Avis de Coclico

Hendaye, Pyrénées-Atlantiques

• Maïna
    Maïna M. Envoyé le 09/11/2023

Mariage Maïna & Nico

Véronique & son équipe se sont occupés de la décoration florale de notre mariage. Comme beaucoup de mariés je pense, j'ai trouvé mon inspiration sur pinterest, à la recherche de l'idéal et ce qui collerait le mieux avec notre salle et notre thème. Véro à tout de suite cerné ce que nous recherchions et a fait un travail exceptionnel. En passant par les boutonnieres des garçons, les décos de tables, mes bouquets, ceux des demoiselles d'honneur, l'arche de la cérémonie laïque, le peigne, tout était parfait, comme nous l'avions imaginé. Merci infiniment pour ce travail fabuleux, bravo à toute l'équipe Coclico !
    Lola C. Envoyé le 17/01/2024

Une équipe rassurante et un travail d'exception !

Je tenais à exprimer ma profonde gratitude à Véronique et toutes ses équipes pour le travail exceptionnel qu'ils ont accompli dans la réalisation des arrangements floraux pour notre mariage. Les fleurs sélectionnées pour le bouquet étaient tout simplement superbes, ajoutant une touche d'élégance et de beauté.

La décoration de l'église était absolument splendide, créant une atmosphère chaleureuse et accueillante. De même, la salle de réception a été transformée en un lieu véritablement magnifique grâce à vos talents artistiques. Chaque détail a été pris en compte, et le résultat a dépassé toutes nos attentes.

Je tiens à souligner particulièrement leur qualité d'écoute, leur compréhension et leur conseils avisés qui nous ont rassurés tout au long du processus. Leur professionnalisme et leur engagement ont grandement contribué à apaiser toutes les préoccupations que nous pouvions avoir, nous permettant de profiter pleinement de notre journée sans souci.

Un grand merci à Véronique et toutes ses équipes pour avoir joué un rôle si important dans la création d'une atmosphère aussi magique pour notre mariage. Nous sommes profondément reconnaissants de votre travail exceptionnel et du dévouement dont vous avez fait preuve.

Lola & Olivier

• Lilly
    Lilly Envoyé le 29/09/2023

Professionnelle, qualité de fleure incroyable

Nous avons fait confiance à Véronique et son équipe pour notre mariage et nous n'avons pas été déçu ! Superbe qualité de fleures et professionnalisme au top 👌
    Marion D. Envoyé le 20/09/2023

Les yeux fermés !

Véronique s’est occupée de nous pour notre mariage et tout était parfait !!
    La réactivité, les conseils mais surtout le service !!
    Vous pouvez foncer les yeux fermés 🥰🥰
    Aurélie Envoyé le 09/11/2023

Exceptionnel

Merci à l'ensemble de l'équipe qui a su répondre à notre demande pour notre mariage. Dévoués et passionnés par leur métier, nous leur avons fait confiance du début à la fin, juste en leur donnant les couleurs primaires de notre journée. A partir de cela, les bouquets et compositions créés étaient parfaits, nous ne pouvions pas rêver mieux. En plus de sa prestation, Véronique a su nous rassurer sur certains points de notre journée. Merci pour tout ! Et à très vite.
  • Convindassamy
    Convindassamy Envoyé le 09/09/2023

C'était parfait, merci !

Nous avons fait appel à Coclico pour notre mariage et nous étions ravis!

Véronique a réussi à prendre en compte exactement ce que nous souhaitions. Les compositions florales sont juste magnifiques et le centre de table pour la table d'honneur parfaite !

Toute l'équipe est adorable, je vous les recommande pour leur professionnalisme mais également pour leur gentillesse.

Merci de rendre ce jour si magique.
    Sans votre travail et votre patience, nous n’y serions pas arrivés. Alors encore une fois “Merci”

Pauline Envoyé le 11/09/2023

Des fleurs magnifiques et un accompagnement parfait !

Véronique a su choisir à merveille les fleurs pour notre mariage, en totale adéquation avec le style que nous souhaitions lui donner. Au-delà de la prestation, nous avons passé d'excellents moments avec Véronique avant le mariage pour définir nos envies.
    Encore un immense merci !!!
  • Aurelie
    Aurelie Envoyé le 02/07/2023

Trés beau travail

La décoration de salle ainsi que l'arche de fleurs étaient magnifiques, nos attentes avec l'option Dame de coeur ont été respectées.

Réponse de Coclico:

Merci Aurélie pour ce superbe commentaire !
    Nous aussi, nous sommes heureuses d'avoir pu participer à la réussite de votre grande journée. Chaque détails, pensés avec soin et précision par toi, vous tenaient à coeur à tous les deux.
    C'était le grand jour dont vous rêviez et nous sommes heureuses que vous ayez pu le réaliser.
    Je vous remercie de votre confiance !
    Toute mon équipe et moi même vous adressons tous nos voeux de bonheur.
    Prenez bien soin de vous.
    Nous aurons toujours plaisir à vous retrouver à Hendaye lors de vos prochains passages.
    Véronique
    COCLICO et DAMES E COEUR (agence Wedding planneur)
  • Pampi
    Pampi Envoyé le 28/08/2023

Juste parfait !

Milles merci à l’équipe !

Un travail plus que remarquable, d’une gentillesse, à l’écoute très professionnelle !
    Merci du fond du cœur !
    Exactement ce que l’on souhaitait !
    Mon bouquet était magnifique !

Réponse de Coclico:

Merci beaucoup Elodie pour ce joli commentaire ! Et surtout merci de ta confiance.
    Ce mélange de fleurs fraiches pour ta cérémonie et de fleurs séchées pour la salle était très harmonieux et il aurait été dommage de se passer de nos belles pivoines blanches :-)
    Bravo à toi pour ta précision et tes jolies idées ! Tu as apporté beaucoup de sensibilité et de poésie à ton décor.
    Nous vous souhaitons maintenant beaucoup de bonheur. Prenez bien soin de vous