Couleurs Nature

97% le recommande

• Lola

Lola THIEBAUT, Marié(e) le 09/07/2016

• Réponse:

Les bouquets étaient magnifiques et répondaient tout à fait à nos attentes (ton orangé et champêtre). Ils ont embelli l'église puis la salle de réception. Mon bouquet était parfait, pas trop gros et avec de magnifiques couleurs. Les petits bouquets des petites filles d'honneur étaient tout à fait en accord avec le mien.

Merci beaucoup d'avoir embelli cette journée exceptionnelle par vos compositions.

Envoyée le 25/07/2016

Réponse de Couleurs Nature:

Merci beaucoup pour ce très agréable témoignage. C'était un plaisir de travailler pour vous et de participer au bonheur et à la magie de cette fabuleuse journée.
    Merci de m'avoir accordé votre confiance.

Barbier Romain, Marié(e) le 21/05/2016

• Réponse:

Merci beaucoup pour votre professionnalisme et pour le travail effectué.
    Les compositions étaient magnifiques (bouquet , plan de table, boutonnière et bracelet)
    N'hésitez pas à aller la voir, vous serez conquis.
    Encore merci à vous.
    Cécile et Romain

Envoyée le 25/05/2016

Réponse de Couleurs Nature:

Merci beaucoup pour ce très sympathique témoignage. C'était un plaisir de travailler pour vous. Merci pour votre confiance.

• Arnaud

Arnaud Vernotte, Marié(e) le 14/05/2016

• Réponse:

De très belles propositions et compositions florales nous ont été proposées par la fleuriste passionnée et très à l'écoute de nos attentes !
    A la fois pour la cérémonie, la décoration et les tables, tous les temps de cette journées étaient embellis par ses compositions.
    A recommander les yeux fermés, vous ne serez pas déçus !

Envoyée le 31/05/2016

Réponse de Couleurs Nature:

Merci beaucoup pour ce très sympathique témoignage. C'était un plaisir de travailler pour vous, pour ce très beau mariage original.
    Merci pour votre confiance.

• Erwin

Erwin et Delphine, Marié(e) le 16/04/2016

• Réponse:

Une fleuriste à notre écoute qui a su réaliser nos compositions comme nous l'imaginions. Pour nous les fleurs étaient vraiment un élément indispensable et nous avions une idée très précises de ce que nous voulions. Nous avons uniquement correspondu par téléphone et le résultat fut néanmoins magnifique. Merci pour tout !

Le mariage de Erwin et Delphine et Couleurs Nature 1
    Le mariage de Erwin et Delphine et Couleurs Nature 2
    Envoyée le 26/06/2016

Réponse de Couleurs Nature:

Je vous remercie pour votre confiance. Ça a été un très grand plaisir de travailler pour vous dans ce lieu magnifique.

• Gaëlle

Gaëlle Roux, Marié(e) le 26/09/2015

• Réponse:

Je ne peux que recommander Couleurs nature qui a su s'adapter à ce que l'on voulait, qui a su nous accompagner, nous rassurer et trouver des solutions quand il le fallait. Je suis ravie de mon bouquet, des fleurs pour nos tables. Une vraie gentillesse et une vraie écoute. Merci encore !

Envoyée le 02/11/2015

Noemie Bourdon, Marié(e) le 08/08/2015

• Réponse:

Une très belle réactivité. J'ai pensé aux fleurs un mois avant le mariage et tout à été parfait. Christine de Couleur Nature a su réagir très vite et a tout de suite compris toutes mes attentes et ce que je voulais!

Envoyée le 22/02/2016
  • Future Madame V

Bucci Coralie, Marié(e) le 18/07/2015

• Réponse:

Nous avons été très satisfaits du travail de Christine que nous remercions vraiment pour nous avoir écoutés et s'adapter à notre budget . Nous avons vraiment eu une décoration florale parfaite. Merci encore !

Envoyée le 25/02/2016

Aline, Marié(e) le 09/08/2014

• Réponse:

Très contente du partenariat. J'avais une idée bien précise de mon bouquet et il était magnifique, toutes les autres fleurs étaient belles, tout en élégance!
    Nous avons été compris, dans un budget très raisonnable.
    Merci.

Envoyée le 15/10/2014

Amandine Lourenco, Marié(e) le 26/07/2014

• Réponse:

Grâce à vous, la décoration des tables de notre mariage était parfaite. Nos invités étaient stupéfaits. Je vous ai recommandé à tous mes amis. Merci pour votre travail parfait, vos bonnes idées et votre disponibilité.

Envoyée le 13/10/2014

Marie Humbert, Marié(e) le 26/07/2014

• Réponse:

Des compositions à la hauteur de ce que nous attendions. Les idées données ont été respectées et même embellies. Très heureuse du résultat et nous n'avons eu que des compliments. Merci encore, ce fut parfait.

Envoyée le 14/10/2014