Coccinelle, Fleuristes Créateurs

Réponse

100% le recommande

Marion Ganoach, Marié(e) le 19/05/2018

• Réponse:

Les fleuristes de Coccinelle sont très à l'écoute du client et s'adaptent à nos envies. Pas de catalogue proposant un choix limité de bouquets et compositions, on discute, on choisi ses fleurs, on montre des exemples vu sur internet et au final ils arrivent à vous combler et même à aller au-delà de vos espérances.

Envoyée le 08/06/2018

Valeriane Soulabaille, Marié(e) le 07/10/2017

• Réponse:

Karine a été au top, elle a su comprendre tout de suite ce que nous voulions et nous donner des idées. Tout était parfait, nous vous recommandons Coccinelle pour votre mariage, car nous n'avons eu à nous soucier de rien.

Envoyée le 13/10/2017

Réponse de Coccinelle, Fleuristes Créateurs:

Un grand merci pour votre confiance. Ce fut un plaisir de vous fleurir en toute sérénité. Bonne continuation à tous les deux et au plaisir de vous revoir.

Marie, Marié(e) le 30/09/2017

• Réponse:

Karine a vraiment contribué à la réussite de notre mariage. Ses compositions étaient magnifiques et tous les invités ont été sous le charme. Karine est très professionnelle avec une très bonne capacité d'adaptation. Elle arrive à bien cerner le projet des mariés et fait tout pour nous accompagner au mieux dans nos souhaits tout en nous conseillant. Nous la recommandons les yeux fermés !

Envoyée le 04/10/2017

Réponse de Coccinelle, Fleuristes Créateurs:

Chaque demande de mariés est spécifique. J'attache une importance particulière à répondre aux souhaits de chacun.
    Vous nous avez fait entièrement confiance à distance, et nous avons pu préparer chaque support floral comme vous l'aviez imaginé. Nous avons beaucoup apprécié le travail de la calligraphe. Et le rendu porte nom / fleur était superbe.
    Nous vous souhaitons un très beau voyage de noce et une très belle continuation.

Bertille Steuer-Buron, Marié(e) le 30/09/2017

• Réponse:

Vivant à l'étranger pendant tout le temps de préparation de mon mariage, j'avais besoin d'un(e) fleuriste à qui donner une totale confiance et Karine a su répondre à mes attentes. J'avais quelque chose de précis en tête (quel type de fleur, comment/dans quoi les mettre, où les poser etc.) et Karine a su tout réaliser alors que je ne lui avais envoyé mon cahier des charges que par mail et que nous nous sommes vues 4 jours avant le mariage ! Une vraie professionnelle qui sait vous mettre en confiance, peut tout faire (ou fait son max pour y arriver)... Bref, vous pouvez lui faire confiance les yeux fermés !

Envoyée le 04/10/2017

Réponse de Coccinelle, Fleuristes Créateurs:

La satisfaction de mes mariés est l'une de mes principales préoccupations.
    Aussi, je suis, de ce fait ravie d'avoir pu contribué à votre bonheur.
    L'éloignement n'est nullement un frein, nos bons échanges mutuels nous ont permis d'avancer sereinement et d'obtenir un résultat conforme à vos attentes.
    Merci pour toute votre confiance et ce moment particulier lors des derniers préparatifs au Castel Beau Site.
    Plein de bonheur à vous deux et un bon rétablissement à Pierre-Yves.

Elena Planche, Marié(e) le 02/09/2017

• Réponse:

Nous avons fait appel à Coccinelle, Fleuristes Créateurs pour notre mariage ayant eu lieu en septembre 2017. Au-delà de superbes créations florales particulièrement raffinées, nous avons apprécié le coté humain, l'écoute, la flexibilité et mobilité de l'équipe de Coccinelle. Le travail des grands professionnels qui ont su sublimer notre mariage et fasciner nos invités.
    Je vous recommande très sincèrement, cette adresse.

Le mariage de Elena Planche et Coccinelle, Fleuristes Créateurs 1
    Envoyée le 17/09/2017

Eléna, François,

Un grand merci à tous les deux pour votre grande confiance. Nous avons passé un moment extraordinaire.
    Préparer un mariage avec vue sur les montagnes nous a changé de notre quotidien et nous a ressourcé.
    Nous vous souhaitons tout le bonheur que vous méritez.

À très bientôt.

