Bouvier Fleuriste

4 avis | Étampes (Essonne)

Avis de Bouvier Fleuriste

Elo · Marié(e) le 08/02/2020

Superbes compositions

Travail magnifique et exactement comme nous le souhaitions. Merci encore pour tout !

Envoyé le 16/02/2020

Réponse de Bouvier Fleuriste:

Merci. J'ai pris beaucoup de plaisir à faire votre décoration !
    Plein de bonheur !
    Bien cordialement !

Sylviane

Mélanie · Marié(e) le 27/05/2017

Mme Bouvier est une fleuriste très professionnelle. Elle a, tout de suite, compris ce que je souhaitais et a su s'adapter à ma demande. Elle a su faire une décoration qui me ressemble.
    Merci encore pour ce magnifique bouquet !

Envoyé le 06/06/2017

Réponse de Bouvier Fleuriste:

Merci ce fut un plaisir de travailler en collaboration avec vous et je suis contente d'avoir répondu à vos attentes. Plein de bonheur.
    Sylviane

Carine · Marié(e) le 10/09/2016

Nous avons rencontré notre fleuriste lors d'une journée Portes Ouvertes à l'Hôtellerie de Villemartin : nous avons flashé sur une décoration faite sur place, composée de petits vases cubiques composés de roses et gypsophiles. Au départ nous ne partions que sur des tables rondes mais nous avons changé plusieurs fois de projets et elle s'est toujours adapté.
    J'ai également pris chez elle la décoration de la voiture, mes deux bouquets (un cascade et un à lancer) et les boutonnières des hommes. Cette professionnelle est très consciencieuse, pour conserver la fraîcheur et la bonne tenue des fleurs (en l'occurrence des orchidées, fleurs fragiles s'il en est) elle est prête à se lever tôt, voire très tôt, pour que les fleurs ne "cuisent" pas au soleil.

Envoyé le 26/09/2016

Réponse de Bouvier Fleuriste:

Merci de votre commentaire. J'ai pris beaucoup de plaisir à faire votre mariage.
    A bientôt. Sylviane
  • Laetitia

Laetitia D. · Marié(e) le 13/09/2014

Bouvier fleuriste est une entreprise familiale qui est vraiment à l'écoute de nos désirs et met tout en oeuvre pour les réaliser. Elle nous guide, nous conseille, nous rassure. Ils ont une grande variété de fleurs et pleins d'idées très originales pour les accommoder et en faire une decoration de mariage à votre image.

Envoyé le 16/11/2014