Dekoratys

Dekoratys 4
Dekoratys 5
  • X

Xavier et Laëtitia , Marié(e) le 18/06/2016

Sabrina et sa petite équipe ont réalisé un travail incroyable sur notre mariage.

Discrets, réactifs, souriants et agréables. Ils ont réussi un véritable tour de force vu les contraintes fixées (timing très serré, plusieurs lieux : mairie, vin d'honneur sur un bateau, puis restaurant, séparés de 20 kilomètres chacun et ouverts au public jusque peu de temps avant notre arrivée).

Ce fut une véritable journée de bonheur et nous leur devons beaucoup.

Envoyée le 20/06/2016

Coralie Duval , Marié(e) le 19/02/2016

Sabrina a très vite compris nos souhaits quant à la décoration (thème nature) que nous souhaitions pour notre mariage. Ceci nous a beaucoup aidé de pouvoir nous reposer sur quelqu'un de confiance et de disponible. Nous avons notamment pu prendre les housses de chaise avec Dekoratys permettant ainsi de diminuer le nombre de prestataires !
    Au final, la décoration était juste splendide et correspondait exactement, voire mieux, à ce que nous voulions ! Un vrai travail de pro ! Encore merci.

Le mariage de Coralie Duval et Dekoratys 6
    Le mariage de Coralie Duval et Dekoratys 7