Celine D
98, Boulevard Gallieni 92130 Issy-les-Moulineaux (Hauts-de-Seine) Carte · Téléphone

Avis de Celine D

• Y

Yatta Sissoko · Marié(e) le 26/09/2020

Plus qu'une fleuriste

Je n'ai pas de mot pour qualifier le travail de Céline. C'est une personne passionnée, douée, et surtout très sympathique, remplie de bienveillance. Céline a su s'adapter à ce contexte si particulier et a fait preuve d'une grande disponibilité. Dès le 1er contact nous l'avons adoré. Elle a un "je ne sais quoi" qui vous fait l'aimer l'immédiatement. Il a été si facile de lui accorder notre confiance. Et vous savez quoi, on ne l'a pas regretté.
    La cérémonie laïque était magnifique et la salle de réception allait au delà de mon imagination. Tous les invités ont été impressionnés par les centres de tables et la magnifique arche.
    Mon bouquet de mariée était magnifique, et les boutonnières du marié et des témoins étaient sublimes.
    Je vous la recommande sans hésiter. Vous verrez, vous ne serez pas déçu.

Encore une fois, un grand merci à Céline, sans qui ce jour n'aurait pas été aussi magnifique.

Envoyé le 28/09/2020

Alizée MARTINEZ · Marié(e) le 12/09/2020

Une perle rare

Céline a été d'un professionnalisme exemplaire. Après l'avoir rencontré et lui avoir expliqué nos souhaits pour notre mariage, nous lui avons laissé carte blanche. Nous avons pu également lui louer du matériel ce qui nous a permis d'acheter moins de décoration pour le jour J et de gagner du temps.
    Elle nous a fait une décoration et une installation le jour J magnifique, tout était parfait, elle a le souci du moindre détail et je la recommande 1000 fois, elle a réellement contribué à ce que notre événement soit parfait à nos yeux. Céline, encore une fois merci pour tout

Matthieu et Alizée

Envoyé le 19/09/2020

Réponse de Celine D:

Merci à vous, votre mariage fut poétique et romantique. Un vrai plaisir d'avoir pu mettre en scène mon matériel ainsi que mes fleurs. Je vous souhaite énormément de bonheur et que votre petit bout se porte bien.
    Je vous embrasse tendrement,
  • Fatima

Fatima Ag · Marié(e) le 08/08/2020

Magnifique décoration de mariage

Nous avons fait confiance à Céline pour la décoration de notre réception de mariage. Nous sommes ravis de sa prestation ! Elle a très bien compris nos attentes et nous a proposé la décoration de nos rêves pour le plus beau jour de notre vie !
    Très à l'écoute, a su s'adapter à toutes nos demandes, une véritable artiste de la décoration, nous recommandons vivement Céline ! Tout était parfait ! Mérite une sixième étoile !

Envoyé le 19/08/2020

Réponse de Celine D:

Un grand merci à vous de m'avoir fait confiance. Je vous présente encore toutes mes félicitations.
    Je vous embrasse.
  • Naila

Naila · Marié(e) le 07/12/2019

Vous ne serez pas déçus !

Céline a réalisé un magnifique travail pour notre mariage. Nous lui avons fait confiance et ne l'avons pas regretté, foncez les yeux fermés ! En plus d'être à l'écoute, c'est une personne passionnée, douce et très réactive. Elle s'est montrée disponible chaque fois que nous l'avons sollicitée. Nous n'avons reçu que des compliments de la part de nos invités. Merci encore pour ton travail de qualité !

Naïla & Lounès

Envoyé le 13/03/2020

Réponse de Celine D:

Merci merci à vous deux, j'ai aimée réaliser votre mariage tout dans la bienveillance, la douceur etc... Je vous souhaite beaucoup de bonheur.
    Je vous embrasse.

Julie · Marié(e) le 12/10/2019

Mariage en automne, couleurs d'automne

Le contact est tout de suite bien passé. Céline est passionnée par son métier et ça se voit. Les bouquets, centres de tables et l'Arche étaient magnifiques !

