D'Âmes en Fleurs

26 avis | Montreuil-le-Gast (Ille et Vilaine)

Avis de D'Âmes en Fleurs

Borel L. · Marié(e) le 24/06/2017

Professionnelle, accueillante, disponible et surtout à l'écoute, c'est sûr que vous ne serez pas déçu !
    Un vrai plaisir d'avoir partagé ce moment avec vous et merci d'avoir rempli cette si belle journée de fleurs de bonheur.

Je recommande vivement !

Envoyé le 20/08/2017

Réponse de D'Âmes en Fleurs:

Un grand merci à vous deux pour votre gentillesse et votre confiance. Ce fut un plaisir pour moi de partager ce joli moment de votre vie.
    C'est accompagnée de mes fleurs que je vous souhaite tous mes vœux de bonheur.
  • Fiona

Fiona L. · Marié(e) le 03/06/2017

Nous avons eu une très belle expérience avec Lydie qui été très professionnelle et très investie dans notre projet avec beaucoup de belles idées. Lydie a su combiner les envies de mon mari et moi-même avec beaucoup d'élégance, comme il l'était souhaité.
    La partie fleurs pour moi a été une des plus importantes. Merci encore à vous d'avoir su combler nos attentes.

Envoyé le 22/08/2017

Réponse de D'Âmes en Fleurs:

Mille mercis à vous deux pour votre confiance, ce fut un plaisir de fleurir votre univers pour cette très jolie journée de votre vie.
    Je vous souhaite tout le bonheur du monde.
  • Mme

Mme F. · Marié(e) le 20/08/2016

Confiez la décoration florale à Lydie, vous ne serez pas déçus.
    Elle a su s'adapter parfaitement à nos attentes et faire preuve d'une grande créativité lors de notre mariage. Lydie nous a reçu lors d'un premier rendez-vous où elle a pris le temps d'étudier toutes nos envies, d'imaginer la décoration tout en prenant en compte notre budget. Nous souhaitions des éléments de décoration réutilisables tout au long de la journée : mission accomplie. Elle a su parfaitement décliner le thème des compositions florales aux accessoires. Nous n'avons eu que des compliments sur son travail. Allez-y les yeux fermés.

Envoyé le 11/01/2017

Réponse de D'Âmes en Fleurs:

Merci du fond du cœur à vous deux, pour votre gentillesse et votre confiance.
    Je suis heureuse d'avoir mis ma petite touche fleurie, à l'un des plus beaux jours de votre vie...
    Je vous souhaite tout le bonheur du monde !

Charlène N. · Marié(e) le 13/08/2016

Dans la belle et grande aventure qu'est la préparation d'un mariage, ce fût un immense plaisir de faire appel aux services de Lydie, le 13 août 2016 à Dinan, pour la décoration florale de notre mariage.

Passionnée par son métier, dotée d'un professionnalisme sans faille et toujours d'excellents conseils, Lydie a non seulement rendu moins abstrait pour nous l'univers floral mais a su créer une décoration florale reflétant notre âme et donc parfaitement à notre image.

Très à l'écoute et animée par une grande créativité, Lydie a su parfaitement mettre en lumière notre thème Escale exotique, sublimer notre lieu de réception et transporter tous nos convives le temps d'une soirée.

Pour conclure, nous avons eu à nos côtés, une fée de la décoration florale que nous recommandons sans la moindre hésitation !
    Pour ceux qui recherchent encore une fleuriste, ne cherchez plus !
    Vous êtes à la bonne adresse !

Envoyé le 02/10/2016

Réponse de D'Âmes en Fleurs:

Un grand merci, pour ce joli message qui me touche énormément et mille mercis, de m'avoir fait partager votre univers et ce moment si important de votre vie, en toute confiance !
    Encore tous mes voeux de bonheur.
    Fleurissement vôtre...

Huguennot · Marié(e) le 04/06/2016

Des idées innovantes, à l'écoute de nos envies mais les siennes sont tout simplement magiques et une pauvre salle devient un merveilleux endroit grâce à cette jeune fleuriste et à sa créativité débordante.

Envoyé le 25/10/2016

Réponse de D'Âmes en Fleurs:

Ce fut un réel plaisir pour moi de fleurir vos 10 ans de mariage, et ravie d'avoir répondu à vos attentes, encore un grand merci à vous pour votre confiance.
    Tous mes v%u0153ux de bonheur, et rendez-vous dans 10 ans.

Fleurissement vôtre...

Boixiere · Marié(e) le 21/05/2016

Personne très professionnelle avec beaucoup d'imagination. Rien qu'en nous voyant, elle a su ce qu'il me fallait tout en respectant mon budget assez restreint. Encore merci à vous pour la qualité du travail réalisé !

Envoyé le 27/10/2016

Réponse de D'Âmes en Fleurs:

Merci à vous deux pour votre confiance, je suis ravie d'avoir fleuri le plus beau jour de votre vie.
    Fleurissement vôtre