Avis de D'Âmes en Fleurs

D'Âmes en Fleurs

Montreuil-le-Gast, Ille et Vilaine

Aurelie Envoyé le 12/09/2023

Mariage 9 septembre 2023

J'ai contacté Lydie pour mon mariage malgré des reports suite au covid et autres elle m'a suivie malgré tout très gentille professionnelle de superbes idées
    Pour un résultat dépassant nos espérances certes le prix peut être plis élevé que certains fleuriste mais sa créativité ces services et le résultat rendu vaut largement le coup
    Un énorme merci

Réponse de D'Âmes en Fleurs:

Merci à vous deux, pour la confiance que vous m'avez apporté pour ce grand jour d'Amour, qui effectivement s'est fait attendre :) :) :).
    Le plus important est qu'il se soit passé comme vous le souhaitiez, et ce fut un plaisir d'y apporter ma touche fleurie.
    Je suis heureuse que mon travail et mon accompagnement, ai répondu à vos attentes.
    Je vous souhaite à tous les deux tous mes vœux de Bonheur.
  • Virginielefoul
    Lefoul V. Envoyé le 10/07/2023

Une artiste hors pair

On tenait à remercier particuliement Lydie qui est une artiste hors pair.
    Elle a su sublimer notre mariage avec une décorations florale magnifique.
    La mère de la mariée à été notamment ravie alors qu'elle déteste les fleurs coupées. Mais elle a été conquise par les compositions de Lydie et à adore la touche de fleurs en pots.
    Lydie est de très bons conseils. Elle est très bien organisée et on était impressionné par ses rapports complets si précis qu'elle pouvait nous envoyer. Cela était extrêmement rassurants. Le mariage c'est un moment stressant mais avec Lydie on l'a laissé faire les yeux fermés. Lydie nous a pris sous son aile pour faire de notre journée une journée magnifique.
    On ne peut que la recommandée. Cela serait une erreur de ne pas lui faire confiance.
    Merci encore pour tout !

Réponse de D'Âmes en Fleurs:

Merci à vous deux pour ce joli commentaire qui me touche vraiment beaucoup.
    J'ai été ravie d'être à vos côtés, et d'y apporter tout L 'Amour de mon métier pour ce grand moment de votre vie.
    Merci aussi pour votre gentillesse, vos sourires, et votre confiance.
    Je vous souhaite tout plein de Bonheur.

• Sandrine
    Sandrine D. Envoyé le 09/06/2023

Fleurissement mariage

Si vous souhaitez fleurir le plus beau jour de votre vie, je vous recommande Lydie à 1000% qui est d'une extrême gentillesse et délicatesse.
    C'est une grande professionnelle passionnée de fleurs. Très à l'écoute elle a tout de suite compris ce que je voulais. Le jour de l'installation la magie opère en toute discrétion et avec le sourire. C'était encore plus beau que ce que j'espérais... Je n'ai eu que des compliments sur la décoration florale !
    Elle s'est parfaitement adapté à notre budget.
    Du sur mesure à prix très raisonnable ( moins cher qu'un fleuriste traditionnel)
    Je voulais des fleurs immergées sur ma table d'honneur et Lydie à relevé le défi haut la main !
    Entre élégance et raffinement, elle a de l'or entre les mains... N'hésitez pas à prendre contact avec elle, vous ne serez pas déçu (j'en met mon doigt à coupé !)

Réponse de D'Âmes en Fleurs:

Merci beaucoup pour votre gentil message Sandrine.
    Je suis heureuse que mon travail vous ai conquit, et j'ai été ravie de fleurir votre grand jour.
    Il est vrai que je fais toujours le maximum pour respecter le budget de mes mariés en fonction de leurs souhaits de fleurissements.
    Mais pour autant, je ne pense pas être moins cher que les autres fleuristes.. :) , qui plus ai étant un atelier et non une boutique, il y a un budget minimum..
    Il est vrai que je suis toujours à 1000% envers mes mariés, car cela est très important pour moi, alors Merci de me recommander à ce même pourcentage! :) :) ;)!
    Je vous renouvelle une vie de Bonheur, et encore Merci de m'avoir fais confiance .

• Dinana
    Diane Envoyé le 22/05/2023

Une prestataire au petit soin

Comment vous décrire Lydie ? Lydie c’est une fleuriste à l’écoute, de très bon conseil, qui fera avec votre budget (donc n’ayez pas peur de lui dire quand financièrement ça ne passe pas pour vous), c’est une professionnelle incroyable qui parle à ses fleurs pour que celles ci soit les plus belles possibles. Vous l’aurez compris Lydie c’est notre prestataire coup de cœur de notre mariage donc foncez !

