Avis de Comme une Fleur

Pontvallain, Sarthe

• Vanessa
    Vanessa Envoyé le 19/09/2023

Magnifique

Bouquet de table, 2 bouquets de mariée, 2 bracelets de fleurs et mes 2 coeur enlacer pour ma déco voiture.
    Juste parfait, magnifique, la fleuriste a su m'écouter et réaliser mon rêve merci mille fois et je recommande a 1000 %
  • Dorine
    Dorine Envoyé le 07/09/2023

Absolument génial

Merci à Céline qui a magnifiquement embelli notre mariage et qui a pris en compte nos souhaits.
    Que de compliments de la part de nos invités!
  • BLOT
    Blot B. Envoyé le 04/10/2023

Composition florale

Nous avons éte guide par ma maman qui aime beauxoup cette boutique et qui achète quelques fois des compositions chez cette fleuriste.
    Nous avons été reçu avec un grand professionnalisme.
    Nous avons montrés des photos de ce que nous souhaitons et cela a été respecté.
    Nous bons pour la décoration de la salle demande plusieurs fleurs afin de réaliser les compositions nous meme. En effet c’est pas que nous voulions pas lui faire réaliser mais cela a permis à ma grands mère de mettre la main à la patte.
    Déplus la fleuriste nous a réaliser les bouquets pour l’église, la fleur pour le costume de mon mari, et notre composition florale pour notre table.
    Nous recommandons cette fleuriste pour les grands comme pour les petites occasions.

Réponse de Comme une Fleur:

Merci beaucoup pour votre gentil avis , nous mettons tout en œuvre pour que le fleurissement de votre mariage vous corresponde et soit à votre image .
    belle journée .

• Emmanuelle
    Emmanuelle Envoyé le 15/07/2019

Super contente, c'était magnifique !

Céline a su parfaitement cerner nos attentes, c'était tout simplement magnifique. Je ne regrette absolument pas de lui avoir fait confiance, et la recommande chaudement ! Merci encore Céline

Réponse de Comme une Fleur:

Merci Emmanuelle, ce fut un réel plaisir de réaliser la décoration florale de votre mariage, merci pour votre message, il me va droit au cœur. En tant qu'artisan fleuriste, je mets un point d'honneur à ce que nous travaillons ensemble pas à pas afin que le résultat final raconte votre histoire, pour mettre en fleur ce ci beau jour
    Lizee M. Envoyé le 31/10/2018

Une fleuriste de grande qualité

Céline est une professionnelle de grande qualité qui a su répondre à toutes nos exigences. Malgré la distance, elle a toujours été réactive dans les communications et à l’écoute de nos désirs les plus fous.
    Nous recommandons sans aucune hésitation, tant pour la beauté de ses fleurs que pour la qualité du travail réalisé.

Réponse de Comme une Fleur:

Tout d'abord un grand merci, c'est vrai que nous nous sommes vus que très peu de fois, et que nos échanges par mail ont été nombreux et grâce à cela, j'ai pu définir vos envies, vos souhaits, afin de les traduire en fleurs pour le plus beau jour de votre vie !
    Audrey P. Envoyé le 16/08/2017
    Super décoration. De très belles balançoires pour décorer la salle ainsi que les centres de tables à la hauteur de nos attentes. Et que dire du bouquet de la mariée, simple et élégant. La décoration a été appréciée par la totalité de nos invités et le service a été plus que parfait.
  • Celine
    Céline L. Envoyé le 11/07/2016
    Céline a répondu exactement à nos attentes, sur simple photo, elle a su réaliser notre demande.
    Très belle prestation. Nous n'avons eu que des compliments sur notre décoration, très belles fleurs.
    Disponible, à l'écoute et réactive.

Réponse de Comme une Fleur:

Merci à vous de m'avoir fait confiance, ce fut un très grand plaisir de réaliser la décoration florale de votre mariage !