Avis de Boutique Pompon

4.5

• Irene
    Irene Marié(e) le 21/09/2019

Plus que parfait

Je connaissais déjà cette jolie boutique dont j’apprécie la qualité et l’éthique et j’ai été émerveillée par leur travail pour mon mariage. Excellente disponibilité et écoute pour cerner mes attentes, des conseils très avisés. Toute l’équipe est adorable.
    Résultat : des compositions magnifiques.
    En bonus : les compositions sont faites avec des fleurs de saison donc uniques et ont parfaitement tenus dans le temps.
    Et me mariant à la mairie de Montreuil, la localisation était parfaite. Merci pour votre grand talent et votre professionnalisme.

Réponse de Boutique Pompon:

Un grand merci à vous ! C'était un plaisir de travailler pour vous ! Merci de votre confiance !
    Crépin S. Marié(e) le 28/04/2018

Très beau bouquet mais accueil frisquet

Mon bouquet de mariée était très réussi, les fleurs étaient belles, il dégageait beaucoup de légèreté et de fraîcheur. Vraiment, ce n'était pas un bouquet commun. J'ai simplement été déçue par l'accueil un peu lapidaire, sans conseil ni explications. Dommage.

Bonjour Sylvie,
    Je suis triste de lire que vous avez trouvé notre accueil frisquet. Nous mettons tout en oeuvre pour satisfaire nos clients. J'espère que votre future expérience chez nous vous démontrera l'inverse. N'hésitez pas à nous envoyer une photo de votre bouquet, nous serons ravis de la partager sur nos réseaux sociaux. Bien cordialement,
  • Anaïs
    Anaïs K. Marié(e) le 08/04/2017
    Mon bouquet était juste fabuleux, totalement raccord avec mon style de robe et de coiffure.
    La fleuriste a été réellement à l'écoute de mes attentes, elle a su aussi me conseiller.
    Pour celles qui se marient à la mairie de Montreuil c'est juste parfait ils sont en face, donc je suis arrivée et j'ai eu mon bouquet tout frais ! Au top !

Réponse de Boutique Pompon:

Bonjour Anaïs et merci pour ce partage ! C'était un plaisir de vous fleurir !
    J'espère que vous allez bien !

Très cordialement,
  • Mylène
    Mylène Marié(e) le 30/07/2016
    Une boutique moderne qui s'adapte à tous les budgets et dont la qualité des fleurs est toujours au rendez-vous ! En plus, on a toujours envie de repartir avec un petit objet déco fait par des artisans du coin.

Réponse de Boutique Pompon:

Coucou Mylène ! Ce fut un plaisir de fleurir votre mariage. Merci pour ce partage ! J'espère que vous allez bien ! Très cordialement.

Catherine M. Marié(e) le 25/06/2016
    La gérante a parfaitement su répondre à nos attentes : le bouquet était magnifique et les centres de tables ont sublimé notre salle de réception. Le seule bémol est la livraison en supplément (presque le double du prix de ma commande).
  • Mtgab
    Claude D. Marié(e) le 22/08/2015
    Sophie est très à l'écoute et propose de très jolies créations. Sa boutique est paisible et ses fleurs d'une très belle qualité. Je ne peux que vous laissez admirer par vous même mon bouquet de mariée et la boutonnière de mon mari. Pompon est la boutique de fleurs dans laquelle se rendre pour n'importe quelle occasion.
  • Leo93100
    Leo93100 Marié(e) le 13/06/2015
    Un fleuriste de quartier à 100m de chez nous. Le coup de coeur, déjà clients avant le mariage, notre commande et la réactivité, la créativité et le professionnalisme de Sophie nous a convaincus de son talent et de la qualité de son travail (des fleurs fraîches qui tiennent malgré la chaleur et ont fait sensation dans la décoration). Bravo et merci!

Réponse de Boutique Pompon:

Merci Eléonore ! Pour nous, c'est toujours un plaisir que de combler nos clients surtout un jour comme celui-ci! Bien à vous!