Céline Amoureux

Céline Amoureux 2
  • Marlène

Marlène A · Marié(e) le 11/08/2018

Superbe travail

Céline nous avait été recommandée par l’équipe de la Bastide d’astres où nous nous sommes mariés. Nous avions établi un devis puis nous l’avons rencontrée un mois avant le mariage pour le choix définitif des fleurs et des éléments de décoration. Elle a été très à l’écoute et aussi de bon conseil. L’essai du bouquet de mariée m’a mise en confiance car elle semblait avoir compris le style romantique et raffiné que nous lui demandions, ce qui s’est confirmé le jour J. Elle avait réussi à traduire toutes mes attentes avec ses compositions florales, c’était juste parfait !

Envoyée le 07/02/2019
  • Lisa

Lisa Cantaboni · Marié(e) le 04/06/2016

Fleuriste à l'écoute de ses clients, toujours pleines de bonnes idées afin d'être toujours en adéquation avec nos envies ! Un accueil souriant, des bouquets magnifiques.... Que dire de ces "martini" de table... Un bonheur pour la décoration des tables ! Elle sait s'adapter à notre budget.

Le mariage de Lisa Cantaboni et Céline Amoureux 3
    Le mariage de Lisa Cantaboni et Céline Amoureux 4
    Envoyée le 18/06/2016
  • Anaïs

Anaïs et Pascal · Marié(e) le 26/09/2015

Merci à Céline pour le super travail qu'elle a fourni pour notre Mariage. A l'écoute et professionnelle, nous avons eu de très jolies compositions, chics et raffinées. Merci encore d'avoir sauvé mon bouquet !

Envoyée le 02/10/2015

Lauren Agnelli · Marié(e) le 06/09/2014

Toutes les compositions étaient superbes et la décoration de l'église magnifique. Céline est à l'écoute, disponible et adapte ses créations en fonction de nos envies. Tous ça dans la bonne humeur. Elle fait partie des prestataires rassurants sur qui on peut compter les yeux fermés. Le prix défie toute concurrence. Je la recommande vivement.

Envoyée le 29/10/2014

Marion · Marié(e) le 28/06/2014

Céline est très à l'écoute des goûts des mariés, elle est de très bons conseils quand on hésite, ses compositions sont magnifiques, et tout ça en étant très disponible et toujours avec le sourire !
    Tout ce que vous risquez, c'est de ne pas vouloir lancer votre bouquet pour le garder encore un peu tellement il vous plait !

Envoyée le 19/03/2015

Caparros Aurelie · Marié(e) le 08/06/2013

Tout simplement magnifique! Rien à redire! Que des compliments de nous et nos invités!
    Céline, par ses compos, a contribué à part entière à notre bonheur!
    Elle est pro, originale, flexible et à votre service!
    Allez-y les yeux fermés!

Envoyée le 18/02/2014