait ! Merci beaucoup !!

Réponse de Bouquet Passion:

Merci beaucoup Charlotte et Éric pour votre confiance et gentillesse. Que du bonheur de commencer ma saison par votre décoration florale.
  • Marie-SophIe
    Marie-Sophie B. Envoyé le 22/11/2023

De beaux bouquets uniques

Aude est à l'écoute des mariés et propose des compositions originales et uniques !

Réponse de Bouquet Passion:

Merci infiniment de votre confiance et gentillesse. Ce dernier mariage de la saison était un vrai bonheur à réaliser.
    Beaucoup de bonheur à vous deux!
    Caillet J. Envoyé le 25/09/2023

Mariage Justine & Tudor 23/09/23

Passionnée par son métier, Aude comprend très vite rapidement ce que vous souhaitez. Si vous êtes des amoureux des fleurs vous serez comblés.
    Toutes nos réalisations étaient incroyables !

Réponse de Bouquet Passion:

Merci beaucoup pour cet avis incroyable mais vos souhaits étaient également incroyables et quel bonheur de les réaliser au château de Bertreville dans cette bonne humeur!

Elodie Envoyé le 17/09/2023

Mariage du 16/09

Je suis tellement heureuse d’avoir fait confiance à Aude. Elle a su retranscrire parfaitement ce que j’avais en tête. Tout était parfait et notre décoration a fait un carton plein grâce aux décorations florales qui ont sublimées notre lieu, en mêlant fleurs séchées et fleurs fraîches. Merci infiniment

Réponse de Bouquet Passion:

Merci infiniment Elodie pour votre avis qui me fait chaud au cœur. J’ai pris énormément de plaisir à réaliser votre décoration florale aux granges de Bosc Grimont. Je vous souhaite tout le bonheur du monde.
    Caroline N. Envoyé le 21/11/2023

Très professionnelle

Aude a été très à l'écoute et m'a même fait une broche à cheveu accordée avec mon bouquet.

Réponse de Bouquet Passion:

Merci beaucoup à vous deux pour votre confiance pour fleurir votre célébration laïque et réception au Manoir d’Ango.
  • Clémence
    Clémence D. Envoyé le 26/09/2023

Mariage champêtre réussi !!

Nous sommes très heureux que Aude ai réalisé nos compositions florales. Tout était parfait ! Absolument dans le thème et les coloris souhaités.
    Merci pour votre gentillesse et votre professionnalisme.
    Au plaisir d'avoir à nouveau besoin de vos services !

Réponse de Bouquet Passion:

Merci à vous de votre confiance. J’ai beaucoup aimé réaliser votre décoration florale sur votre tipi pour la célébration laïque.
    C’était une première pour moi!
    Marion Envoyé le 25/09/2023

Mariage du 26/08/2023

Encore Milles Merci à Aude pour son magnifique travail sur la composition florale de notre mariage. Je ne pouvais pas rêver mieux et cela a été au delà de mes attentes. Merci encore !
    Marion et François

Réponse de Bouquet Passion:

Merci à vous de votre confiance et de m’avoir fait découvrir un nouveau lieu . Merci pour votre thème un vrai bonheur de réaliser votre décoration florale.
    Soyez heureux !
  • Ioana
    Ioana R. Envoyé le 22/09/2023

Superbe décoration florale

Si ce n'est qu'un mot à dire d'Aude c'est professionnalisme. Elle a su parfaitement répondre à mes demandes, même si celles-ci n'étaient pas toujours claires. Ce fut un bonheur de travailler avec elle, la décoration florale a vraiment parfait notre mariage, avec une touche de magie et fantaisie supplémentaire au cadre. Tout le monde a adoré. Je n'ai jamais vu des roses blanches aussi belles. Les compositions florales ont dépassé mes attentes. Merci Aude encore une fois! Si vous devez faire appel à une fleuriste qui connaît son métier sur les bouts des doigts, n'hésitez plus.

Réponse de Bouquet Passion:

Merci beaucoup de votre confiance et grande gentillesse. J’ai pris énormément de plaisir à fleurir votre mariage dans ce beau lieu du château du Ronchay sur un thème romantique.
  • Caroline
    Caroline L. Envoyé le 03/08/2023

Exceptionnel

Nous avons fait appel à Aude pour la décoration florale de notre mariage. Nous avions prévu la décoration de la cérémonie laïque, du vin d'honneur et évidemment de la salle du repas, mon bouquet et des boutonnières. Nous avons fait deux RDV avant le mariage. Le premier au moment du devis et le deuxième quelques jour avant le mariage.
    Les fleurs choisies par Aude étaient sublime. Exactement ce que j'aime que ce soit dans les couleurs ou les variétés. Aude à confectionné sur place et sur mesure tous les bouquets et compositions, dans la joie et la bonne humeur. C'était vraiment un moment très agréable. Et le résultat à été... exceptionnel! Au delà de ce que j'avais pu imaginer.
    Un grand merci à vous Aude pour votre gentillesse et votre professionnalisme. Nous sommes vraiment très heureux de vous avoir choisi pour fleurir cette journée.

Réponse de Bouquet Passion:

Merci Caroline de votre adorable avis. Travailler avec vous a été que du bonheur et réaliser votre décoration florale romantique un réel plaisir dans ce magnifique lieu. Merci beaucoup pour toutes vos magnifiques photos partagées. Je vous souhaite beaucoup de bonheur!
    Emma B. Envoyé le 19/07/2023

Mariage fleuri, mariés ravis !

Un mariage, c’est beaucoup d’organisation, de préparation mais c’est aussi des rencontres.
    Aude a été un vrai miracle pour notre mariage. Toute sa prestation était parfaite, de la première prise de contact, au jour J.
    Les compositions florales que ce soit sur les tables, sur l’arche, en passant par la végétalisation des lustres et le bouquet ont été au-delà de nos espérances.
    Il est difficile de faire confiance à une personne en lui donnant simplement des indications sur ce que l’on attend sans voir le résultat final avant le jour J. Je peux vous dire qu’avec Aude, vous pouvez y aller les yeux fermés.
    Elle a tout de suite compris l’esprit que nous souhaitions donner à notre mariage et elle a su sublimer l’endroit grâce à ses créations et son talent.
    Aude est une professionnelle qui connaît son métier, qui a le sens du relationnel et fait preuve de beaucoup d’humanité.
    Alors Aude, merci, merci infiniment pour ton travail et la personne que tu es.
    Et à vous autres, futurs mariés, n’attendez plus !
    Knut et Emma

Réponse de Bouquet Passion:

Je suis très émue de lire votre avis…….quel plaisir de réaliser votre décoration florale au château de Bonnemare. Cela fait 13 ans que j’accompagne des mariés pour mon plus grand Bonheur alors la moindre des choses c’est que je fasse à mon niveau Votre Bonheur. Ce n’est pas à sens unique ! Merci et soyez heureux et très beau mariage en Norvège…..