D'Âmes en Fleurs

26 avis | Montreuil-le-Gast (Ille et Vilaine)

Avis de D'Âmes en Fleurs

• Maéva

Maéva G. · Marié(e) le 13/07/2019

Notre mariage du 13/07/2019

Merci pour tout à Lydie qui a su être à l'écoute de nos attentes et qui nous a fait de superbes compositions dans notre thème tattoo et romance.
    Mr et mme Lecomte

Envoyé le 27/10/2019

Merci à vous deux.
    Ce fut un plaisir de faire partie de cette belle journée de votre vie.
    Nos différents échanges nous ont amené à trouver ce thème qui vous ressemble et apporter ce petit clin d’œil original.
    Je vous souhaite tout plein de bonheur...

Garniel M. · Marié(e) le 06/07/2019

Superbe !

Lydie a un été formidable pour notre mariage, à l'écoute, patiente, accessible. Elle a pris le temps de nous connaitre pour nous conseiller au mieux afin de rendre notre journée magnifiquement fleurie.
    Merci à elle, ce fut une très belle rencontre.

Envoyé le 07/09/2019

Réponse de D'Âmes en Fleurs:

Merci à vous deux pour votre confiance et votre gentillesse. Ce fut également pour moi une très belle rencontre et un réel plaisir de fleurir cette journée si importante dans votre vie. Je vous souhaite de tout cœur tout le bonheur du monde.

Elodie P. · Marié(e) le 08/06/2019

Une décoration personnalisée parfaite

J'ai fait appel à Lydie pour notre mariage. On a eu un entretien autour du thème de notre mariage pour savoir quelles fleurs utilisées. Nous c'était sur le thème romantisme élégance, nous avons donc eu des roses rouges magnifiques mises en valeurs par de la dentelle et des bougies. Tous nos invités ont été ravis et nous également. Les fleurs utilisées sont de très bonnes qualités. Quant à la décoration de notre voiture c'était des cœurs enlacés parsemés de fleurs... C'était parfait ! Merci encore Lydie pour ta disponibilité, tes super idées et ton professionnalisme !

Envoyé le 25/10/2019

Réponse de D'Âmes en Fleurs:

Merci à vous deux pour ce joli moment partagé, et de m'avoir fait confiance pour ce magnifique jour de votre vie. Je suis ravie que mon travail ait répondu à vos attentes. Je vous souhaite tout plein de bonheur et une vie remplie d'amour.

Camille C. · Marié(e) le 02/06/2019

J'ai dû organiser notre mariage à distance et je n'ai jamais rencontré Lydie, ce qui était donc très compliqué pour elle pour cerner mes envies. Pourtant, le résultat des fleurs de mon bouquet, de l'autel, des boutonnières et des tables était super. Elle est très professionnelle et donne de très bons conseils.

Envoyé le 13/08/2019

Réponse de D'Âmes en Fleurs:

Merci Camille pour votre message, je suis très touchée et ravie que mon travail ait répondu à vos attentes, et je vous remercie également pour la confiance que vous m'avez apportée sans même me voir.
    Nos nombreux échanges par mail m’ont aidée à mieux définir vos envies et construire l'univers de votre mariage.
    Je vous souhaite à nouveau tous mes vœux de bonheur.
    Fleurissement vôtre...
  • Jane

Jane · Marié(e) le 01/09/2018

Nous avons fait appel à Lydie et son atelier D'Âmes en Fleurs pour le fleurissement de notre mariage et je le conseille vivement ! Église, domaine de la réception, voiture, bouquet de la mariée, boutonnières, bracelets, centres de table... tout était parfait ! La prestation réalisée a dépassé nos attentes ! Et le tout pour un prix imbattable...

