Avis de Clément Tirard-collet

1 Photo des utilisateurs

• Veiga
    Cristina V. Marié(e) le 17/07/2021

Le meilleur des fleuristes

Si vous voulez être sur d’avoir une décoration de rêve et d’une grande qualité, c’est Clément qu’il vous faut !
    Toujours à l’écoute de vos demandes et n’hésite pas non plus à vous apporter ses conseils de professionnel !
    C’est un passionné et cela se voit dans ses compositions magnifiques !

Réponse de Clément Tirard-collet:

Merci infiniment pour votre confiance aveugle envers moi ! J’ai été ravi de faire partie de cette aventure avec vous ! Tous mes vœux de bonheur ! À bientôt je l’espère !
    Profitez bien de votre vie !
  • Edwige
    Edwige M. Marié(e) le 29/08/2020

Sublimeee !

Sublime, c'est le mot pour la décoration florale de Clément pour notre mariage l'an dernier. Très attentif à nos envies et nos attentes, à l'écoute de nos goûts, n'hésite pas à donner son avis pro et des conseils, a su s'adapter à notre budget (pas facile quand on a beaucoup d'envies!) Je n'ai eu a me soucier de rien, une fois les choix fait, Clément s'est occuper de tout, livraison et installation à droite à gauche...Et quelle surprise le jour J. !!! En découvrant le bouquet, les boutonnières, les compo florales de la salle, les chaises des mariés, l'arche pour la cérémonie..C'était au moins aussi beau que ce que j'avais pu imaginé, si ce n'est plus ! Un grand merci d'avoir participé à ce que ce jour soit le plus beau ! Si j'ai besoin de magnifiques fleurs désormais, je sais où aller ! Edwige et Alexis.
    Maxence Marié(e) le 07/09/2019

Superbe fleuriste

Clément nous a accompagnés dans la préparation de notre mariage, il a fait un travail extraordinaire et nous avons eu une décoration magnifique de la salle et pour la cérémonie en extérieur.
    Clément a été disponible, très sympathique et souriant et a comblé toutes nos attentes.
    Nous le recommandons vivement pour sa vision et son travail magnifique.
    Merci à lui.
  • Vincent
    Vincent Marié(e) le 10/08/2019

Super. Je recommande !

Clément nous a offert une expérience inoubliable pour notre mariage : flexible, il a su s'adapter à notre demande, et bien que le budget ait été dépassé, nous étions ravis par la décoration florale. Il a également fait un geste commercial pour le budget dépassé, et s'est déplacé jusqu'à Lyon pour nous apporter le bouquet de la mariée en urgence. Nous avons passé le plus beau jour de nos vies, et les fleurs, l'arche de fleurs et les autres décorations en ont vraiment fait partie. Ce fut un plaisir et j'espère qu'on aura l'occasion de retravailler ensemble si l'occasion se présente. En attendant, je recommande de vive voix Clément si vous avez besoin d'une déco florale qui en jette et de quelqu'un à l'écoute de vos souhaits. Merci Clément !
    Perrine M. Marié(e) le 06/07/2019

Mariage du 06/07/2019

Clément a été très à l'écoute lors de la préparation du mariage et a effectué un travail vraiment parfait ! Je le recommande vivement !

Réponse de Clément Tirard-collet:

Merci à vous de m’avoir fait confiance ! Toutes mes félicitations, plein de bonne choses ! À très bientôt !
  • Emi
    Emi L. Marié(e) le 22/06/2019

Je recommande à 100%!

Nous sommes ravis de la prestation de Clément pour notre mariage. Il est très à l'écoute et a tout à fait compris notre demande. Jeune homme très sympathique et professionnel, c'est un prestataire à qui vous pouvez faire totalement confiance !

Réponse de Clément Tirard-collet:

Merci à vous de m’avoir fait confiance ! Et toutes mes félicitations pour cette union ! A bientôt