Dely Fleurs

Opinions de Dely Fleurs

• Raphaël

Raphaël · Marié(e) le 07/12/2019

Mariage d'hiver réussi

Je vous recommande Dely Fleurs à 1000%. Nous avons contacté Delphine en juillet pour un mariage en décembre 2019. Dès le premier rendez vous elle a été d'une grande efficacité. Delphine a de très bonnes idées et sait s'adapter à tous les styles. Le professionnalisme de Delphine est exceptionnel et remarquable. Elle a su nous mettre à l'aise dès le premier jour avec d'excellents conseils. Nous avons eu une décoration de rêve pour notre mariage. En effet le résultat le jour J était plus que parfait, avec toute son équipe elle a été d'une grande aide. En plus plusieurs convives ont pu repartir avec le joli centre de table c'était vraiment gentille. Merci infiniment Dely Fleurs.

Nous recommandons fortement les services de Delphine de Dely Fleurs car si vous cherchez quelqu'un de bons conseils, bienveillante et très professionnelle Delphine est la personne a contacter.

Merci encore Delphine le résultat était simplement sublime et on a épaté nos convives grâce à toi !

Béatrice et Raphaël (mariage du 07 décembre 2019)

Envoyé le 20/01/2020
  • Anna

Anna Noush · Marié(e) le 02/11/2019

Débordantes d'idées

Je n'imaginais pas mon mariage sans fleurs...
    Les filles ont sublimé mon mariage ma décoration était à tomber. Dely Fleurs s’adapte à tous les budgets, le moindre rendez-vous est un vrai plaisir, l'atelier vous met dans l'ambiance, un vrai plaisir olfactif et visuel.
    Elle propose également diverses prestations comme la location de coin photo, arche....

Envoyé le 03/12/2019
  • Isabelle

Isabelle FLEURIMOND · Marié(e) le 19/10/2019

Une décoration 100% réussie

Nous avons apprécié nos moments d'échanges avec Delphine, lors des démonstrations ainsi que sa réactivité.
    Nous sommes venus à sa rencontre avec une folle demande : réaliser une montgolfière pour nos centres de table. Grâce à son talent, nous avons eu une décoration des plus beaux effets.
    Elle a su sublimer ma mise en beauté avec une magnifique couronne de fleurs, de plus chaque élément floral était juste magnifique. Nous la remercions pour son travail et sa sympathie.

Envoyé le 11/11/2019
  • Alice

Alice · Marié(e) le 05/10/2019

Magnifique ! Merci beaucoup

Delphine est très professionnelle, et à l'écoute.
    Elle a su être aussi très flexible à nos planning, et pédagogue sur certains point.
    La décoration était simple et très jolie.

Envoyé le 10/10/2019
  • Kristina

Kristina · Marié(e) le 31/08/2019

Tout était parfait !

Nous avons été très satisfaits de la prestation de Delphine dans sa globalité. Des rendez-vous très constructifs au préalable, y compris une démonstration, ce qui a permis de prendre les bonnes décisions. Nous avons opté pour une cérémonie religieuse en plein air après la Mairie, et Delphine a décoré avec beaucoup de goût le mobilier. C'était très beau ! J'avais fourni des photos pour mon bouquet de mariée, ainsi que la voiture et les tables, et Delphine a réalisé de très belles compositions qui étaient fidèles à nos souhaits.
    Delphine est très professionnelle, c'est une vraie spécialiste et on peut lui faire entièrement confiance ! Nous recommandons sans hésiter.

Envoyé le 17/09/2019

Andy · Marié(e) le 25/07/2019

Génial : rêve de princesse qui se réalise !

Tellement attentionnée et gentille, l'équipe de Dely Fleurs à été merveilleuse tout au long de la préparation du mariage et le jour J !
    Nous avons eu une décoration florale qui nous ressemble car Delphine est une personne très à l'écoute, très ouverte, et passionnée pour rendre notre mariage vraiment digne d'un conte de fée !
    Balançoire fleurie, descente d'escalier illuminée, composition de table, arche de cérémonie, tout a été pensé et réalisé avec un grand soin et beaucoup d'attention.
    Mille mercis !

Envoyé le 28/07/2019
  • Celia

Celia · Marié(e) le 29/06/2019

Décoration parfaite !

Un grand merci à Delphine et ses équipes pour la décoration florale de notre mariage ! Tout était magnifique... L’arche de fleurs, les centres de table, le mur de fleurs, les bouquets, la décoration de l’église... Toutes les réalisations étaient remarquables.
    Merci à Delphine pour sa gentillesse, son efficacité, sa réactivité et ses bons conseils !

Envoyé le 08/07/2019
  • Cécilia

Cécilia Loial · Marié(e) le 01/06/2019

Un plaisir des yeux absolu

La décoration de nos centres tables ainsi que nos palmiers était plus que magnifique! Que des compliments de la part de tous nos convives !
    Nous avons découvert Dely Fleurs lors du salon du mariage de septembre 2018 !
    Delphine est passionnée, disponible et pleines d'idées pour coller au mieux au thème demandé.
    Mon bouquet de mariée était juste wahou ! Ainsi que les bracelets de mes demoiselles d'honneur !
    C'était un pur plaisir d'admirer toutes ces décorations durant toute la soirée !

Envoyé le 03/06/2019
  • Magali

Magali Renier · Marié(e) le 11/05/2019

Mille mercis

Un grand merci pour cette merveilleuse décoration ! Delphine a été à notre écoute depuis le premier contact et a su nous accompagner et nous rassurer à chaque étape. Elle possède un vrai talent créatif et a sublimé notre mariage faisant ressortir l'esprit féerique que nous recherchions. Nous n'avons eu que des compliments de nos invités et même de notre lieu de réception qui nous a confirmé ce que nous avions déjà deviné : c'est une grande professionnelle. Vous pouvez la choisir les yeux fermés. Quand à moi je lui suis très reconnaissante d'avoir fait de ce jour si précieux à mes yeux, un moment de magie qui restera gravé à jamais dans ma mémoire.

Envoyé le 13/05/2019
  • Keren

Keren · Marié(e) le 27/10/2018

Delphine à un réel talent de décoratrice.
    Outre le fait que nos invités et nous-mêmes étions bluffés, même nos prestataires (traiteur, photographe, dj ) étaient émerveillés.
    J'ai vécu grâce à Delphine et son équipe mon mariage de princesse. Mon bouquet était magnifique enfin bref à refaire je ne changerais rien.
    Merci aussi pour votre gentillesse.

Envoyé le 30/10/2018