Celtik Fleurs

9 avis | Lannion (Côtes d'Armor)

Avis de Celtik Fleurs

• Vincent

Vincent · Marié(e) le 12/09/2020

Killian a réalisé à la perfection ce que nous avions imaginé pour notre mariage. Il a été à l’écoute et a fait en sorte que sa prestation rentre dans notre (petit) budget. Il a tout de suite comprit l’esprit que nous voulions avoir et à été très disponible (malgré la situation sanitaire) pour répondre à toutes nos questions. Un grand merci à lui et à Celtik fleurs. Nous le recommandons fortement pour votre mariage ! Au top !

Envoyé le 21/09/2020

Réponse de Celtik Fleurs:

Un grand merci à vous pour votre confiance, nous sommes ravis d'avoir participé à la réussite de cette belle journée dans ce très joli lieu que nous avons découvert grâce à vous. Tous nos vœux de bonheur !
    Killian et Clément.

Agnès B. · Marié(e) le 22/08/2020

Supers fleuristes

Je recommande 1000 fois Celtik Fleurs !
    Pour l’originalité, les idées, le travail, l’exceptionnel, un grand merci.
    Les invités de notre mariage ont trouvé le choix des fleurs magnifiques.

Envoyé le 29/08/2020

Réponse de Celtik Fleurs:

Merci beaucoup, les couleurs que nous avons choisis ensemble s'accordaient parfaitement avec la décoration de votre salle. Nous avons pris beaucoup de plaisir à travailler pour vous en s'inspirant des nouvelles tendances et en créant jusqu'aux macramés sur les triangles pour reprendre le détail de votre faire-part et symboliser subtilement vos initiales A&A.

Toute nos félicitations.
  • Anne-Claire

Anne-Claire B. · Marié(e) le 25/07/2020

Fleuristes réactifs et investis

Merci à Clément et Killian pour leur réactivité et leur disponibilité !
    Les fleurs de notre mariage ont eu beaucoup de succès auprès de nos invités (plusieurs d'entre eux sont d'ailleurs repartis le lendemain avec les bouquets de table).

Envoyé le 05/08/2020

Réponse de Celtik Fleurs:

C'était avec plaisir, bravo aussi aux personnes qui ont participé à la confection des bouquets !
    Toute nos félicitations !
    Clément et Killian
  • Diane

Diane · Marié(e) le 31/08/2019

Un très beau bouquet de mariée

C'est Killian qui a réalisé mon bouquet de mariée, avec beaucoup de goût et selon ce que je lui avais décrit. Il était magnifique ! Killian est super professionnel, il a vraiment été à l'écoute de ce que je voulais et le résultat était parfait !

Envoyé le 14/10/2019
  • Verdoja

Verdoja J. · Marié(e) le 27/10/2018

Des fleurs selon vos envies

Un grand merci à Celtik Fleurs ! Ils ont fait des compositions uniques sur un thème vraiment pas facile ! (sur un air de World of Warcraft ), mais ils ont relevé le défi. Défi réussi avec succès !
    Vraiment une belle rencontre, je ne connaissais pas ce fleuriste, j'y retournerai à la moindre occasion sans hésitation.
    Merci à vous et bien sûr, je vous conseille fortement ! Les retours positifs de nos amis et notre famille sont les preuves de vos compétences.

Envoyé le 05/11/2018

Réponse de Celtik Fleurs:

Merci beaucoup à vous deux de nous avoir fait confiance !
    Et tous nos vœux pour cette nouvelle année qui commence.
  • Angeline

Angeline S. · Marié(e) le 11/08/2018

Un duo au top !

Clément et Killian ont su nous écouter et comprendre notre souhait de décoration du mariage. Mon "bouquet" de mariée était très original ! Et a fait sensation ! Merci !
    Les compositions étaient magnifiques.
    Encore aujourd'hui nous restons en contact pour n'importe quel événement ! Sur place ou par téléphone et le résultat est toujours magnifique ! 100% confiance 100% dans leur job 100% dans les conseils.
    Je recommande à tout le monde ! Merci messieurs !

Envoyé le 22/09/2019

Dupré F. · Marié(e) le 11/08/2018

Parfaits ! A votre écoute et créatifs

Nous avons choisi Celtik Fleurs pour les fleurs de notre mariage et nous en sommes ravis. Ils ont été parfaits
    Nous avons été très bien reçus dans la boutique. Ils sont très accueillants, de très bons conseils et à votre écoute.
    Les bouquets, boutonnières et compositions étaient magnifiques et ont contribué à rendre notre journée inoubliable !
    Nous les recommandons vivement !

Envoyé le 09/02/2019

Eglantine M. · Marié(e) le 11/08/2018

Excellent !

Celtik fleur est intervenu pour notre mariage et ils ont été parfaits.

Ils ont pris le temps de comprendre ce que nous voulions en nous guidant dans nos choix de fleurs et arrangements.
    Ils ont su s'adapter au dernier moment quand on s'est aperçu que ce que nous voulions au niveau des décorations de la salle n'allait pas convenir.

Vraiment ils ont été merveilleux, surtout que j'avais plein d'envies mais aucune idée de comment les mettre en pratique.

Nous les recommandons vivement.

Envoyé le 17/01/2019
  • Emilie

Emilie · Marié(e) le 21/04/2018

Un travail d'exception

Nous avons choisi de travailler avec Celtik Fleurs pour le jour J.
    Killian et Clément nous ont reçus dans leur boutique à Lannion. Ils sont très accueillants très souriants et surtout très patients.
    Ils ont fait en sorte que nos compositions florales soient uniques. Je ne pensais pas que nous puissions faire des choses aussi magnifiques et originales avec des fleurs.
    Merci à vous deux pour votre travail exceptionnel, qui a permis de rendre cette journée inoubliable !

Envoyé le 04/05/2018