Et fleur et moi
8, Rue de l'Artisanat 66180 Villeneuve-de-la-Raho (Pyrénées-Orientales) Carte

Opinions de Et fleur et moi

Walewski Marine · Marié(e) le 05/10/2019

1.4

Une très grande déception

Attirés par la réputation de ce fleuriste, nous n’avons pas réfléchi longtemps et avons même accepté un devis à 1200€. Lors des rendez-vous, tout se passait bien mais tout a commencé à déraper la veille du mariage. Christine est venue installer les fleurs au domaine la veille mais n’a cessé de râler tout au long de cette installation. De plus, nous avons été très déçus par le résultat de la décoration florale de l’arche qui nous coûtait la somme de 200€ ! Nous lui avons fait part de notre mécontentement. Elle est donc revenue le jour du mariage pour rajouter des fleurs. Lorsque nous avons rendu les vases, elle s’est dite gênée par notre remarque et, je cite, « je ne savais plus où me mettre ». Toutefois, cela ne l’a pas empêchée de demander 100€ supplémentaires pour les fleurs ajoutées sur l’arche. Un vrai scandale ! Nous sommes donc extrêmement déçus. Christine n’est pas agréable et manque fondamentalement de professionnalisme et n’est pas commerçante. Nous avons payé très cher pour le résultat obtenu. C’est la seule déception de notre mariage. Je fais bien entendu un résumé de la situation. Il est donc évident que nous ne le recommandons pas !

Envoyé le 01/12/2019
  • Anaju

Ribes Anaïs · Marié(e) le 01/06/2019

Exceptionnel

Un grand merci à Christine et Jérôme pour leur travail, leur disponibilité et leur créativité ! Un fleuriste artiste de confiance, professionnel et très à l'écoute. Une véritable originalité qui rendra votre mariage unique. N'est pas champion de France pour rien ! Encore merci !

Envoyé le 03/06/2019
  • Aurélie

Aurélie Rimbault et Vincent Bonfils · Marié(e) le 06/10/2018

Superbe bouquet de la mariée !

Très beau bouquet, très maniable et qui s’est gardé très longtemps par la suite !

Envoyé le 20/12/2018

Mylène Boscher · Marié(e) le 14/07/2018

Magnifique décoration

Très professionnels. Savent recevoir et respecter les désirs des mariés mais aussi proposent des prestations très adaptées au choix de l'atmosphère voulue. Décorations très originales et qualité des fleurs irréprochable.

Envoyé le 18/07/2018
  • Hernando

Hernando · Marié(e) le 03/06/2017

Fleurs et décorations superbes ! Tout ce que j'ai imaginé et demandé. Ils ont su lire dans mes pensées !
    J'ai pu continuer à profiter de mes compositions du mariage à la maison encore plusieurs jours. Ce fut un grand plaisir !
    Merci du fond de cœur !

Envoyé le 26/06/2017

Agostinho · Marié(e) le 04/06/2016

J'ai vraiment accroché avec cette équipe de choc quand j'ai vu leur travail au magasin. Juste splendide !!
    Ce sont des artistes passionnés, de vrai fleuristes qui cherchent à tout embellir avec des fleurs.
    Et je pense vraiment qu'il faut des fleurs pour un mariage.
    Christine a toujours été à l'écoute et a réussi à me cerner et comprendre mes envies pour le jour J. Très disponible aussi.
    Mon mari et moi sommes très fier de l'équipe Et Fleur et Moi et nous les recommandons à 100%.

Envoyé le 07/09/2016