Avis de Célifleurs

Célifleurs Plus d'informations

Mathilde H. Envoyé le 20/09/2023

Celifleurs a exaucé nos rêves en termes de décoration florale !

Un merci ne suffit pas pour exprimer la reconnaissance que nous avons pour Celifleurs.
    Elle nous a accompagné depuis 1 an dans notre projet de deco florale. Elle nous a conseillés, orientés, fait des propositions. La décoration florale était très importante pour nous. Au fil des échanges avec Celifleurs, nous avions une idée très précise de ce que nous souhaitions comme rendu.
    Et nos vœux ont été exaucés, les compositions et la décoration en général était exactement comme nous l’avions imaginé !
    Nous avions des compositions pour les centre de tables, des compositions pour les arches, pour les voitures, mais également de belles compositions florales dans de grandes jarres, et évidemment le bouquet de mariée, ainsi que des boutonnières pour les hommes. Nous avions également demandé une décoration de l’autel ainsi que des bancs d’église.
    Tous les invités nous ont dit que la décoration et les fleurs étaient magnifiques.
    Celifleurs travaille avec des fleurs de qualité et fraîches, et a été de super conseil sur les types de fleurs que nous pouvions utiliser.
    Encore mille merci pour tout ca ! Nous avons eu le mariage de nos rêves !
  • JoHell
    Johell G. Envoyé le 08/11/2021

Merveilleux

Nous avons engagé Céline pour notre mariage.
    Quel travail magnifique. Nous lui avons simplement parlé de notre thème, les années 20 et nous avons laissé faire sa créativité.
    Nous avons été enchantés par le travail qu'elle a réalisé, en respectant notre budget.
    Elle a même pris la peine de se déplacer, pour réaliser la déco sur place.
    Je vous recommande sans hésiter Céline et son talent pour embellir vos évènements.

Réponse de Célifleurs:

Un grand merci pour la confiance que vous m'avez accordée.
    Chaque thème est différent et j'aime relever les défis en étant en parfaite adéquation avec vos envies (je vous avais dit que j'étais pénible avec toutes mes questions !). Ce fut une belle rencontre. Je vous souhaite une belle route et encore toutes mes félicitations.

Céline

PS : J'attends les photos pour voir comme vous étiez beaux !
  • Diane
    Diane Envoyé le 02/10/2021

Imagination, créativité, talent, gentillesse et professionnalisme !

Nous avions un thème de mariage très décalé : celui de la Pop Culture. On a montré plusieurs photos de jeux vidéos (Final Fantasy) à Célifleurs, elle a immédiatement su quelles fleurs correspondaient à chaque séquence du jeux vidéo et quelles fleurs utiliser en complément . Elle a aussi été très créative pour nous proposer la décoration de l'Eglise en s'inspirant de Final Fantasy. On a adoré le résultat ! Le bouquet et les décorations étaient absolument sublimes !! En plus, elle est très gentille et très professionnelle ! On a pu avoir une première partie des fleurs la veille pour avancer sur la déco de la salle, et elle a installé la décoration de l'Eglise elle-même. ça nous a beaucoup aidé dans notre organisation !

Réponse de Célifleurs:

Mille mercis Diane pour tous ces beaux commentaires. J'ai la chance de faire ce superbe métier de fleuriste et donc de pouvoir m'exprimer à travers mes fleurs. En écoutant activement les mariés, en me fondant dans leur univers, normalement on ne peut pas se tromper !
    Très belle route à vous.

Anne J. Envoyé le 30/10/2019

Toujours à l'écoute

Toujours de très bons conseils, le rendu fut magnifique. Une passionnée de l'art floral.

Réponse de Célifleurs:

Merci Anne ! Ce fut un plaisir de peaufiner ce mariage ensemble. Belle route à vous ! À bientôt,
  • Mana
    Mana D. Envoyé le 13/09/2019

Avis prestation de Célifleurs mariage du 17.08

Nous sommes ravis de la qualité de la prestation de Céline. La composition florale, les centres de tables étaient juste magnifique. Je recommande vivement Célifeurs aux futurs mariés qui comme nous, auront la chance d'avoir une personne très à l'écoute des clients et très professionnel. Encore un grand merci

Réponse de Célifleurs:

Merci à vous pour votre confiance...
    Alors c’était comment ce mariage ? Au top je suis sûre !
    A bientôt j'espère.
  • Yasemin
    Yasemin P. Envoyé le 17/04/2019

Fleuriste au top

Superbe expérience avec Céline ! Très à l'écoute de ce que l'on veut. Créative et forte de propositions, je la recommande vraiment !