Avis de Eden Bloom

Eden Bloom

Liebsdorf, Haut Rhin

Julie S. Envoyé le 01/08/2023

Mariage 29 juillet 2023

Notre mariage a été magnifique grâce à son travail, tout était superbe. Merci

Réponse de Eden Bloom:

Ooh merci beaucoup à vous !!
  • Mel
    Melanie Envoyé le 20/08/2023

Une sublime prestation

Nous avons fait appel à Laura pour les fleurs de notre mariage et avons été plus que conquis. Elle a été à notre écoute et s'est adaptée lorsque la situation l'exigeait. Nous avions également loué des éléments de décoration ce qui nous permettait de ne pas tout acheter.
    Un grand Merci à Laura, vous avez fait de cette journée un moment plus que magique!
  • Manoline
    Manoline R. Envoyé le 26/08/2022

Une fleuriste en Or

Merci à Laura pour son professionnalisme, son investissement et la qualité de son travail.
    Elle a su répondre parfaitement à nos attentes et même bien plus !
    Que d'éloges de la part de nos invités et des autres prestataires de notre mariage.
    Nous la recommandons très fortement !
    Manoline et Nicolas Fuchs

Réponse de Eden Bloom:

Merci de tout cœur à Manoline et Nicolas pour leurs retours, j'en suis très honorée. Merci pour tout !

Laura S. Envoyé le 23/08/2022

Mariage du 13.08.2022

Laura a fait preuve d’une gentillesse, d’un professionnalisme, d’une compréhension, d’une disponibilité incroyable !
    Je le recommande sans hésitation! Notre mariage était magnifique avec ses compositions et son travail. Vous pouvez lui faire confiance !

Réponse de Eden Bloom:

J'ai pas de mots pour vous remercier pour votre message qui me touche beaucoup.
    Et merci d'avoir pris le temps de donner un petit retour ici.
    Un grand merci.
    Très bonne continuation sur le chemin à deux !
  • Romane
    Romane H. Envoyé le 25/08/2022

Des fleurs enchantées

J'ai fait appel à Eden Bloom pour mon bouquet et ma décoration de table sur le thème bohème dans les couleurs vieux roses, vieux violet et champêtre. Elle a su comprendre exactement ce que je voulais et faire mieux que ce que je pouvais espérer ! J'ai pu avoir tout ce dont je rêvais. Les invités ont été émerveillés par mon bouquet et les compositions florales d'Eden Bloom !
    Je n'hésiterai pas à refaire appel à ses services pour n'importe quel autre lien avec des compositions florales !
    Merci pour tout !

Réponse de Eden Bloom:

Merci beaucoup Romane, votre retour me touche beaucoup..
    Merci d'être venue de si loin et d'avoir choisi de me faire confiance pour fleurir votre mariage.
    Vous aviez choisi un thème peu commun et si beau que j'ai d'autant plus aimé le travailler.
    Merci à vous ! À bientôt peut-être.
    Julie Envoyé le 14/01/2022

Décoration hivernale de rêve

Une décoration thème hiver de rêve. Tout était magnifique et une fois la nuit tombée, les bougies et les leds étaient magnifiques. Merci.

Réponse de Eden Bloom:

Je vous en remercie beaucoup Julie. Quel plaisir d'avoir pu imaginer, créer et rendre votre mariage un univers magique. Merci...
    Fanny W. Envoyé le 01/10/2021

Juste parfait

Lorsque j'ai vu le stand de Laura au salon du mariage ça a été un véritable coup de cœur et je n'ai pas été déçue ! Laura a tout de suite compris ce que nous souhaitions, l'univers que nous voulions créer et a très bien su nous guider et nous accompagner avec sa douceur, sa patience et son écoute. Elle a été professionnelle et bienveillante et a toujours répondu à nos questions dans les plus brefs délais. Laura a fait de notre lieu de réception un véritable cocon dans lequel on ne peut que se sentir bien, je ne peux que la recommander chaleureusement ! Merci encore pour tout :)

Réponse de Eden Bloom:

Merci mille fois à vous Fanny, ce fut un réel plaisir pour moi d'apporter ces ambiances romantiques, relax et cocooning ainsi que ces notes florales peps & colorées dans ce magnifique lieu de réception que vous aviez déniché !
  • Cindy
    Cindy M. Envoyé le 21/09/2021

Mariage du 18.09.21

Un grand merci à Laura pour son professionnalisme et sa gentillesse !
    Elle a su répondre à nos attentes !
    Tout était parfait ! Les fleurs étaient magnifiques ! Tout se mariait parfaitement !
    Merci d’avoir fait de ce jour un moment encore plus magnifique et inoubliable !
    Merci vraiment !

Réponse de Eden Bloom:

Oh merci ! Un plaisir pour moi d'avoir pu fleurir de notes tendres votre mariage, notamment vos belles tables beiges et blanches.. Merci à vous pour votre confiance.
  • Maelys
    Maelys T. Envoyé le 20/10/2021

Mariage 14.08.21

Nous avons fais appel à Eden Bloom pour notre mariage tout en fleurs, elle a su nous écouter et comprendre nos attentes.
    Nous avons était émerveillés par toute ces compositions tant par les centres de table imposants comme on le souhaitait ainsi que notre panneau de bienvenue garni de plus de 200 roses. Elle a su s'adapter jusqu'à la dernière minute aux imprévus et pour ça un grand merci !
    Eden Bloom a contribué à la réussite de notre mariage !

Réponse de Eden Bloom:

Merci tout plein ! Ce fût un honneur pour moi de réaliser votre mariage tout en fleurs, et ce, dans un très beau château... Merci à vous !
  • O
    Oceane Envoyé le 03/08/2021

Mariage 24 juillet 2021

Vous cherchez une fleuriste/décoratrice alors allez vers Laura (Eden Bloom) il n'y aura pas mieux. Elle est d'une très grande gentillesse. Le travail demandé sera vraiment comme vous le souhaitiez voir bien mieux si c'est la surprise comme nous le soir même juste magnifique.
    Elle est perfectionniste alors ne vous inquiétez pas elle passera des heures à décorer votre salle jusqu'à que ça soit parfait.
    Elle met que de jolies fleurs je pense notamment aux fleurs de notre salle mais aussi mon bouquet de mariée qui était super beau.
    Je recommande pour les mariages comme nous avons pris les bougies dans la nuit ça rend super beau.
    Elle se rend sur le lieu du mariage pour la mise en place.
    Nous recommandons Laura à 100%
    Si nous avons besoin à nouveau de ses services un jour pour un autre événement nous retournerons sans hésitez vers elle.
    Alors ne chercher plus allez vers elle elle vous accueillera et vous conseillera avec grand plaisir.

Réponse de Eden Bloom:

Merci de tout cœur à vous deux pour votre retour. J'ai pris beaucoup de plaisir à réaliser la décoration florale de votre mariage au Casino.
    Au plaisir !