Dely Fleurs

Dely Fleurs 6
Dely Fleurs 7
  • Keren

Keren , Marié(e) le 27/10/2018

Delphine à un réel talent de décoratrice.
    Outre le fait que nos invités et nous-mêmes étions bluffés, même nos prestataires (traiteur, photographe, dj ) étaient émerveillés.
    J'ai vécu grâce à Delphine et son équipe mon mariage de princesse. Mon bouquet était magnifique enfin bref à refaire je ne changerais rien.
    Merci aussi pour votre gentillesse.

Le mariage de Keren et Dely Fleurs 8
    Le mariage de Keren et Dely Fleurs 9
    Le mariage de Keren et Dely Fleurs 10
    Le mariage de Keren et Dely Fleurs 11
    Envoyée le 30/10/2018
  • Bruno

Bruno Mazzocchi , Marié(e) le 02/09/2018

Beauté, efficacité et gentillesse !

Toute l'équipe a été particulièrement attentive à nos besoins et à l'écoute de nos idées et suggestions. Le jour J, nous avons été totalement charmés par la beauté des compositions ! En outre, l'équipe sait se montrer discrète : en un clin d’œil, les compositions et la décoration ont tour à tour été installées/déplacées/retirées selon notre planning, sans que nous ayons besoin de nous en soucier ou de superviser quoi que ce soit. Chapeau !

Le mariage de Bruno Mazzocchi et Dely Fleurs 12
    Envoyée le 15/09/2018
  • Achabi

Achabi , Marié(e) le 25/08/2018

Une belle prestation

Nous sommes très contents d’avoir fait appel à Dely fleur pour la décoration de table de notre mariage. Les centres de tables étaient magnifiques les invités ont été conquis. Nous trouvons malgré tout le prix un peu élevé pour l’ensemble, Mais le résultat en valait la peine.

Envoyée le 30/08/2018

Alexia Astorga , Marié(e) le 14/07/2018

Quelle professionnalisme ! J'ai rarement vu ça ! Une fleuriste d'exception qui a décoré ma salle et a embelli mon lieu de réception comme jamais.
    Très arrangeante également et de bon conseil lorsque vous voulez alliez budget et décoration. De plus, cette prestataire a une qualité que beaucoup d'autre n'ont pas : elle loue également toute la décoration... Et le choix est garanti ! Je recommande 1000 fois cette fleuriste, avec elle vous pouvez dormir sereine jusqu'au jour J !

Envoyée le 21/08/2018
  • Kytana

Lydia Cordier , Marié(e) le 30/06/2018

Plus qu'un fleuriste !

Après avoir lu beaucoup d'avis afin de faire notre choix, c'est à notre tour d'aider les futurs mariés pour choisir leur fleuriste (et encore je trouve que le terme fleuriste est pas approprié tant leurs prestations est bien plus que cela...).
    J'espère que cet avis vous sera utile, en tout cas il est rédigé avec beaucoup de sincérité et beaucoup d'émotions tant Delphine et son équipe nous ont fait rêver...

Pour notre mariage (30/06/18) que nous avons organisé depuis deux ans, ma femme s'est occupée de toute la décoration au détail prés, et elle avait des exigences et des souhaits très particuliers pour les fleurs qui allaient accompagner tout son travail titanesque...
    Après avoir fait quelques fleuristes, nous avons rencontrer Delphine, qui nous a très clairement expliquer leur organisation et leur façon de travailler. J'ai vu ma femme avec des yeux et un sourire qui en disent long... J'ai très vite compris que le choix se porterait sur Dely fleurs pour la partie fleurs...

Toute l'équipe à travailler et nous a fais plusieurs démonstration à taille réelle (quel professionnalisme), toutes les demandes ont été notées et respectées.
    En plus d’être à l'écoute et disponible, la compréhension est excellente et très rapidement vous obtenez le résultat souhaité.

On arrive le jour J (sans stress car quand vous travailler avec de tels prestataires autant vous dire que la confiance est là).... Et la le résultat est splendide, tout est conforme et fidèle a ce qui nous a été présenté...Les photos parlent d'elles mêmes !

Il vous suffit de la rencontrer pour comprendre que vous faites le bon choix !
    Delphine et toute l'équipe, Lydia et moi tenons à te remercier milles fois pour tout ce que tu as fait et d'avoir fait de ce jour si important à nos yeux un mariage merveilleux.

À bientôt,

Envoyée le 05/07/2018
  • Geoffroy Bourdon

Celine Bourdon , Marié(e) le 30/06/2018

Sublime décoration

Un grand merci à Delphine et son équipe pour la magnifique décoration que nous avons eu. Elle est de très bon conseils et respecte vos goûts et choix. Grâce à elle, nous avons eu une magnifique cérémonie laïque avec une arche créée sur mesure pour nous à partir d'une simple photo que nous lui avons montré, elle a tout de suite su l'adapter et la sublimer ! Nous n'avons eu que des compliments !

Le mariage de Celine Bourdon  et Dely Fleurs 32
    Envoyée le 06/07/2018
  • Morgane

Morgane Jrd , Marié(e) le 16/06/2018

Décorations sublimes

Merci à Delphine, qui a réussi à retranscrire la décoration de mes rêves en réalité.
    Notre salle était magnifique, plus que je n'aurais pu imaginer, nos invités et nous-mêmes étions éblouis par la beauté de la décoration ainsi que par celle de notre cérémonie laïque !
    Je recommande les yeux fermés cette équipe et la remercie chaleureusement pour avoir contribué à la réalisation du mariage de nos rêves.

Envoyée le 18/06/2018

Fourn Carine , Marié(e) le 19/05/2018

Delphine a contribué à rendre notre mariage inoubliable. Notre salle a été décorée comme dans un jardin ! C'était wahou ! Nos invités étaient heureux et nous aussi. Je la recommande les yeux fermés !

Envoyée le 22/05/2018
  • Sandra

Sandra Neves , Marié(e) le 12/05/2018

Au top de A à Z.
    Qualité de la décoration incroyable et hyper flexible pour l'organisation du jour J.
    Mon bouquet a fait sensation !

Merci beaucoup pour votre professionnalisme. Nous recommandons à 100% !

Sandra & François

Envoyée le 15/05/2018

Diane , Marié(e) le 14/04/2018

Magnifique

Un grand merci à Nathalie et Delphine, qui ont su répondre exactement à toutes mes attentes. La salle était somptueuse, comme je l'imaginais ! Très flexibles et à l'écoute de mes besoins. Je suis très satisfaite de la prestation !

Le mariage de Diane et Dely Fleurs 33
    Le mariage de Diane et Dely Fleurs 34