Chlorophylle
11, Rue de l'Hôtel de Ville 17400 Saint-Jean-d'Angély (Charente Maritime) Carte

Opinions de Chlorophylle

Marie Blaizot · Marié(e) le 07/09/2019

Des fleuristes supers

Laetitia et Isabelle ont été charmantes, à notre écoute et réactives. Leur boutique toute neuve à Saint-Jean d'Angély est superbe et propose un large choix de fleurs.

Nous avions commandé, outre mon bouquet de mariée, des couronnes de fleurs pour mes demoiselles d'honneur, des boutonnières pour mon mari, nos papas et les garçons d'honneur ainsi que des couronnes de fleurs et jardinières pour les centres de table. Je leur avais envoyé des photos d'inspiration Pinterest et je leur avais indiqué les couleurs que nous souhaitions.

Leurs compositions ont été parfaites et en totale harmonie avec l'esprit que nous voulions donner à notre mariage. C'était superbe !

Nous vous les recommandons vivement et en profitons à nouveau pour les remercier !

Envoyé le 10/09/2019

Amélie · Marié(e) le 24/08/2019

Décor magique

Des professionnelles à l'écoute, qui s'adaptent aux conditions pour satisfaire les mariés. Magnifique décoration florale de l'ensemble de notre mariage. Elles ont su comprendre et créer la décoration que l'on souhaitait. Merci !

Envoyé le 29/08/2019
  • DUMAND

DELFORGE LUCIE · Marié(e) le 25/05/2019

Magnifiques bouquets et compositions

Nous avons été ravies de toutes les compositions, de nos bouquets et des roses boutons pour nos papas. Prise en compte de tous nos souhaits et envoi d'une planche d'inspiration. Ils sont au top. Merci.

Envoyé le 03/06/2019