Farandoll

93% votes positifs

• Cacouette

Caro. Prt, Marié(e) le 01/04/2017

• Réactivité:

Emmanuelle est une vraie artiste, passionnée et sérieuse ! Elle a mis en valeur la salle, c'était magique. Les fleurs étaient magnifiques, diversifiées et le rendu final était superbe : les compliments ont fusé ! Mon bouquet était en parfaite adéquation avec ma robe ! Bref, n'hésitez pas, le rapport qualité-prix est excellent et elle ne compte pas ses heures (pleins d’allers-retours pour que tout soit parfait) ! Elle est également très agréable et discrète. Merci encore Emmanuelle ! Vous avez participé à notre bonheur.

Envoyée le 03/04/2017
  • Um Din

Um Din, Marié(e) le 02/09/2016

• Réactivité:

Les créations d'Emmanuelle correspondaient en tout point à nos envies. Les bouquets étaient magnifiques et les fleurs d'une grande qualité ! Ils ont égayé les tables et le bouquet était magnifique ! Je vous la recommande vivement !

Envoyée le 13/09/2016
  • Virgile

Virgile Wu, Marié(e) le 15/07/2016

• Réactivité:

Nous avons été très satisfaits de la prestation de Farandoll.
    Emmanuelle s'est montrée très disponible et à l'écoute, avant le mariage, pour concevoir ses compositions florales selon nos envies, nos goûts.
    Le jour J, avec le stress et les milliers de choses auxquelles penser, c'était super de pouvoir compter sur elle : tout était parfait, dans les temps, bien organisé. Et puis, surtout, elle a une très belle créativité, qu'elle sait adapter aux exigences des lieux et des situations.
    Elle a tressé de très belles arches sur le lieu de la fête et sa couronne et ses bouquets de mariée étaient magnifiques, unanimement salués, notamment par la photographe (qui, dans une saison de mariages, en voit passer beaucoup).
    D'ailleurs les bouquets, séchés, trônent toujours chez nous !

Envoyée le 16/01/2017

Réponse de Farandoll:

Merci infiniment Virgile pour cette recommandation tellement enthousiasmante !
    Ce fut un plaisir de contribuer à embellir ce jour si important, que vous avez rendu parfait avec bonheur, vous étiez magnifiques !
    Je vous embrasse tous les deux,
    Emmanuelle.

Emilie Bouin, Marié(e) le 23/05/2015

• Réactivité:

Merci à Emmanuelle de Farandoll d'avoir fleuri notre mariage, cela correspondait exactement à nos attentes ! Elle a réussi à m'émerveiller tout au long de cette journée par ces magnifiques créations, nous n'avons eu que des compliments. Je ne regrette pas d'avoir choisi Farandoll et de lui avoir fait confiance. Encore merci pour tout. Emilie

Envoyée le 22/06/2015

Cindy, Marié(e) le 22/03/2015

• Réactivité:

Farandoll est une super décoratrice. Elle a su s'adapter à nos envies. Elle est très gentille et surtout passionnée par son travail. La salle de mariage et la synagogue étaient parfaitement décorées. N'hésitez surtout pas à faire appel à elle pour votre mariage ou autres événements...

Envoyée le 25/05/2015
  • Liloone

Val et Seb, Marié(e) le 12/07/2014

• Réactivité:

Que dire? Ce fut un réel plaisir que de rencontrer Emmanuelle de Farandoll.
    Loin de l'image que nous nous faisions d' "une décoratrice"! , malgré quelques soucis de connection parfois. Et après de multiples échanges de mails et photos et elle a su comprendre ce que nous voulions tout en respectant notre budget et nous a concocté une très jolie déco à notre image.
    Encore merci.

Envoyée le 05/08/2014

Rodrigues Céline, Marié(e) le 27/07/2013

• Réactivité:

Je ne peux que recommander les services de Farandoll qui a totalement compris l'essence que nous souhaitions donner pour notre mariage avec mon mari.
    Des bouquets champêtres, des compositions non figées comme si les fleurs venaient d'être cueillies ; des hauteurs différentes ; des feuillages diversifiés tout en gardant une unité visuelle. Et tout ça, en gardant notre fil conducteur : la couleur bleue.
    En plus, pour le côté logistique c'est top. Emmanuelle s'est déplacée sur le lieu de réception pour la mise en place des bouquets et pour harmoniser le tout.
    Une véritable mise en scène qui n'aurait pas aussi bien fonctionné sans le goût et les doigts de fée d'Emmanuelle.
    Merci a elle pour nous en avoir mis plein les mirettes!

Envoyée le 04/09/2013

Sara, Marié(e) le 27/01/2013

• Réactivité:

Un grand merci pour le travail réalisé. Des compositions magnifiques ainsi qu'un splendide bouquet de fleurs qui ont correspondu parfaitement à nos attentes.

Nous avons donc trouvé notre préparatrice de compositions florales que je recommande à tout le monde!!!

Envoyée le 21/02/2013

D'imbleval Nathalie, Marié(e) le 18/08/2012

J'ai vécu une très belle expérience avec Farandoll pour l'organisation d'un mariage cet été à Paris, sur la Seine.
    Le principal atout de Farandoll : Emmanuelle, sa créatrice sait écouter et conseiller mais elle sait aussi s'adapter !
    C'est un véritable attachement qui la lie aux fleurs avec lesquelles elle sait marier efficacement élégance, raffinement et originalité.
    Les mariés étaient ravis des créations de Farandoll. !
    Alors surtout, n'hésitez pas !

Envoyée le 18/09/2012

Patrick Herreyre, Marié(e) le 09/06/2012

Farandoll (Emmanuelle) C'est une 20aine de mails/croquis pour définir le style/déco pour notre mariage, un budget vu au plus juste, une attention de tous les instants, un travail de dingue, et une rigueur exemplaire. À la folie, tout simplement.
    En plus de tout ça, elle sait se faire discrète, vous écoute et surtout s'adapte quelque soit la situation. Notre mariage était un gros mariage que l'on peut qualifier de qualitatif et coûteux. Elle a pris soin de tout planifier et de voir exactement combien de fleurs il fallait pour chaque poste de déco, pour réellement ne pas dépasser le budget.
    Je crois qu'on l'a épuisé à la fin du weekend, mais cela en valait la chandelle !

Envoyée le 19/06/2012