Réponse de D'Âmes en Fleurs:

Merci Diane, pour votre gentil message.
    Il est vrai que je chouchoute mes fleurs afin qu'elles sublimes votre grand jour, et je suis ravie que mon travail ai répondu à vos souhaits.
    Je vous remercie également pour votre gentillesse et votre confiance.
    Je vous souhaite à tous les deux, beaucoup de Bonheur.
  • Stéphane
    Stéphane G. Envoyé le 14/05/2023

Une rencontre pour un fleurissement sur mesure

Professionnalisme, perspicacité, sensibilité, délicatesse, talent, disponibilité, raffinement sont des mots qui qualifient pleinement Lydie.
    Lydie a su percevoir très rapidement ce qui nous correspondait le mieux pour le fleurissement de notre mariage. Ses conseils ont été précieux et nous ont fait progresser dans son organisation alors que nous étions un peu perdu ! C'est donc en pleine confiance que nous avons collaboré jusqu'au jour J ! Et ce même si nous savions que ce seraient d'autres doigts de fées qui créeraient notre fleurissement (Lydie n'étant plus disponible pour notre mariage). Grâce à la préparation millimétrée de Lydie en amont, les créations de François (avec qui Lydie collabore) ont été sublimes et accueillies avec énormément d'émotion. Nous avons retrouvé tout ce que nous avions évoqué avec Lydie.
    Nous sommes donc des mariés comblés. Merci infiniment.

Réponse de D'Âmes en Fleurs:

Merci beaucoup à vous deux pour ce joli message, et de me définir par ces belles qualités, cela me touche énormément.
    Ce fut un plaisir de vous accompagner tout du long et de créer votre univers fleuri pour votre grand jour, même s'il est vrai que ma date était déjà prise, cela me tenais à cœur de vous aider jusqu'au bout et j'avais entièrement confiance aux doigts de fées de François :).
    Merci de m'avoir fait confiance aussi, pour cela!
    Je vous souhaite Beaucoup de Bonheur..
    Audrey L. Envoyé le 02/05/2023

Professionnelle

Lydie a été de très bon conseil et très professionnelle tout au long des préparatifs de notre mariage. Ce fut un grand plaisir de partager cette expérience avec elle. La décoration florale, les compositions et le bouquet étaient sublimes. Encore un grand merci à vous Lydie ! Audrey et Frédéric

Réponse de D'Âmes en Fleurs:

Merci à vous deux, pour ce très gentil commentaire.
    J'ai été ravie de fleurir votre mariage avec ce joli thème, et d'être à vos côtés pour que tout cela soit comme vous l'espériez.
    Je vous souhaite tous mes voeux de Bonheur.
    Fleurissement vôtre..
  • Rouinsard
    Rouinsard Envoyé le 28/10/2022

Fleurs magnifiques

Au top magnifique fleurs personne adorable foncez les filles les invités on adorés les décors

Réponse de D'Âmes en Fleurs:

Merci Pauline pour ce message :), j' ai été ravie de mettre ma petite touche à ce joli jour de votre vie à tous les deux.
    Je vous renouvelle tous mes voeux de Bonheur..
    Tiffany L. Envoyé le 14/10/2022

Qu'elle magnifique rencontre!!

Après avoir lu les avis sur le travail de Lydie et après avoir echangé avec elle ; c'était elle qu'il nous fallait ! Pour relever ce défi avec une énorme quantité de fleurs. Et nous l'avons eu pour notre plus grand bonheur et notre plus beau jour.

Lydie aux doigts en or, a su nous conseiller pour notre fleurissement de A à Z , dans les moindre détails, un suivi exceptionnel et personnalisé.
    Lydie est toujours disponible, souriante, à l'écoute, très douce et agréable.
    Lydie à fait preuve d'un professionnalisme irréprochable.Sa passion pour les fleurs est exceptionnelle.
    Comment ne pas être ravi d'une telle prestation...Une qualité de travail incroyable.
    Tout était parfait.Nous et nos invités sommes restés sans voix avec des étoiles plein les yeux!
    MERCI Lydie d'avoir été à la hauteur de nos espérances et bien plus encore... une magnifique rencontre que nous sommes pas prêts d'oublier.
    Lydie à transmis notre personnalité à travers le fleurissement de notre mariage avec douceur,passion et professionnalisme et çela n'a pas de prix...

Réponse de D'Âmes en Fleurs:

Milles Merci à vous Tiffany pour votre gentil message.
    Cela me touche sincèrement.
    Ce fut également pour moi, une très belle rencontre...
    Votre gentillesse, nos échanges, votre confiance en moi pour votre grand jour!!
    Sachez que vous avez aussi participé dans la minutie de vos décorations à mettre en valeur mes fleurissements :).
    Je vous souhaite une vie de Bonheur
    Signée, Lydie votre fleuriste d'un jour.. :)
  • Anne
    Anne Envoyé le 02/08/2022

Des super créations

En plus de très belles réalisations, beaucoup de créativité et un bel accompagnement pour réaliser nos envies. Un grand merci car grâce à vous il y avait plus de magie lors de notre journée de mariage.

Réponse de D'Âmes en Fleurs:

Merci beaucoup Anne pour votre gentil commentaire.
    Je suis ravie d'avoir apporter ce petit plus de Magie :) pour cette journée si importante, et tant attendue!!
    Tous mes voeux de Bonheur...