Celine D

29 avis | Issy-les-Moulineaux (Hauts-de-Seine)

Avis de Celine D

• Allan

Allan · Marié(e) le 03/07/2021

Mariage Allan et Louis

Céline est juste adorable, à l’écoute de nos envies.
    La décoration florale de notre mariage était juste magnifique, on peut lui faire confiance à 100%.

Merci encore Céline pour tout. On se reverra peut-être pour une nouvelle occasion.

Gros bisous,
    Allan & Louis.

Envoyé le 08/07/2021

Réponse de Celine D:

Oh les garçons, votre mariage un thème que j'adore.
    J'ai pris plaisir à réaliser votre mariage avec votre totale confiance, j'ai pu mettre ma petite touche.

Un grand merci, je vous embrasse et vous souhaite beaucoup de bonheur

• Katnys.

Katnys. · Marié(e) le 01/07/2021

Une belle rose !

Merci Céline pour toute ta bienveillance ! L’ambiance florale était merveilleuse j’avais l’impression d’être dans un compte de fée. C’était super jolie, mes invités étaient émerveillés. Merci mille fois !

Envoyé le 24/07/2021

Réponse de Celine D:

Oh merci, vos doux mots me touchent énormément. Je vous souhaite une vie digne d'un conte de fée comme votre mariage.
    Beaucoup de bonheur !
  • Jeanne

Jeanne · Marié(e) le 19/06/2021

Une fleuriste exceptionnelle

Merci infiniment Céline ! Des compositions exceptionnelles qui ont sublimé le lieu de réception ! Je recommande vivement. Une fleuriste unique :)

Envoyé le 20/06/2021

Réponse de Celine D:

Merci beaucoup, je vous présente tout mes voeux de bonheur. Je fus ravie de m'occuper de votre mariage.
  • Rose

Rose D. · Marié(e) le 12/06/2021

Décoratrice florale exceptionnelle

Merci à Céline pour son professionnalisme. Merci d’avoir été à l’écoute, tu as su embellir notre mariage avec ton talent. Juste il suffit de lui faire confiance.

Envoyé le 16/06/2021

Réponse de Celine D:

Rose et Julien, merci à vous ce fut un vrai bonheur de réaliser votre mariage dans cette bâtisse en Seine et Marne. Un lieu exceptionnel et une ambiance de folie.
    Mille mercis de votre invitation, je me suis régalée
    A bientôt

Juliette · Marié(e) le 05/06/2021

Une prestation impeccable

Céline a tout de suite compris ce que nous souhaitions. Toujours disponible, toujours de bons conseils, elle nous a proposé de magnifiques compositions florales qui correspondaient à notre demande.
    Le courant est passé très naturellement et il a été très agréable de pouvoir travailler en confiance avec elle, tout au long des préparatifs. Je recommande chaleureusement ses services !

Envoyé le 03/07/2021

Réponse de Celine D:

Merci Juliette pour ce joli avis, qui me touche. Votre mariage fut a votre image doux et romantique.

Je vous souhaite beaucoup de bonheur,

• Y

Yatta S. · Marié(e) le 26/09/2020

Plus qu'une fleuriste

Je n'ai pas de mot pour qualifier le travail de Céline. C'est une personne passionnée, douée, et surtout très sympathique, remplie de bienveillance. Céline a su s'adapter à ce contexte si particulier et a fait preuve d'une grande disponibilité. Dès le 1er contact nous l'avons adoré. Elle a un "je ne sais quoi" qui vous fait l'aimer l'immédiatement. Il a été si facile de lui accorder notre confiance. Et vous savez quoi, on ne l'a pas regretté.
    La cérémonie laïque était magnifique et la salle de réception allait au delà de mon imagination. Tous les invités ont été impressionnés par les centres de tables et la magnifique arche.
    Mon bouquet de mariée était magnifique, et les boutonnières du marié et des témoins étaient sublimes.
    Je vous la recommande sans hésiter. Vous verrez, vous ne serez pas déçu.

Encore une fois, un grand merci à Céline, sans qui ce jour n'aurait pas été aussi magnifique.

Envoyé le 28/09/2020

Réponse de Celine D:

Mille mercis Yatta et Cyril pour votre confiance..Je fus enchantée de faire votre mariage.
    Je vous souhaite beaucoup de bonheur.

Alizée M. · Marié(e) le 12/09/2020

Une perle rare

Céline a été d'un professionnalisme exemplaire. Après l'avoir rencontré et lui avoir expliqué nos souhaits pour notre mariage, nous lui avons laissé carte blanche. Nous avons pu également lui louer du matériel ce qui nous a permis d'acheter moins de décoration pour le jour J et de gagner du temps.
    Elle nous a fait une décoration et une installation le jour J magnifique, tout était parfait, elle a le souci du moindre détail et je la recommande 1000 fois, elle a réellement contribué à ce que notre événement soit parfait à nos yeux. Céline, encore une fois merci pour tout

Matthieu et Alizée

Envoyé le 19/09/2020

Réponse de Celine D:

Merci à vous, votre mariage fut poétique et romantique. Un vrai plaisir d'avoir pu mettre en scène mon matériel ainsi que mes fleurs. Je vous souhaite énormément de bonheur et que votre petit bout se porte bien.
    Je vous embrasse tendrement,
  • Fatima

Fatima · Marié(e) le 08/08/2020

Magnifique décoration de mariage

Nous avons fait confiance à Céline pour la décoration de notre réception de mariage. Nous sommes ravis de sa prestation ! Elle a très bien compris nos attentes et nous a proposé la décoration de nos rêves pour le plus beau jour de notre vie !
    Très à l'écoute, a su s'adapter à toutes nos demandes, une véritable artiste de la décoration, nous recommandons vivement Céline ! Tout était parfait ! Mérite une sixième étoile !

Envoyé le 19/08/2020

Réponse de Celine D:

Un grand merci à vous de m'avoir fait confiance. Je vous présente encore toutes mes félicitations.
    Je vous embrasse.
  • Naila

Naila · Marié(e) le 07/12/2019

Vous ne serez pas déçus !

Céline a réalisé un magnifique travail pour notre mariage. Nous lui avons fait confiance et ne l'avons pas regretté, foncez les yeux fermés ! En plus d'être à l'écoute, c'est une personne passionnée, douce et très réactive. Elle s'est montrée disponible chaque fois que nous l'avons sollicitée. Nous n'avons reçu que des compliments de la part de nos invités. Merci encore pour ton travail de qualité !

Naïla & Lounès

Envoyé le 13/03/2020

Réponse de Celine D:

Merci merci à vous deux, j'ai aimée réaliser votre mariage tout dans la bienveillance, la douceur etc... Je vous souhaite beaucoup de bonheur.
    Je vous embrasse.

Julie · Marié(e) le 12/10/2019

Mariage en automne, couleurs d'automne

Le contact est tout de suite bien passé. Céline est passionnée par son métier et ça se voit. Les bouquets, centres de tables et l'Arche étaient magnifiques !

Julie et Jean

Envoyé le 16/10/2019

Réponse de Celine D:

Mille mercis à vous deux ! Votre gentillesse fait tellement du bien, je ne peux vous souhaiter que du bonheur. Merci d'avoir pris le temps de me laisser un avis. A bientôt. Céline