Fée des Fleurs

36 avis | Flassans-sur-Issole (Var)

Avis de Fée des Fleurs

• Mandy

Amandine F. · Marié(e) le 02/12/2018

Encore mille merci à Séverine ! Merci pour son incroyable talent. Elle nous en a mis plein les yeux ! Une vraie fée ! Merci pour sa gentillesse et son professionnalisme. Nous avons été ravis et très heureux de d'avoir rencontré et fais confiance à Séverine qui a su répondre parfaitement à nos attentes . Merci à notre fée d'avoir participer au plus beau jour de notre vie et de l'avoir sublimé. Je vous recommande Séverine à 300% et les yeux fermés, vous ferez une très belle rencontre.

Envoyé le 23/06/2016

Réponse de Fée des Fleurs:

Merci mes mariés pour votre recommandation qui me fait chaud au c%u0153ur. C'est grâce à des mariés comme vous, aussi adorables, que nous adorons faire de notre métier une véritable passion. A très bientôt les amoureux.

Votre Fée...
  • Aurélie

Aurélie G. · Marié(e) le 29/09/2018

Tout simplement parfait!

Un vrai coup de foudre ! Nous avons longtemps regardé les différents sites ou photos de différents prestataires, mais quand nous sommes tombés sur les créations de Séverine, cela a été une évidence !

Et notre rencontre a confirmé notre ressenti, Séverine est tout simplement géniale ! À l'écoute, pleine de proposition, disponible, la fée des fleurs porte bien son nom !

Merci pour tout Séverine !

Aurélie et Rémi

Envoyé le 14/10/2018

Aurélie et Rémi,
    Mille mercis pour votre recommandation. Votre message me touche énormément. Décorer votre mariage a été un vrai plaisir !
    Et j ai rencontré un couple adorable, j espère vous revoir très vite ! Je vous embrasse et encore plein de bonheur.
    Votre Fée.

Moussu L. · Marié(e) le 15/09/2018

Une fleuriste en or...

Nous avons été ravis de la prestation de Severine, une fleuriste à l'écoute et sachant parfaitement cerner les attentes de ses futurs mariés. Nous avons eu une décoration florale magnifique que tous les invités ont remarquée ! Nous avons une chance immense de la trouver et elle a su nous surprendre par ses talents. Merci Séverine et chers futurs mariés, n'hésitez pas à faire appel aux services d'une vraie fée des fleurs !

Envoyé le 25/09/2018

Ma jolie Lucie...
    Mille mercis pour cette recommandation qui me touche particulièrement.
    Un très beau mariage et une très belle rencontre !
    Quel bonheur j'ai eu de fleurir votre mariage qui était juste magique !
    Un thème que j'adore avec de tendres couleurs... Encore tous mes vœux de bonheur.
    Je vous embrasse fort tous les deux ainsi que vos parents qui sont adorables.
    Votre fée...
  • Gabrielle

Gabrielle C. · Marié(e) le 25/08/2018

Parfait !

Une véritable Fée des Fleurs ! Tout était parfait ! Gentillesse, professionnalisme et écoute étaient au rendez-vous ! Toutes les compositions ainsi que mon bouquet étaient comme je les avais rêvées, si je devais revivre cette journée, je referais confiance à 100% à la Fée des Fleurs ! Mes invités se sont d'ailleurs battus pour la distribution de centres de tables le lendemain du mariage.

Envoyé le 27/08/2018

Bonjour Gabrielle !
    Tous mes voeux de bonheur à vous 2 ! Merci pour votre recommandation, ça me touche énormément, ça a été un réel plaisir de fleurir votre mariage avec de jolies couleurs, sans parler de cette magnifique brouette en bois et ce plan de table original ! J'attends vos photos avec impatience ! Je vous embrasse.

Pascale L. · Marié(e) le 11/08/2018

Géniale !

C’est vraiment une fée !
    Quelle chance de l’avoir eu à mon mariage !
    Séverine est une artiste à l’écoute de ses clients et fera tout pour vous bichonner, en plus d’être d’une extrême gentillesse elle est avant tout une super professionnelle avec de très bonnes idées !
    Notre thème était mariage exotique et on se croyait vraiment dans les îles grâce à elle !
    Allez-y les yeux fermés vous serez comblés !

