Dely Fleurs

Dely Fleurs 5
  • Alice

Alice · Marié(e) le 05/10/2019

Magnifique ! Merci beaucoup

Delphine est très professionnelle, et à l'écoute.
    Elle a su être aussi très flexible à nos planning, et pédagogue sur certains point.
    La décoration était simple et très jolie.

Envoyée le 10/10/2019
  • Kristina

Kristina · Marié(e) le 31/08/2019

Tout était parfait !

Nous avons été très satisfaits de la prestation de Delphine dans sa globalité. Des rendez-vous très constructifs au préalable, y compris une démonstration, ce qui a permis de prendre les bonnes décisions. Nous avons opté pour une cérémonie religieuse en plein air après la Mairie, et Delphine a décoré avec beaucoup de goût le mobilier. C'était très beau ! J'avais fourni des photos pour mon bouquet de mariée, ainsi que la voiture et les tables, et Delphine a réalisé de très belles compositions qui étaient fidèles à nos souhaits.
    Delphine est très professionnelle, c'est une vraie spécialiste et on peut lui faire entièrement confiance ! Nous recommandons sans hésiter.

Envoyée le 17/09/2019
  • Andy

Andy Tam · Marié(e) le 25/07/2019

Génial : rêve de princesse qui se réalise !

Tellement attentionnée et gentille, l'équipe de Dely Fleurs à été merveilleuse tout au long de la préparation du mariage et le jour J !
    Nous avons eu une décoration florale qui nous ressemble car Delphine est une personne très à l'écoute, très ouverte, et passionnée pour rendre notre mariage vraiment digne d'un conte de fée !
    Balançoire fleurie, descente d'escalier illuminée, composition de table, arche de cérémonie, tout a été pensé et réalisé avec un grand soin et beaucoup d'attention.
    Mille mercis !

Envoyée le 28/07/2019
  • Celia

Celia · Marié(e) le 29/06/2019

Décoration parfaite !

Un grand merci à Delphine et ses équipes pour la décoration florale de notre mariage ! Tout était magnifique... L’arche de fleurs, les centres de table, le mur de fleurs, les bouquets, la décoration de l’église... Toutes les réalisations étaient remarquables.
    Merci à Delphine pour sa gentillesse, son efficacité, sa réactivité et ses bons conseils !

Envoyée le 08/07/2019
  • Cécilia

Cécilia Loial · Marié(e) le 01/06/2019

Un plaisir des yeux absolu

La décoration de nos centres tables ainsi que nos palmiers était plus que magnifique! Que des compliments de la part de tous nos convives !
    Nous avons découvert Dely Fleurs lors du salon du mariage de septembre 2018 !
    Delphine est passionnée, disponible et pleines d'idées pour coller au mieux au thème demandé.
    Mon bouquet de mariée était juste wahou ! Ainsi que les bracelets de mes demoiselles d'honneur !
    C'était un pur plaisir d'admirer toutes ces décorations durant toute la soirée !

Envoyée le 03/06/2019
  • Magali

Magali Renier · Marié(e) le 11/05/2019

Mille mercis

Un grand merci pour cette merveilleuse décoration ! Delphine a été à notre écoute depuis le premier contact et a su nous accompagner et nous rassurer à chaque étape. Elle possède un vrai talent créatif et a sublimé notre mariage faisant ressortir l'esprit féerique que nous recherchions. Nous n'avons eu que des compliments de nos invités et même de notre lieu de réception qui nous a confirmé ce que nous avions déjà deviné : c'est une grande professionnelle. Vous pouvez la choisir les yeux fermés. Quand à moi je lui suis très reconnaissante d'avoir fait de ce jour si précieux à mes yeux, un moment de magie qui restera gravé à jamais dans ma mémoire.

Envoyée le 13/05/2019
  • Keren

Keren · Marié(e) le 27/10/2018

Delphine à un réel talent de décoratrice.
    Outre le fait que nos invités et nous-mêmes étions bluffés, même nos prestataires (traiteur, photographe, dj ) étaient émerveillés.
    J'ai vécu grâce à Delphine et son équipe mon mariage de princesse. Mon bouquet était magnifique enfin bref à refaire je ne changerais rien.
    Merci aussi pour votre gentillesse.

Le mariage de Keren et Dely Fleurs 12
    Le mariage de Keren et Dely Fleurs 13
    Le mariage de Keren et Dely Fleurs 14
    Le mariage de Keren et Dely Fleurs 15
    Envoyée le 30/10/2018
  • Bruno

Bruno Mazzocchi · Marié(e) le 02/09/2018

Beauté, efficacité et gentillesse !

Toute l'équipe a été particulièrement attentive à nos besoins et à l'écoute de nos idées et suggestions. Le jour J, nous avons été totalement charmés par la beauté des compositions ! En outre, l'équipe sait se montrer discrète : en un clin d’œil, les compositions et la décoration ont tour à tour été installées/déplacées/retirées selon notre planning, sans que nous ayons besoin de nous en soucier ou de superviser quoi que ce soit. Chapeau !

Le mariage de Bruno Mazzocchi et Dely Fleurs 16
    Envoyée le 15/09/2018
  • Achabi

Achabi · Marié(e) le 25/08/2018

Une belle prestation

Nous sommes très contents d’avoir fait appel à Dely fleur pour la décoration de table de notre mariage. Les centres de tables étaient magnifiques les invités ont été conquis. Nous trouvons malgré tout le prix un peu élevé pour l’ensemble, Mais le résultat en valait la peine.

Envoyée le 30/08/2018

Alexia Astorga · Marié(e) le 14/07/2018

Quelle professionnalisme ! J'ai rarement vu ça ! Une fleuriste d'exception qui a décoré ma salle et a embelli mon lieu de réception comme jamais.
    Très arrangeante également et de bon conseil lorsque vous voulez alliez budget et décoration. De plus, cette prestataire a une qualité que beaucoup d'autre n'ont pas : elle loue également toute la décoration... Et le choix est garanti ! Je recommande 1000 fois cette fleuriste, avec elle vous pouvez dormir sereine jusqu'au jour J !

Envoyée le 21/08/2018