Delphine Fleurs

7 avis | Dole (Jura)

Avis de Delphine Fleurs

Marie · Marié(e) le 24/10/2020

Mariage 24/10

Nous avions des idées mais ne savions pas précisément comment faire. Delphine a su nous conseiller et a totalement compris ce que nous souhaitions.
    Tout correspondait à ce que nous voulions.

Envoyé le 28/10/2020
  • Patricia

Patricia P. · Marié(e) le 12/09/2020

Merveilleux

Une vraie pro au service du client.
    Gentillesse, bonne compréhension, conseils pro, tarif très raisonnable. Tout y était.
    Au final, très joli bouquet de mariée, déco voiture au top, décoration florale de l'arche toute en finesse ainsi que les boutonnières pour les garçons d'honneur et les bracelets fleuris pour les demoiselles d'honneur.
    Tout était parfait !

Envoyé le 14/12/2020

Patricia H. · Marié(e) le 29/06/2019

Adorable comme fleuriste

Delphine a été extraordinaire pour la décoration fleurale de notre mariage. Très professionnelle. Très à l'écoute. Son métier lui tient à cœur et ça se voit. Merci encore !

Envoyé le 01/08/2019

Réponse de Delphine Fleurs:

Merci beaucoup de votre message ce fut un plaisir de pouvoir vous satisfaire lors de votre mariage. Au plaisir, Delphine.
  • Delphine

Delphine · Marié(e) le 08/06/2019

Magnifique

Des compositions originales et magnifiques. Fleurs parfaites. On peut lui faire confiance les yeux fermés. C'était parfait. Merci.

Envoyé le 25/06/2019

Réponse de Delphine Fleurs:

Merci à vous Delphine pour votre confiance. Ravie d'avoir pu contribuer à la réussite de votre journée de mariage. Au plaisir de vous revoir et de pouvoir vous satisfaire.
    Delphine Fleurs Dole
  • Goldzab

Isabelle L. · Marié(e) le 18/08/2018

Magnifique !

Nous avons fait appel à Delphine Fleurs pour nos centres de tables mais aussi pour le bouquet de mariée (ainsi qu’un bracelet fleuri offert rappelant le bouquet). Elle a su composer avec nos couleurs du mariage, notre personnalité et sa créativité pour sublimer notre mariage.
    Un très bon rapport qualité / prix ! Si vous voulez avoir quelque chose d'unique pour ce jour si spécial, je vous recommande fortement de travailler avec elle ! Merci beaucoup !

Envoyé le 24/09/2018

Geraldine C. · Marié(e) le 16/06/2018

À l écoute et très agréable. Les compositions florales de mon mariage étaient superbes

Delphine a fait de superbes bouquets pour mes tables de mariage ainsi qu'un bouquet de mariée magnifique. Elle a su répondre parfaitement à mes attentes alors que je n'avais donné que quelques photos trouvées sur internet. C'était exactement comme je l'avais imaginé. De plus, Delphine est une personne très agréable, à l'écoute du client et souriante. Je recommande !

Envoyé le 26/06/2018
  • Duranton

Duranton M. · Marié(e) le 05/08/2017

Delphine a su répondre parfaitement à nos attentes concernant la décoration de la salle. Elle a su être à l'écoute de nos demandes et a fait preuve d'un grand professionnalisme et d'une grande créativité.
    Son travail est magnifique et a contribué à faire de notre mariage l'un des plus beaux jours de notre vie. Allez-y sans hésiter au plus vite !

Envoyé le 25/08/2017