Envoyé le 14/08/2018

Pascale,
    Mille mercis pour cette recommandation qui me touche énormément ! Merci de m'avoir permis de faire la décoration de votre mariage exotique, j'ai carrément adoré ! Un thème original, des mariés trop adorables, c'est un mariage au top ! Je vous embrasse fort tous les 4 !
    Votre fée !

Marine · Marié(e) le 04/08/2018

Un bouquet comme je l’avais imaginé

C’était le bouquet dont j’avais rêvé, Séverine a su être à l’écoute avec un sourire à chaque moment. Elle a su répondre à ma demande de dernière minute (des pétales pour la sortie d’église)
    Merci pour votre travail et votre amour des belles choses.
    Marine

Envoyé le 21/08/2018

Coucou Marine !
    Merci pour cette jolie recommandation, vous êtes adorable ! Faire votre bouquet a été un vrai plaisir, avec ses belles couleurs et cette petite touche de bleu. Merci de votre confiance.

Je vous embrasse.
  • Lysiane

Lysiane B. · Marié(e) le 04/08/2018

Juste parfaite

Un grand merci à Séverine pour sa gentillesse, sa disponibilité et son écoute. Je suis passée à sa boutique, nous avons discuté du mariage : le thème, mes inspirations, mes envies... et elle a réalisé le bouquet de mariée de mes rêves, ma couronne de fleurs et les boutonnières. Elle a tout a fait respecté mes envies et mon budget riquiqui. Elle est juste parfaite et vous pouvez y aller les yeux fermés.

Envoyé le 06/08/2018

Lysiane,
    Tout d'abord, tous mes voeux de bonheur et félicitations. Mille mercis pour ce message, qui me touche énormément... Votre décoration extérieure était au top ! Hâte de voir les photos. Un vrai bonheur d'avoir pu créer votre bouquet ainsi que tout le reste des fleurs ! Je vous embrasse et à très bientôt !

Céline M. · Marié(e) le 14/07/2018

Une vraie fée des fleurs !

C'était parfait ! Séverine a beaucoup de talent ! Tout était très réussi, cela correspondait exactement à ce que l'on imaginait. Une vraie fée des fleurs, professionnelle, gentille et à l'écoute... Merci encore du fond du cœur d'avoir contribué à rendre cette journée magnifique !

Envoyé le 19/09/2018

Bonsoir Céline,

Mille mercis pour cette recommandation, vous êtes adorable ! Merci de m'avoir choisi pour fleurir votre grand Jour, c'était un vrai bonheur !

Je vous embrasse.
    Votre fée
  • Aurore

Aurore F. · Marié(e) le 19/05/2018

Fleuriste géniale spécialisée en mariage

Séverine a fait un travail super avec une grande disponibilité et écoute de nos besoins. Les bouquets correspondaient parfaitement à nos couleurs, la guirlande sur le combivan a bien tenu, les boutonnières étaient simples et très jolies et que dire de cette boite chapeau rose qui a embelli mes photos de préparatifs !

Envoyé le 31/05/2018

Réponse de Fée des Fleurs:

Merci Aurore pour ce message qui me touche énormément ! J'ai adoré faire la décoration florale de votre mariage, c'était un pur bonheur ! Merci de votre confiance, votre gentillesse et votre bonne humeur ! Je vous souhaite encore une fois une tonne de bonheur !
    À bientôt !
    Votre Fée.....

Brun M. · Marié(e) le 15/07/2017

Très heureuse d'avoir travaillé avec Séverine ! Un travail de qualité et un résultat superbe ! Mes invités ont trouvé ses compositions magnifiques !
    Bravo à cette professionnelle hors pair ! Encore merci à elle d'avoir entendu mes souhaits et d'avoir participé à ce que mon rêve devienne réalité !

Envoyé le 18/07/2017

Réponse de Fée des Fleurs:

Merci Morgane pour cette belle recommandation, ça me touche vraiment ! J'ai adoré fleurir votre mariage avec de jolies couleurs. Des mariés adorables, encore une très belle rencontre. A bientôt et je vous souhaite encore tous mes voeux de bonheur.
    Votre Fée....