Dely Fleurs
52, Rue du Perray 91310 Longpont-sur-Orge (Essonne) Carte · Téléphone

Avis de Dely Fleurs

Marion Jacquemin · Marié(e) le 26/09/2020

Parfait du début à la fin.

Nous sommes très reconnaissants pour le travail de Delphine qui a fait de notre mariage une réussite. Elle nous a d'abord reçus à son magnifique atelier afin de voir nos idées et ce qu'il était possible de faire. Delphine nous a apporté de supers conseils, que ce soit sur la décoration (son secteur) ou bien sur l'organisation générale.
    Motivée, disponible, gentille, flexible jusqu'à la dernière minute.
    La décoration et les fleurs étaient juste sublimes, tout était mieux que dans notre imagination, et le thème collait parfaitement au lieu. Merci pour tout !

Envoyé le 07/10/2020
  • PATRICIA

Patricia Del Rio · Marié(e) le 26/09/2020

Un décoratrice incroyable !

Les mots vont me manquer pour qualifier la prestation et la gentillesse de Delphine... Elle a réalisé une décoration florale pour notre mariage absolument magnifique ! Le thème champêtre chic, blanc et vert qui a sublimé le lieu de réception et laissé admiratifs tous nos invités ! Delphine a tout de suite compris nos goûts et envies et les a exaucés au-delà même de nos espérances. Tout était sublime, de l'entrée majestueusement fleurie, en passant par le jardin où les éléments de décoration rehaussaient la beauté des lieux jusqu'à la salle de réception où centres de tables et bougies créaient une ambiance toute en délicatesse et légèreté. Un grand merci à elle !

Envoyé le 01/10/2020
  • Laura

Laura · Marié(e) le 04/09/2020

Sublime ! Parfait !

Une décoration juste plus que parfaite !!!
    Fleurs, décoration, détails !
    Un professionnalisme exemplaire !

Envoyé le 06/09/2020
  • Océane

Océane · Marié(e) le 30/08/2020

Féérique !

Delphine a été très professionnelle, à l'écoute et de bon conseil. Son équipe a fait du très bon travail le jour J. Les compositions florales de la salle de réception étaient splendides. Nos invités ont été émerveillés, et nous également. Merci !

Envoyé le 21/09/2020

Caroline · Marié(e) le 29/08/2020

Très professionnelle et à l’écoute

Delphine and Co ont su répondre à 200% à nos attentes. En raison d’une météo capricieuse, toute l’installation s’est faite le samedi matin, quelques heures seulement avant notre cérémonie. Nous avons donc découvert en même temps que les invités la décoration sublime de la salle et du lieu de cérémonie. Un grand merci à Delyfleurs ! Tout était magnifique !

Envoyé le 01/09/2020
  • Célia

Célia · Marié(e) le 22/08/2020

Splendide !

A l'écoute et pleine de ressources, Delphine, a su nous accompagner et nous conseiller pour réaliser la décoration de nos rêves !
    Notre mariage était sur le thème du voyage, et Delphine, au travers de ses compositions a su nous faire voyager !
    Nous vous recommandons totalement Delyfleurs, bienveillante et très professionnelle, Delphine s'adapte à tous les budgets tout en respectant vos envies !

Envoyé le 25/08/2020

Marie Laure · Marié(e) le 14/08/2020

Magnifique décoration

Grâce à Delphine et toute son équipe notre mariage fut un réel succès. Les compositions florales étaient belles et travaillées. L'arche de la cérémonie laïque était très élégante. Les nombreux accessoires ont donné un caractère naturel et romantique à notre salle. Merci

Envoyé le 23/08/2020
  • Raphaël

Raphaël · Marié(e) le 07/12/2019

Mariage d'hiver réussi

Je vous recommande Dely Fleurs à 1000%. Nous avons contacté Delphine en juillet pour un mariage en décembre 2019. Dès le premier rendez vous elle a été d'une grande efficacité. Delphine a de très bonnes idées et sait s'adapter à tous les styles. Le professionnalisme de Delphine est exceptionnel et remarquable. Elle a su nous mettre à l'aise dès le premier jour avec d'excellents conseils. Nous avons eu une décoration de rêve pour notre mariage. En effet le résultat le jour J était plus que parfait, avec toute son équipe elle a été d'une grande aide. En plus plusieurs convives ont pu repartir avec le joli centre de table c'était vraiment gentille. Merci infiniment Dely Fleurs.

Nous recommandons fortement les services de Delphine de Dely Fleurs car si vous cherchez quelqu'un de bons conseils, bienveillante et très professionnelle Delphine est la personne a contacter.

Merci encore Delphine le résultat était simplement sublime et on a épaté nos convives grâce à toi !

Béatrice et Raphaël (mariage du 07 décembre 2019)

Envoyé le 20/01/2020
  • Anna

Anna Noush · Marié(e) le 02/11/2019

Débordantes d'idées

Je n'imaginais pas mon mariage sans fleurs...
    Les filles ont sublimé mon mariage ma décoration était à tomber. Dely Fleurs s’adapte à tous les budgets, le moindre rendez-vous est un vrai plaisir, l'atelier vous met dans l'ambiance, un vrai plaisir olfactif et visuel.
    Elle propose également diverses prestations comme la location de coin photo, arche....

Envoyé le 03/12/2019