Dany Fleurs

8 avis | Sainte-Geneviève-des-Bois (Essonne)

Avis de Dany Fleurs

Carole Massabuau · Marié(e) le 21/09/2019

Un grand merci

Un grand merci à Caroline et son équipe qui ont réalisé à la perfection tout mes centres de table, bouquet, guirlande de fleur pour une arche... En plus d’une grande gentillesse, tout était parfait et correspondait à ce que j’avais demandé.

Envoyé le 27/09/2019

Réponse de Dany Fleurs:

Merci Carole pour ces beaux compliments ! Faire de votre mariage un jour inoubliable est notre préoccupation première. C'est un vrai bonheur pour toute mon équipe et moi-même de vous faire plaisir.
    A bientôt pour d'autres aventures florales.
  • Janvion

Janvion Sarah · Marié(e) le 23/08/2019

Magnifiques compositions

Mon mari et moi-même tenions à vous remercier vous et votre équipe pour votre merveilleux travail. Nous avons beaucoup aimé vos compositions, tant le bouquet de la mariée, la boutonnière, le bouquet des demoiselles, que la décoration des tables qui étaient très bien exécutées et de qualité. Merci pour votre disponibilité, flexibilité et votre sérieux.

Envoyé le 19/10/2019

Réponse de Dany Fleurs:

Merci Sarah ! C'était un plaisir de réaliser les compositions florales pour votre mariage. Heureuse que vous ayez apprécié notre travail. Nous restons à votre disposition pour d'autres événements heureux de votre vie !
    À bientôt,
    Caroline - Dany Fleurs
    Ste Geneviève des Bois
  • Audrina

Mathieu Audrina · Marié(e) le 14/08/2018

Superbe travail

Un service de qualité, un prestataire à l'écoute de nos besoins.
    Tout était exactement comme je l'avais souhaité, la taille des bouquets, les couleurs tout ! Un travail vraiment formidable et une équipe à l'écoute et flexible.
    Les bouquets étaient magnifiques et ont fait sensation !
    Un grand merci !

Envoyé le 16/08/2018

Réponse de Dany Fleurs:

Merci Audrina ! Toute l'équipe de Dany Fleurs est ravie d'avoir pu répondre ainsi à vos attentes. Nous sommes des artisans fleuristes avant tout et nous prenons un réel plaisir à confectionner les compositions pour nos mariées … et apparemment, cela se voit.
    Bonne continuation à vous et à votre époux.
  • Olivia

Olivia V · Marié(e) le 06/05/2017

Caroline s'est rendue disponible et a été à l'écoute. Mon bouquet, celui des demoiselles d'honneur et ma compo pour l'église étaient tous très jolis et conformes à ma demande. Je recommande Dany Fleurs.

Envoyé le 09/05/2017

Réponse de Dany Fleurs:

Merci Olivia ! Heureuse d'avoir contribué à votre bonheur pour cette journée si particulière.

Rebecca Gally · Marié(e) le 18/03/2017

2.8

Dany Fleurs nous a proposé de jolies fleurs pour notre mariage. Elle a respecté les couleurs de notre thème, ce qui a réussi à créer de l'harmonie pendant toute la journée.
    Nous avons eu une composition pour l'église, le bouquet de la mariée et les broches pour les témoins.

Envoyé le 12/05/2017
  • Sabrina

Sabrina Guilly · Marié(e) le 23/07/2016

Merci à Caroline de "Dany fleurs" pour ces merveilleuses compositions florales sur chandelier ! Mes invités ont été sous le charme ! Cela a énormément contribué à l'ambiance de ma soirée sous le signe de la féerie (thème cendrillon) ! La journée fut magique merci d'y avoir participé ! Je recommande sans hésitation !

Sabrina et Mickaël

Envoyé le 01/11/2016

Réponse de Dany Fleurs:

Ravie d'avoir contribué à faire de votre mariage un vrai mariage de princesse ! Je vous souhaite beaucoup de bonheur avec Mickaël et espère vous accompagner pour d'autres évènements heureux de votre vie !
  • Hivin

Hivin Laetitia · Marié(e) le 25/06/2016

Très bonnes prestations.
    Elle a su vraiment faire ce que je voulais dans les couleurs ainsi que dans le style.
    Possibilité d'avoir certaines décorations avant le jour J afin de décorer la salle (ce qui est très pratique).
    Les témoins (filles) ont beaucoup apprécié le bracelet car il se règle à la taille du poignet.
    Je recommande fortement.

Envoyé le 26/07/2016

Réponse de Dany Fleurs:

Merci beaucoup Laëtitia pour votre recommandation! Merci également pour les belles photos !
    Contente que tout se soit bien passé.
    A bientôt pour d'autres évènements... ou pas !
  • Anton

Marie-Lou Anton · Marié(e) le 11/07/2015

Tout simplement parfait! Très a l'écoute et disponible.
    J'ai montré un modèle qui me plaisait sur le net et hop j'en ai eu une superbe copie. C'était un bouquet composé uniquement de fleurs exotiques pour s'accorder à mon thème.
    Il était très coloré, apportant la touche de gaieté que je recherchais.

Envoyé le 01/09/2015

Réponse de Dany Fleurs:

Merci pour vos compliments, cela fait chaud au coeur.
    A bientôt j'espère pour de nouvelles aventures.
    Dany Fleurs