Avis de Esther Lamarche Designer Floral

Réau, Seine-et-Marne

• O
    Ornella V. Envoyé le 31/01/2023

Avis prestation florale

Esther a su parfaitement répondre à nos attentes et créer une décoration florale de toute beauté dans un magnifique château. L’ensemble de ses prestations ont ravis les yeux de nos invités. Merci à elle pour ses mains magiques.
    Guillaume C. Envoyé le 11/10/2021

En plus de ma femme et de notre union, Esther l'a rendu magnifique

Comme le dit le titre, le mariage était magnifique pour de nombreuses raisons, mais les décorations qu'Esther a créées étaient incroyablement belles. Bien que tout cela ait été planifié depuis l'étranger, la communication par e-mail et Whatsapp a été plutôt facile. Elle était accommodante, talentueuse et surtout, elle a compris la vision de ma femme et en a fait une réalité. Je lui en suis très reconnaissant, compte tenu de l'importance des fleurs pour ma femme. Je la recommanderais sans hésiter, elle et son équipe, à tous ceux qui souhaitent organiser un mariage magnifique et élégant en France.

-----------------------------------------------------

Like the title says, the wedding was beautiful for many reasons, but the decorations that Esther created were unbelievably gorgeous. Mind you this was planned from overseas but communicating through email and Whatsapp was rather easy. She was accommodating, talented, and most importantly, she understood my wife's vision and made it a reality. For that I am very grateful, considering how important flowers were to my wife. I would definitely recommend her and her team to anyone looking to organize an beautiful and elegant wedding in France.
  • Cécilia
    Cécilia L. Envoyé le 02/08/2021

Un mariage tout en fleur !

C’est Esther qui a pris en charge toute la décoration florale de notre mariage et elle l’a fait avec brio ! Esther est très professionnelle, très réactive et à l’écoute des mariés. Elle propose une prestation de très grande qualité et nous a donné d’excellents conseils. Un grand merci !

Céline L. Envoyé le 31/07/2019

Décoration florale parfaite !

Esther et ses équipe se sont occupés de la décoration florale de notre mariage et tout était parfait ! Les fleurs ont grandement participé à la décoration de notre mariage. Esther est très professionnelle et à l'écoute de nos envies. Les fleurs choisies sont de grandes qualité, nous nous sommes mariés le 29 juin, jour de canicule et tout a parfaitement bien tenu !
    Je recommande vivement !
  • Bryan
    Bryan Envoyé le 19/08/2019

Une sublime décoratrice hors pair !

Esther a été dès le départ, très accueillante et l'écoute de nos attentes.

Nous ne pouvions pas imaginez mieux !

Merci pour ton professionnalisme et l'amour que tu portes pour ton métier. Cela se reflète dans la beauté de tes jolies fleurs !

Nous la recommandons 100%
  • Rebecca
    Rebecca P. Envoyé le 22/04/2019

Un travail délicat !

Le travail d’Esther et de ses équipes a été merveilleux, en parfaite adéquation avec nos souhaits et le rendu correspondait parfaitement avec ce que nous avions imaginé ! La première discussion que nous avons eue a permis de cadrer ce que l’on souhaitait et ce que l’on ne souhaitait pas, en termes de couleurs et de fleurs. Le jour du mariage, du bouquet aux centres de tables en passant par les compositions florales pour les tables et notre cérémonie laïque, on sent que tous les éléments ont été choisis avec soin et délicatement assemblés.
    Seul petit bémol : la boutonnière, qui n’a pas tenu toute la journée. Mais cela est un détail comparé à tout le reste.
    Concernant l’organisation et la logistique, Esther a été disponible tout au long des préparatifs, sachant s’adapter à nos disponibilités et trouvant des solutions à tout !
    Nous recommandons Esther pour son travail, son professionnalisme, sa disponibilité et son sourire !
    Marion Envoyé le 27/08/2018

Un résultat au top

Esther a su nous écouter et nous conseiller pour la décoration de notre salle, de l'église ainsi que pour mon bouquet. Le résultat est magnifique, les compositions de fleurs ont sublimé la salle et notre décoration. Tout nos invités ont trouvé les fleurs superbes. Et le bouquet, exactement ce que j'imaginais, merci !

Réponse de Esther Lamarche Designer Floral:

Merci beaucoup Marion pour votre message, j'ai adoré créer votre bouquet c'est ce que je préfère ! Je vous souhaite un joli bonheur à tous les deux, merci encore.
  • Emilie
    Emilie Envoyé le 10/02/2019

Une prestataire plus que rôdée

Esther est une fleuriste bourrée de talent et très à l'écoute. Nous l'avions choisie grâce aux quelques retours trouvés sur Mariages.net sur notre lieu de mariage (Château de Vallery) et… Aucun regret. Esther sait s'adapter, est disponible, créative, et rassure les mariés une semaine avant le mariage par un petit point téléphonique. Elle sait s'adapter également le jour J et rebondir. Difficile d'en dire plus tellement sa prestation pour nous était parfaite, la pose comme la dépose ont été réalisées avec une habileté et une efficacité exemplaires. Prestataire à qui on peut faire confiance à 1000 % !
    Baytek Envoyé le 22/08/2018

Fleuriste au top !

Esther est une fleuriste très professionnelle, toujours à l’écoute, prête à tout pour sublimer le plus beau jour de votre vie !
    Elle propose et réalise ce que vous attendez d’elle à l’identique.
    Je la recommande à 100% !

Réponse de Esther Lamarche Designer Floral:

Merci!! L'écoute est une grande part de mon travail afin de cerner au mieux vos besoins, l'équipe et moi-même nous avons beaucoup aimés réaliser vos composition, merci pour ce message.
    Claire Envoyé le 03/07/2018

Excellente prestation

Une prestation plus que satisfaisante. Esther fait preuve d'un grand professionnalisme. Elle a su être à notre écoute et toujours là pour nos donner des conseils précieux. Elle fait également preuve d'une grande gentillesse et flexibilité.
    Les fleurs sont magnifiques et les bouquets à tomber.
    Des compositions faites avec amour et passion.
    Malgré les 35° le jour J, tout a très bien tenu !
    Nous la recommandons vivement.
    Encore merci pour ces compositions et bouquets, qui ont embelli la salle et la mariée.

Réponse de Esther Lamarche Designer Floral:

Merci beaucoup Claire, ce fut un vrai challenge la chaleur et nous avons beaucoup aimé réaliser votre décoration florale, beaucoup de bonheur à vous deux.