Avis de Comme dans un rêve

Comme dans un rêve

Comme dans un rêve

Lannilis, Finistère

• Ophélie
    Ophélie S. Envoyé le 15/05/2019
    Nous avons fait appel à Alexandra pour notre mariage en septembre 2018, nous avions vu ses créations sur internet et nous étions tombés amoureux de ses compositions.
    Nous lui avons donc fait entièrement confiance et ses compositions étaient juste magnifiques.
    N'hésitez vraiment pas à faire appel à elle.
    Marine R. Envoyé le 21/09/2018

Je n'ai qu'un mot : waouh !

Merci Alexandra pour tout ce que tu as réalisé pour nous. Tout était magnifique !
    Nous avions demandé la réalisation de nos centre de tables, mon bouquet, le bouquet pour la mairie, la broche de monsieur et des bracelets pour les témoins et demoiselles d'honneur. Tout était sublime. On me parle encore après 1 mois de mon bouquet qui était magnifique !
    Merci pour tout !
  • Nyny
    Jennifer D. Envoyé le 28/05/2018
    Alexandre a su répondre à nos demandes et à comprendre ce que nous voulions alors que nous nous étions vus qu’une seule fois. Un seul bémol, les bracelets pour nos témoins qui n’étaient bien fixés, le reste était magnifique.

• Gourmandise
    Elsa R. Envoyé le 20/06/2018
    Nous avons fait appel à Alexandra de Comme dans un rêve pour la décoration florale de notre mariage. Convaincus de son talent et de sa créativité, nous avons même demandé à Alexandra de réaliser le faire-part de notre mariage. Le rendu était parfait, la décoration florale de notre cérémonie et des tables était raffinée et élégante. Alexandra a été attentive à nos demandes et a su nous conseiller à travers son regard de professionnelle. Merci infiniment d'avoir rendu ce jour encore plus beau.
    Edwige Envoyé le 02/01/2018
    Quel joli travail ! A la fois doux et raffiné, le résultat était magnifique, rempli de couleurs ! Nos témoins portaient des jolies boutonnières pour les garçons et des bracelets fleuris sur un joli ruban pour les filles ! Je recommande vivement le travail de Comme dans un rêve.
  • Jacq
    Jacq C. Envoyé le 08/11/2017
    Alexandra allie 2 qualités essentielles à son métier : la passion et le professionnalisme ! Ces qualités sont précieuses lorsqu'on organise un mariage... Alexandra saura vous conseiller et trouver des astuces pour s'adapter à votre budget. Elle est impressionnante de rigueur : elle se souviendra des moindres détails abordés ensemble. Un véritable confort lors des préparatifs et une confiance sereine le jour J. Au sujet du jour J, Alexandra se met en mode "warrior" ! Ne vous fiez pas à sa menue silhouette, c'est une machine de guerre qui réalise le travail de 3 personnes à elle toute seule !
    Pour bien comprendre nos envies, nous avions partagé avec elle notre tableau d'inspiration Pinterest. Elle venait y ajouter des photos qu'elle trouvait dans notre thème : un vrai sans faute pour chaque photo qu'elle ajoutait ! Ça nous a véritablement fait réaliser qu'elle s'était parfaitement imprégnée de la touche déco que nous souhaitions.
    Si vous hésitez encore entre plusieurs fleuristes, j'espère que ce commentaire vous fera la choisir. Elle ne recule devant rien et adore les défis (le week-end après le nôtre, elle embarquait sa camionnette sur un bateau pour organiser un mariage sur l'île de Batz), une warrior je vous disais.
  • Amandine
    Amandine T. Envoyé le 17/01/2018
    Alexandra a su trouver exactement ce qu'il nous fallait en matière de fleurs et d'ambiance. Le jour J, tout était prêt, et c'est elle qui est venue installer la décoration florale. Très professionnelle et surtout passionnée par son métier, c'était très agréable de travailler avec Alexandra.
    Très bon rapport qualité/prix, budget maîtrisé.
    Merci !
    Maëlle Envoyé le 01/08/2017
    Une fleuriste en or qui s'est donnée à 200% pour notre mariage ! Elle a été très à l'écoute et nous à apporté son aide précieuse pour nous aider dans le choix des couleurs. Grâce à elle, la décoration était harmonieuse ! Elle a donné de son temps et s'est même déplacée sur notre lieux de réception pour que tout soit parfait. Le jour J, elle m'a déposé mon bouquet à 7h du matin ! Elle a installé elle-même sa décoration et est venue la chercher, que de gain de temps ! Son calme m'a également permis d'être un peu plus détendue.
    Merci à Alexandra pour son professionnalisme et sa passion de son métier, le tout adapté à notre budget !
    Barzic A. Envoyé le 02/11/2017
    Comment vous dire... Cette femme est une magicienne, elle a fait de ma journée de mariée une journée magnifique. Grâce à son travail durement accompli, j'ai été bluffée de son savoir-faire malgré des challenges durs à accomplir : ce petit bout de femme a réussi. J'ai fait plusieurs devis chez différents fleuristes qui me rigolaient au nez ou me demandaient une somme folle et j'ai trouvé la petite perle rare : "Comme dans un rêve ", elle porte vraiment bien son nom. Tous mes convives ont été agréablement surpris de son travail et n'avaient jamais vu cela.
    Un grand merci à toi tu a fait de ma journée de mariage un jour réussi !
    Coraline P. Envoyé le 14/06/2017
    Alexandra a été très réactive et disponible dès la première prise en contact.
    Elle a su parfaitement comprendre nos envies en termes de décoration florale. Résultat : des compositions florales magnifiques, ainsi que des accessoires (bouquet, boutonnière…) parfaitement dans le thème du mariage !
    Je la recommande vivement pour vos événements !