Envoyé le 10/09/2018

Réponse de D'Âmes en Fleurs:

Un grand Merci à vous deux pour ce joli commentaire, et pour m'avoir apporté toute votre confiance, cela me touche beaucoup. Ce fut un réel plaisir d'apporter ma touche fleurie à ce joli jour de votre vie.
    Je vous renouvelle tous mes vœux de bonheur !
  • Adeline

Adeline H. · Marié(e) le 04/08/2018

Fleurs et dentelle

Un grand merci à Lydie pour avoir contribué à la réussite de notre mariage. En effet, notre décoration florale tenait une place importante, le thème de notre mariage étant "fleurs et dentelle" avec un côté champêtre chic. Lydie a fait preuve d'un grand professionnalisme, d'une grande créativité en réalisant une décoration florale à notre image et correspondant à notre budget. Merci donc pour son écoute et sa gentillesse. Nous n'avons reçu que des compliments ! Je recommande !

Envoyé le 29/08/2018

Réponse de D'Âmes en Fleurs:

Merci pour votre message, je suis ravie que mon travail vous ai plu, et ce fut un réel plaisir de fleurir ce joli jour de votre vie. Encore "merci" pour votre confiance.
    Je vous souhaite tout plein de bonheur.
  • Angel

Angélique B. · Marié(e) le 23/06/2018

Une belle âme pour une belle cérémonie

Nous avons tout de suite été conquis par le naturel et la sympathie de Lydie.
    Elle a su nous écouter, nous rassurer et surtout à su embellir notre cérémonie comme nous le souhaitions.
    Très belles fleurs fraîches et nos bougeoirs et la coupe à fruits ont été du plus bel effet ! Un vrai ravissement pour les yeux et nous avons eu de très beaux compliments de la part de nos invités !
    Allez-y les yeux fermés vous serez accompagnés par une vraie professionnelle qui exige d'elle 2 choses importantes : la qualité et votre satisfaction.

Envoyé le 12/12/2018

Réponse de D'Âmes en Fleurs:

Merci à vous deux pour votre confiance, j'ai été ravie de fleurir et partager ce joli moment de votre vie.
    Ce fut une très belle rencontre, et je garde en souvenirs ces rendez-vous qui finissaient toujours en éclats de rires ! ;)
    Je vous souhaite tout plein de Bonheur, et bien plus encore....
  • Ariane

Ariane P. · Marié(e) le 07/10/2017

Un grand merci à Lydie pour son professionnalisme, son écoute et son efficacité. Tout était magnifique et nous correspondait tout à fait. Le bouquet de mariée, particulièrement, n'a reçu que des compliments !

Envoyé le 16/01/2018

Réponse de D'Âmes en Fleurs:

Un grand merci à vous deux également pour m'avoir offert votre confiance pour ce beau moment important de votre vie, ce fut un réel plaisir pour moi de le fleurir.
    Je vous renouvelle tous mes voeux de bonheur...
    Fleurissement vôtre...
  • Didi35

Pereira S. · Marié(e) le 16/09/2017

Nous avons eu le coup de cœur pour Lydie, sa gentillesse et son travail nous ont séduit. Elle était à notre écoute et nos fleurs étaient vraiment à notre image et comme nous voulions. Lydie est très professionnelle et vraiment disponible. Elle a vraiment fait un travail exceptionnel. Elle m'a crée le bouquet que j'avais imaginé. Nous recommandons Lydie.

Envoyé le 06/11/2017

Réponse de D'Âmes en Fleurs:

Merci du fond du cœur pour ce joli message, et un grand merci aussi pour votre confiance en mon travail. Ce fut un réel plaisir de vous rencontrer et de partager ce joli moment rempli d'émotions.

Je vous souhaite tout plein de bonheur.

Fleurissement vôtre,

Marie G. · Marié(e) le 26/08/2017

Excellent prestataire, aimable, à l'écoute (un entretien d'une heure pour étudier notre personnalité, nos goûts, le thème et la couleur du mariage) et à la disposition de ses clients. Mon bouquet de mariée a vraiment fait sensation ! Par ailleurs, un très bon rapport qualité-prix. Je recommande vivement.

Envoyé le 07/11/2017

Merci à vous Marie.

Je suis ravie que ma passion pour ce métier ait su répondre à vos désirs pour le plus beau jour de votre vie. Encore merci pour vos jolis commentaires. Je vous souhaite plein de bonheur à vous et votre mari .

Fleurissement vôtre,