Coccinelle, Fleuristes Créateurs

100% votes positifs

• Colin

Amelie Colin, Marié(e) le 12/08/2017

• Réactivité:

Très à l'écoute et surtout très réactive, possibilité de louer de la décoration allant avec vos choix de décoration florale sur les tables. Nous sommes ravis du rendu des bouquets, des bracelets des témoins et des décorations de table !

Envoyée le 17/08/2017

Morgane Maros, Marié(e) le 22/07/2017

• Réactivité:

Nous avons été enchantés de travailler avec Karine et l'équipe de la Coccinelle pour notre mariage.
    Karine est très créative et engagée dans ce qu'elle fait. Son travail est irréprochable et professionnel. Nous recommandons sans hésiter.

Envoyée le 08/08/2017

Morgane, Tolbias,
    Plaisir partagé. La distance n'a pas été un frein et je vous remercie de toute la confiance que vous m'avez accordée. Ma créativité a tout de suite trouvé sa place.
    Viel Spass und noch Vielen Dank zu Ihr beide (au plaisir et encore merci à vous ! )

• Le Tallec

Le Tallec Agathe, Marié(e) le 08/07/2017

• Réactivité:

Karine Fichu est une grande professionnelle. Elle a réalisé exactement ce que je souhaitais et a permis de faire de notre mariage, un jour exceptionnel. Les compositions et les fleurs étaient de grande qualité. Mon bouquet de mariée magnifique. Elle a su me conseiller et me guider sur le choix des fleurs. Et surtout le jeu du ruban était magique et a fait sensation auprès des invités.

Envoyée le 13/07/2017

Agathe,
    Je suis touchée par tant de compliments et vous en remercie. Ma passion n'a pas de limite et la satisfaction de mes mariés est mon leitmotiv !
    Je suis ravie que ma proposition du jeu des rubans ait fait sensation. Vos photos et votre film sont magnifiques. Tant de sourires et de joie et surtout une nouvelle mariée !
    Bonne continuation à tous les deux.
    Et bien évidemment, nous restons à votre entière disposition pour toute nouvelle demande, quel qu’elle soit. Karine

Gwenal, Marié(e) le 24/06/2017

• Réactivité:

Très professionnel ! Super boulot magnifique rendu conforme à nos attentes.
    Écoute, disponibilité et humour donc au top
    Très apaisant pour l'organisation du dday
    Je recommande vivement !
    Gwenael

Envoyée le 02/07/2017

Réponse de Coccinelle, Fleuristes Créateurs:

Des échanges si sympathiques !
    Ce fut un plaisir de vous proposer à distance l'ensemble de la décoration florale de votre mariage. J'étais ravie de faire votre connaissance le jour J et d'avoir répondu à toutes vos attentes !
    Comme quoi tout est possible à distance.
    Pleins de bonnes choses et à bientôt.

• Florie

Florie Voisin, Marié(e) le 17/06/2017

• Réactivité:

Une fleuriste d'exception, qui sait parfaitement répondre aux attentes de ses clients. Un réel suivi tout au long de nos préparatifs. Une parfaite réalisation de nos envies et une réactivité et une disponibilité à toute épreuve.

Envoyée le 24/07/2017

Réponse de Coccinelle, Fleuristes Créateurs:

Face à des mariés qui me laissent carte blanche, qui me donnent toute leur confiance, le plaisir de réaliser chaque composition est intense.
    J'ai eu un vrai coup de cœur pour la décoration de la Morgan cabriolet, un vrai joyau.
    Merci à vous deux pour tous ces moments de complicité. À très vite.

• CAVAN

Cavan Laetitia, Marié(e) le 10/06/2017

• Réactivité:

Nous avons été ravis de la prestation, une équipe géniale et très réactive ! La prestation est adaptée en fonction de nos envies et de notre budget. Merci beaucoup ! N'hésitez plus et choisissez Coccinelle.

Envoyée le 26/06/2017

Réponse de Coccinelle, Fleuristes Créateurs:

Un grand merci ! Toute l'équipe Coccinelle vous souhaite tout plein de bonheur et vous remercie pour votre confiance.
    À très bientôt pour de futurs heureux événements !

• Raphael

Raphael, Marié(e) le 14/05/2017

Correct

Très professionnelle et disponible. Belles créations. Elle s'adapte à votre style et est force de proposition.

Nous avons fait la commande à distance et n'avons pas été déçus.
    Bravo et bonne continuation à vous et l’équipe !

Envoyée le 14/06/2017
  • Chauvin

Chauvin Anne-Lise, Marié(e) le 13/05/2017

• Réactivité:

Nous avons choisi Coccinelle suite à de très bons échos de la part de notre entourage et nous ne regrettons pas notre choix. Karine est très professionnelle et vraiment à l'écoute des futurs mariés. Elle a compris ce que nous souhaitions et tout était conforme à ce que nous avions imaginé. Nous avons par ailleurs eu beaucoup de compliments sur la décoration florale de notre mariage. À sélectionner les yeux fermés !

Envoyée le 22/05/2017

Réponse de Coccinelle, Fleuristes Créateurs:

Un très grand merci pour votre confiance. Les contenants que vous nous avez confiés étaient très élégants et ce fût un régal de les fleurir. Je suis ravie d'avoir pu participer au bonheur de ce grand jour. Bonne continuation.

• Sandie

Sandie Legarff, Marié(e) le 06/05/2017

• Réactivité:

Nous sommes ravis de la qualité de la prestation de ce fleuriste.
    Très à l'écoute durant la préparation, de très bon conseil et un résultat plus que magnifique !
    Nous vous le recommandons fortement !

Envoyée le 11/05/2017

Réponse de Coccinelle, Fleuristes Créateurs:

Merci de nous avoir fait confiance et ravis d'avoir égayé votre grand jour. L'échange et les conseils sont très importants pour pouvoir répondre au mieux aux attentes de nos mariés.

A très vite et encore plein de bonheur !

Elodie Le Bigot, Marié(e) le 06/05/2017

• Réactivité:

Super équipe qui sait être à l’écoute de nos attentes !

Une responsable au top qui sait être disponible et super gentille.

Décoration de l'église superbe et bouquets magnifiques.

Des fleurs superbes et prix raisonnables.

Envoyée le 29/05/2017

Merci Elodie !
    Nous, on s'est régalé.
    On vous souhaite encore tout plein de bonheur et une très bonne continuation.
    Merci encore de votre confiance et témoignage.
    Toute l'équipe Cocccinelle