Emilie Créations

Emilie Créations 4
Emilie Créations 5
  • Henry

Henry Melanie · Marié(e) le 22/07/2017

Je recommande ! Émilie est disponible, de bons conseils et à l'écoute ! Le bouquet de la mariée, la boutonnière, les bracelets, les décorations des tables ont été appréciés de tout le monde ! C'était parfait merci encore.

Envoyée le 01/08/2017

Réponse de Emilie Créations:

Merci beaucoup Mélanie ! Ce fût un plaisir ! N'hésitez pas à m'envoyer des photos ! Félicitations à vous et à très bientôt !
  • Belzefa

Belzefa Camille · Marié(e) le 06/05/2017

Nous avons eu de très beaux centres de tables. J'avais apporté des vases décorés pour qu'elle y mette les petits bouquets. Les petits bouquets ont été très bien garni. Allergiques aux pollens avec mon compagnon, nous avons demandé des fleurs non odorantes notamment pour le bouquet de mariée. Celui-ci a été très réussi. Les couleurs demandées étaient blancs et verts.

Le mariage de Belzefa Camille et Emilie Créations 6
    Le mariage de Belzefa Camille et Emilie Créations 11
    Le mariage de Belzefa Camille et Emilie Créations 12
    Envoyée le 19/08/2017

Réponse de Emilie Créations:

Merci pour votre petit mot Camille ! Et pour ces jolies photos ! Félicitations à vous deux ! Merci de m'avoir fait confiance pour ce joli jour !

Esclafer · Marié(e) le 24/09/2016

Super fleuriste ! Emilie est à l écoute de ses clientes et prend le temps de définir les besoins. Un travail soigné et beaucoup de goût dans les compositions.
    Une grande adaptabilité aussi, et des prix très raisonnables.
    Je recommande !

Le mariage de Esclafer et Emilie Créations 13
    Le mariage de Esclafer et Emilie Créations 14
    Envoyée le 26/10/2016
  • Laurine

Laurine Bonnefoy · Marié(e) le 03/09/2016

Emilie a su parfaitement comprendre ce que l'on attendait en termes de décoration florale et a réalisé pour nous, une décoration sublime : magnifique bouquet, très belles boutonnières et bracelets de demoiselles d'honneur, centres de table très beaux et arche de la cérémonie laïque au top !

Envoyée le 21/09/2016
  • Christelle

Christelle Ven · Marié(e) le 09/07/2016

Emilie est à l'écoute et très professionnelle. Elle a tout de suite compris ce que nous voulions pour les fleurs et les couleurs en rapport avec mon thème pastel. Très bon service et prix. Je recommande cette fleuriste très créative !

Envoyée le 26/07/2016

Réponse de Emilie Créations:

Merci beaucoup Christelle ! Ravie d'avoir répondu à vos attentes ! Merci pour votre sympathie.

Sandy · Marié(e) le 02/07/2016

Incroyable créatrice qui a inondé notre mariage de fleurs, de feuilles et autres espèces exotiques comme nous l'avions souhaité. Nos invités ont été charmés. Merci Emilie, vous avez illuminé cette journée... Un rêve éveillé.

Le mariage de Sandy et Emilie Créations 15
    Le mariage de Sandy et Emilie Créations 20
    Le mariage de Sandy et Emilie Créations 21
    Envoyée le 06/07/2016

Réponse de Emilie Créations:

Oh vraiment, merci beaucoup, vous êtes de supers mariés. Ça me touche énormément et j'ai été plus que ravie de contribuer à votre bonheur. Très heureuse d'avoir remplie ma mission. Félicitations à vous deux. A bientôt !

Laure · Marié(e) le 26/09/2015

Nous avons fait appel à Emilie pour le fleurissement de notre mariage (bouts de bancs à l'église, centres de table, bracelets témoins, boutonnières et plusieurs bouquets - dont bouquet mariée) nous avons été ravis de sa prestation ! Elle est très à l'écoute, réactive et disponible. Elle a également su être force de proposition en fonction de notre thème, tout pour organiser le grand jour sereinement ! Et le jour J, les compositions étaient magnifiques, nous n'aurions pas pu rêver mieux! Un grand merci Emilie ! Très bonne continuation !

Envoyée le 30/09/2015

Réponse de Emilie Créations:

Bonjour Laure, un grand merci à vous pour votre gentillesse et la confiance que vous m'avez accordée ! Vous faîtes de très beaux mariés et votre thème vous correspondait totalement ! Pensez à moi pour les photos fleuries du photographe ! J'en suis impatiente !

Angelique Marchand · Marié(e) le 26/09/2015

Une personne super compétente, à l'écoute.
    Nous avons été ravis du résultat ainsi que les invités. Elle travaille super bien et rapidement avec des produits de qualité.
    Nous la recommandons à 100% !

Envoyée le 03/02/2016

Réponse de Emilie Créations:

Merci beaucoup Angélique !
    Merci à vous deux surtout pour votre confiance ! J'ai été ravie de donner la touche fleurie.
    A bientôt.

Emilie T · Marié(e) le 12/09/2015

Des créations personnalisées qui nous ont beaucoup touchés (fleurs exotiques à notre demande avec coquillages, fruits et autres accessoires) ! Emilie est à l'écoute, d'une grande disponibilité et très investie. Nous vous recommandons vivement de faire appel à elle. De notre côté, nous y retournerons avec plaisir !

Envoyée le 16/09/2015

Réponse de Emilie Créations:

Bonjour Emilie, merci pour ce joli message ! Je suis très contente de vous avoir satisfaite. Vous avez su me faire voyager avec votre thème exotique et vos photos ! Vous me faîtes une place dans vos valises ? Profitez-en bien.

Marine · Marié(e) le 01/08/2015

Mes demandes étaient particulières, mais elle a su y répondre à la perfection. Très émue d'avoir vu le résultat. Elle a un esprit vif et créatif. On me l'avait recommandé et je ne regrette absolument pas ce choix. Un thème différent à chaque table pour représenter avec des fleurs un lieu de rendez-vous qui a été important pour nous.

Envoyée le 01/09/2015

Réponse de Emilie Créations:

Bonjour Marine, merci beaucoup pour votre avis ! Je suis ravie d'avoir rempli ma mission avec succès !
    Bonne continuation à vous, à bientôt !