Fée des Fleurs

Opinions de Fée des Fleurs

• Gabrielle

Gabrielle Catanzariti · Marié(e) le 25/08/2018

Parfait !

Une véritable Fée des Fleurs ! Tout était parfait ! Gentillesse, professionnalisme et écoute étaient au rendez-vous ! Toutes les compositions ainsi que mon bouquet étaient comme je les avais rêvées, si je devais revivre cette journée, je referais confiance à 100% à la Fée des Fleurs ! Mes invités se sont d'ailleurs battus pour la distribution de centres de tables le lendemain du mariage.

Envoyé le 27/08/2018

Bonjour Gabrielle !
    Tous mes voeux de bonheur à vous 2 ! Merci pour votre recommandation, ça me touche énormément, ça a été un réel plaisir de fleurir votre mariage avec de jolies couleurs, sans parler de cette magnifique brouette en bois et ce plan de table original ! J'attends vos photos avec impatience ! Je vous embrasse.

Pascale Loiselet · Marié(e) le 11/08/2018

Géniale !

C’est vraiment une fée !
    Quelle chance de l’avoir eu à mon mariage !
    Séverine est une artiste à l’écoute de ses clients et fera tout pour vous bichonner, en plus d’être d’une extrême gentillesse elle est avant tout une super professionnelle avec de très bonnes idées !
    Notre thème était mariage exotique et on se croyait vraiment dans les îles grâce à elle !
    Allez-y les yeux fermés vous serez comblés !

Envoyé le 14/08/2018

Pascale,
    Mille mercis pour cette recommandation qui me touche énormément ! Merci de m'avoir permis de faire la décoration de votre mariage exotique, j'ai carrément adoré ! Un thème original, des mariés trop adorables, c'est un mariage au top ! Je vous embrasse fort tous les 4 !
    Votre fée !

Marine · Marié(e) le 04/08/2018

Un bouquet comme je l’avais imaginé

C’était le bouquet dont j’avais rêvé, Séverine a su être à l’écoute avec un sourire à chaque moment. Elle a su répondre à ma demande de dernière minute (des pétales pour la sortie d’église)
    Merci pour votre travail et votre amour des belles choses.
    Marine

Envoyé le 21/08/2018

Coucou Marine !
    Merci pour cette jolie recommandation, vous êtes adorable ! Faire votre bouquet a été un vrai plaisir, avec ses belles couleurs et cette petite touche de bleu. Merci de votre confiance.

• Lysiane

Lysiane Blasco · Marié(e) le 04/08/2018

Juste parfaite

Un grand merci à Séverine pour sa gentillesse, sa disponibilité et son écoute. Je suis passée à sa boutique, nous avons discuté du mariage : le thème, mes inspirations, mes envies... et elle a réalisé le bouquet de mariée de mes rêves, ma couronne de fleurs et les boutonnières. Elle a tout a fait respecté mes envies et mon budget riquiqui. Elle est juste parfaite et vous pouvez y aller les yeux fermés.

Envoyé le 06/08/2018

Lysiane,
    Tout d'abord, tous mes voeux de bonheur et félicitations. Mille mercis pour ce message, qui me touche énormément... Votre décoration extérieure était au top ! Hâte de voir les photos. Un vrai bonheur d'avoir pu créer votre bouquet ainsi que tout le reste des fleurs ! Je vous embrasse et à très bientôt !

Céline Mavon · Marié(e) le 14/07/2018

Une vraie fée des fleurs !

C'était parfait ! Séverine a beaucoup de talent ! Tout était très réussi, cela correspondait exactement à ce que l'on imaginait. Une vraie fée des fleurs, professionnelle, gentille et à l'écoute... Merci encore du fond du cœur d'avoir contribué à rendre cette journée magnifique !

Envoyé le 19/09/2018

Bonsoir Céline,

Mille mercis pour cette recommandation, vous êtes adorable ! Merci de m'avoir choisi pour fleurir votre grand Jour, c'était un vrai bonheur !

Votre fée
  • Aurore

Aurore Fieschi · Marié(e) le 19/05/2018

Fleuriste géniale spécialisée en mariage

Séverine a fait un travail super avec une grande disponibilité et écoute de nos besoins. Les bouquets correspondaient parfaitement à nos couleurs, la guirlande sur le combivan a bien tenu, les boutonnières étaient simples et très jolies et que dire de cette boite chapeau rose qui a embelli mes photos de préparatifs !

Envoyé le 31/05/2018

Réponse de Fée des Fleurs:

Merci Aurore pour ce message qui me touche énormément ! J'ai adoré faire la décoration florale de votre mariage, c'était un pur bonheur ! Merci de votre confiance, votre gentillesse et votre bonne humeur ! Je vous souhaite encore une fois une tonne de bonheur !
    À bientôt !
    Votre Fée.....

Brun Morgane · Marié(e) le 15/07/2017

Très heureuse d'avoir travaillé avec Séverine ! Un travail de qualité et un résultat superbe ! Mes invités ont trouvé ses compositions magnifiques !
    Bravo à cette professionnelle hors pair ! Encore merci à elle d'avoir entendu mes souhaits et d'avoir participé à ce que mon rêve devienne réalité !

Envoyé le 18/07/2017

Réponse de Fée des Fleurs:

Merci Morgane pour cette belle recommandation, ça me touche vraiment ! J'ai adoré fleurir votre mariage avec de jolies couleurs. Des mariés adorables, encore une très belle rencontre. A bientôt et je vous souhaite encore tous mes voeux de bonheur.
    Votre Fée....
  • Desbottes

Desbottes Fanny · Marié(e) le 10/06/2017

Sandrine a créé pour nous des bouquets de fleurs magnifiques ! Quelle belle surprise le jour de notre mariage quand nous les avons découvert. Ils étaient conformes à nos attentes et dans l'air du temps : champêtre ! Nous avons aimé travailler avec elle et nous vous la recommandons ! Gentille, disponible et ouverte ! Faites-lui confiance.

Envoyé le 26/06/2017
  • Sophie

Sophie Dumazateau · Marié(e) le 20/05/2017

Nous avons fait appel à Séverine pour la décoration florale de notre mariage et la location de l'arche pour notre cérémonie laïque et avons été très satisfaits. Séverine a tout de suite compris l'ambiance et le thème de notre mariage et a su apporter la touche "nature/champêtre" que nous attendions. Nous ne pouvons que vous la recommander pour votre bel événement!
    Encore merci!
    Pierre & Sophie

Envoyé le 31/05/2017

Réponse de Fée des Fleurs:

Mille mercis pour votre recommandation Sophie et Pierre ! Un vrai bonheur de vous avoir rencontrés et d avoir pu fleurir votre grand jour !
    Votre Fée
  • François-Xavier

François-Xavier Launay · Marié(e) le 15/04/2017

Nous avons fait appel à Fée des Fleurs pour la décoration florale de notre mariage et nous avons été totalement satisfaits ! Séverine a été à notre écoute, a su nous composer de jolis bouquets qui ont pu agrémenter la cérémonie laïque et les tables de nos invités. Un grand merci à elle !

Envoyé le 14/05/2017

Bonjour les jeunes mariés,

Merci pour ce joli message. Cela été un réel bonheur de fleurir votre mariage et dans un si joli endroit. Je vous souhaite encore énormément de bonheur !
    Votre Fée