Julie et Jean

Envoyé le 16/10/2019

Réponse de Celine D:

Mille mercis à vous deux ! Votre gentillesse fait tellement du bien, je ne peux vous souhaiter que du bonheur. Merci d'avoir pris le temps de me laisser un avis. A bientôt. Céline
  • Aurore

Aurore · Marié(e) le 28/09/2019

Une déco de rêve !

Céline nous a fait une décoration de rêve pour notre mariage. Force de proposition, grande flexibilité, à l'écoute... Elle a été très disponible et d'une grande aide tout au long des étapes de préparation. Le rendu finalisé du jour J était tout simplement incroyable. Je recommande !

Envoyé le 27/10/2019

Réponse de Celine D:

Un grand merci à vous, 1 an d'échange qui fut un vrai plaisir. Pour un final incroyable votre invitation au dîner de votre mariage m'a beaucoup touchée.
    Je vous souhaite énormément de bonheur !
  • Layka

Layka · Marié(e) le 21/09/2019

Décoratrice florale exceptionnelle

Le premier contact avec Céline se fut parfait. Elle est très à l'écoute et de très bon conseil... Disponible et réactive. Elle a rendu mon mariage féerique et magnifique je n’ai rien eu à redire tout était parfait ! Tout était comme je le rêvais ! Merci encore à ma fée des fleurs !

Envoyé le 05/10/2019

Réponse de Celine D:

Mille mercis sincèrement votre mariage fut féerique. Je vous souhaite à vous et votre mari énormément de bonheur. Prenez soins de vous.
    A très vite ! Céline
  • Patricia

Patricia · Marié(e) le 14/09/2019

Une belle personne à l'image de ses compositions florales

Cela fait un an et l’émotion est toujours là ! J’ai toujours des étoiles dans les yeux quand je revois les photos de notre mariage. Céline a réussi quelque chose que je n’aurais jamais imaginé et surtout en un temps tellement court.
    1 an après, on me parle encore de la décoration florale.
    Elle a été d’une écoute, d’une disponibilité et d’un soutien hors pair. Elle a réussi à matérialiser ce que j’avais en tête alors que même pour moi c’était flou.
    Si notre mariage a été une réussite, c’est en grande partie grâce à elle.
    Céline, je te remercie de nous avoir accompagnés dans notre rêve et si je pouvais, je me remarierai une deuxième fois, rien que pour travailler de nouveau avec toi !

Envoyé le 14/09/2020

Réponse de Celine D:

Merci d'avoir pris le temps de me laisser un avis. Ce fut un vrai plaisir de faire votre mariage et en plus dans mon département d'origine. Un double plaisir.
    Je vous souhaite beaucoup de bonheur pour les années à venir.
    Merci de votre confiance !
  • Mouna

Mouna · Marié(e) le 07/09/2019

Fleuriste en or !

Céline est véritablement une fleuriste exceptionnelle !
    Son professionnalisme, sa bienveillance et son écoute ont permis de réaliser une décoration florale totalement en adéquation avec nos goûts et nos envies pour notre mariage..
    Avec sa bonne humeur, elle a fourni un travail magnifique, allant même au-delà de nos attentes.
    Ses créations florales ont fait l'éloge de tous nos invités, dont certains ont insisté pour récupérer certaines compositions à la fin du mariage !
    Encore un grand merci à elle d'avoir apporté sa touche au mariage de nos rêves..

Envoyé le 26/12/2019

Réponse de Celine D:

Merci à vous, un mariage waouh dans un lieu waouh avec un couple tellement gentil.
    Je vous remercie de votre confiance, à bientôt
  • Marc

Marc · Marié(e) le 06/09/2019

Excellentes prestations

Nous avons fait appel à Celine D pour la réalisation de nos boutonnières florales. Notre mariage étant itinérant (avec transport en avion et voiture) c’était très compliqué et nous ne savions pas trop comment faire. Céline D a eu l’astucieuse idée de nous réaliser des boutonnières en fleurs éternelles. Elles ont fait leur effet et notre contrainte a disparu. Merci à Céline D pour cette merveilleuse prestation.

Envoyé le 11/09/2019

Réponse de Celine D:

Merci à vous de votre confiance, pour vos boutonnières en fleurs éternelles.
    Je vous souhaite beaucoup de bonheur