Dely Fleurs

72 avis | Longpont-sur-Orge (Essonne)

Avis de Dely Fleurs

• Amelie

Amelie M. · Marié(e) le 19/06/2021

Sublime !

Mille mercis à Delphine et toute son équipe !
    Elle a su tout de suite ce qu'on nous attendions et le résultat à été tout simplement parfait !
    Merci d'avoir contribué à rendre notre mariage si magique !
    Les convives en ont pris plein les yeux.
    Merci.

Envoyé le 05/07/2021

Marine · Marié(e) le 10/10/2020

Décoration florale magnifique

Tout était super du début à la fin, Delphine est une décoratrice en qui vous pouvez avoir confiance les yeux fermés !
    Elle a tout de suite compris nos attentes, et le résultat était au-delà de nos espérances.
    Suite à ce contexte compliqué, elle a su s'adapter à un changement de salle à 10 jours du mariage. Merci mille fois et surtout merci de nous avoir suivis.

Envoyé le 19/11/2020

Marion J. · Marié(e) le 26/09/2020

Parfait du début à la fin.

Nous sommes très reconnaissants pour le travail de Delphine qui a fait de notre mariage une réussite. Elle nous a d'abord reçus à son magnifique atelier afin de voir nos idées et ce qu'il était possible de faire. Delphine nous a apporté de supers conseils, que ce soit sur la décoration (son secteur) ou bien sur l'organisation générale.
    Motivée, disponible, gentille, flexible jusqu'à la dernière minute.
    La décoration et les fleurs étaient juste sublimes, tout était mieux que dans notre imagination, et le thème collait parfaitement au lieu. Merci pour tout !

Envoyé le 07/10/2020
  • PATRICIA

Patricia D. · Marié(e) le 26/09/2020

Un décoratrice incroyable !

Les mots vont me manquer pour qualifier la prestation et la gentillesse de Delphine... Elle a réalisé une décoration florale pour notre mariage absolument magnifique ! Le thème champêtre chic, blanc et vert qui a sublimé le lieu de réception et laissé admiratifs tous nos invités ! Delphine a tout de suite compris nos goûts et envies et les a exaucés au-delà même de nos espérances. Tout était sublime, de l'entrée majestueusement fleurie, en passant par le jardin où les éléments de décoration rehaussaient la beauté des lieux jusqu'à la salle de réception où centres de tables et bougies créaient une ambiance toute en délicatesse et légèreté. Un grand merci à elle !

Envoyé le 01/10/2020
  • Laura

Laura · Marié(e) le 04/09/2020

Sublime ! Parfait !

Une décoration juste plus que parfaite !!!
    Fleurs, décoration, détails !
    Un professionnalisme exemplaire !

Envoyé le 06/09/2020
  • Océane

Océane · Marié(e) le 30/08/2020

Féérique !

Delphine a été très professionnelle, à l'écoute et de bon conseil. Son équipe a fait du très bon travail le jour J. Les compositions florales de la salle de réception étaient splendides. Nos invités ont été émerveillés, et nous également. Merci !

Envoyé le 21/09/2020

Caroline · Marié(e) le 29/08/2020

Très professionnelle et à l’écoute

Delphine and Co ont su répondre à 200% à nos attentes. En raison d’une météo capricieuse, toute l’installation s’est faite le samedi matin, quelques heures seulement avant notre cérémonie. Nous avons donc découvert en même temps que les invités la décoration sublime de la salle et du lieu de cérémonie. Un grand merci à Delyfleurs ! Tout était magnifique !

Envoyé le 01/09/2020
  • Célia

Célia · Marié(e) le 22/08/2020

Splendide !

A l'écoute et pleine de ressources, Delphine, a su nous accompagner et nous conseiller pour réaliser la décoration de nos rêves !
    Notre mariage était sur le thème du voyage, et Delphine, au travers de ses compositions a su nous faire voyager !
    Nous vous recommandons totalement Delyfleurs, bienveillante et très professionnelle, Delphine s'adapte à tous les budgets tout en respectant vos envies !

Envoyé le 25/08/2020

Marie L. · Marié(e) le 14/08/2020

Magnifique décoration

Grâce à Delphine et toute son équipe notre mariage fut un réel succès. Les compositions florales étaient belles et travaillées. L'arche de la cérémonie laïque était très élégante. Les nombreux accessoires ont donné un caractère naturel et romantique à notre salle. Merci

Envoyé le 23/08/2020