Gaelle Guyon, Marié(e) le 02/09/2017

• Réponse:

Un grand merci à Karine pour la qualité de son service et surtout pour le magnifique bouquet de mariée qu'elle a réalisé. Les contacts étaient très faciles, et nous sommes rapidement tombés d'accord sur la décoration florale souhaitée.
    Le jour J, tout était prêt à 9h et conforme à ce qui avait été discuté. Et surtout, quelle surprise en voyant ce magnifique bouquet de mariee. Il correspondait exactement à ce que je voulais !
    Karine, un grand merci pour ta gentillesse et les superbes fleurs que tu avais préparées !

Envoyée le 18/09/2017

Merci Gaëlle.

Je suis ravie que tout vous ait plu, surtout votre bouquet.

Comme quoi, même depuis les Émirats Arabes, tout est possible.

Je vous souhaite plein de bonheur à tous les deux et une bonne continuation sur Dubaï.

Helary Chloe, Marié(e) le 26/08/2017

• Réponse:

Merci infiniment ! Tout était parfait. Les bouquets étaient magnifiques, la couleur jaune rendait vraiment bien je vous envoie les photos très vite, nous n'avons eu que des compliments !
    A bientôt .

Chloé

Envoyée le 30/08/2017

Réponse de Coccinelle, Fleuristes Créateurs:

Toute l'équipe Coccinelle vous remercie pour votre confiance et gentillesse. Ce fut un plaisir de vous accompagner pour votre grand jour et nous sommes ravis que tout vous ait plu à tous les deux ainsi qu'à votre famille et amis.

Nous restons bien évidemment à votre entière disposition pour toute demande spécifique pour les futures occasions.

Pleins de bonnes choses à tous les deux.

• Adeline

Adeline Janvier, Marié(e) le 19/08/2017

• Réponse:

Nous avons pris contact avec Coccinelle pour notre mariage le 19 août, et nous avons été très contents de leur prestation. Très bon accueil, ainsi que de très bons conseils, nous les recommandons vivement.
    Merci encore.

Adeline et Goulven

Envoyée le 29/08/2017

Adeline,

Un grand merci. Nous sommes ravis que le contact soit bien passé et que l'ensemble des compositions florales vous ait plu. Il est très important pour nous d'accompagner nos mariés lors de ce grand jour et la magie des fleurs a tout son rôle à jouer. Nous avons tout mis en œuvre pour répondre à vos attentes et sommes touchés de votre reconnaissance.

Bon vent à tous les deux, et encore tout plein de bonheur.

• Colin

Amelie Colin, Marié(e) le 12/08/2017

• Réponse:

Très à l'écoute et surtout très réactive, possibilité de louer de la décoration allant avec vos choix de décoration florale sur les tables. Nous sommes ravis du rendu des bouquets, des bracelets des témoins et des décorations de table !

Le mariage de Amelie Colin et Coccinelle, Fleuristes Créateurs 2
    Envoyée le 17/08/2017

Merci Amélie.
    Nous sommes vraiment ravis que tout vous ait plu.
    J'ai pour ma part passé un très bon moment dans la Chapelle du Port-Blanc lors de la répétition de votre chorale.
    Une atmosphère de paix et de joie y régnait. Vos amis y ont mis beaucoup de cœur. C'est important de nos jours.
    Bonne continuation et encore tout plein de bonheur.

Cousin, Marié(e) le 12/08/2017

• Réponse:

Mon mariage a été splendide grâce à Karine qui a su être à l'écoute de nos envies et de nos goûts. Elle a su faire une décoration juste magnifique en fonction de notre budget. Nous ne regrettons pas du tout notre choix et avons été plus que ravis !
    Je recommande à tout les futurs mariés Coccinelle, Fleuristes Créateurs. Merci encore, un moment inoubliable en grande partie grâce à vous !

Le mariage de Cousin et Coccinelle, Fleuristes Créateurs 3
    Le mariage de Cousin et Coccinelle, Fleuristes Créateurs 4
    Le mariage de Cousin et Coccinelle, Fleuristes Créateurs 5
    Envoyée le 29/01/2018

Angélique, Romain,
    Un très grand merci à vous pour votre reconnaissance !
    Vous le savez, j'ai pris beaucoup de plaisir à réaliser chacune de vos demandes. Votre journée restera aussi gravée dans ma mémoire. Je ne suis pas prête d'oublier mon galop entre la chapelle et le centre équestre ! C'était juste grandiose. Plein de bonheur à vous deux. Karine