Fée des Fleurs
44, Avenue du Général de Gaulle 83340 Flassans-sur-Issole (Var) Carte

Opinions de Fée des Fleurs

• Béquet

Amélie · Marié(e) le 01/10/2016

Travaillez avec cette fleuriste qui nous a fait de superbes compositions florales.
    Un talent remarquable.
    Une flexibilité appréciable pour nous.
    Merci Séverine pour ton travail. C'était superbe.
    Merci.
    Amélie et Cédric.

Envoyé le 03/10/2016

Réponse de Fée des Fleurs:

Merci Amandine pour cette recommandation. Un vrai plaisir d'avoir décoré votre mariage avec de superbes couleurs. Hâte de voir les photos ! Je vous embrasse et plein de bonheur à vous deux !

Nedjari · Marié(e) le 13/08/2016

Nous la recommandons à 100%, les compositions étaient magnifiques et c'est une personne adorable et à l'écoute de ses clients. Elle propose beaucoup de choix et suit les envies des mariés. En plus, elle a décoré la voiture et nous a livré les fleurs à notre domicile un stress en moins le jour J !! Rien de négatif à dire, elle a répondu à nos attentes.

Envoyé le 30/08/2016

Réponse de Fée des Fleurs:

Merci mes adorables mariés pour votre recommandation. Un vrai bonheur de décorer votre mariage avec des couleurs qui changent et ça fait du bien. Je vous souhaite tout le bonheur du monde et je vous embrasse.

• Estelle

Estelle · Marié(e) le 14/11/2015

Severine est une professionnelle de talent mais également une belle rencontre. C'est une personne particulièrement généreuse qui nous a concocté des compositions florales magnifiques malgré un budget très serré. Grâce à son talent et son imagination l'automne s'est invité à notre table et a charmé tout nos convives . Mon bouquet de mariée était parfait. Merci à cette fleuriste brillante d'avoir rendu notre mariage si beau et original.

Envoyé le 01/12/2015

Réponse de Fée des Fleurs:

Bonjour mes mariés d'automne !
    Merci ma jolie Estelle pour ta recommandation qui me touche beaucoup... Une très très belle rencontre avec un couple et un petit garçon adorable ! J'ai adoré réaliser les compositions automnales pour votre mariage. Je vous embrasse fort tous les 3 & à bientôt !

Emma Rodriguez · Marié(e) le 08/08/2015

Prestations excellentes en tous points.
    Je recommande vivement cette société à tous les futurs mariés autant pour sont rapport qualité/prix que pour son professionnalisme.
    Merci à Séverine pour la prestation réalisée, ses conseils, son écoute et sa disponibilité.

Envoyé le 12/08/2015

Merci Emmanuelle !
    Ça été un vrai bonheur de vous rencontrer et de faire la décoration florale de votre mariage !
    Je vous embrasse et à très vite !
    Votre Fée.....
  • Mazzeo

Mazzeo Aurélie · Marié(e) le 27/06/2015

Fleuriste au top, de très bons conseils, à l'écoute et présente tout au long des préparatifs, s'adapte à toutes demandes. Possibilité de bouquet ou composition stabilisée pour garder votre bouquet de mariée toute votre vie. Prix très abordable.

Envoyé le 02/09/2015

Merci Aurélie !
    Un vrai plaisir de vous avoir préparé votre bouquet en stabilisé et des décorations de voitures très originales !
    Encore tous mes v%u0153ux de bonheur!
    A bientôt, je vous embrasse!
    Votre Fée.....
  • Blanc

Natacha · Marié(e) le 13/06/2015

Une prestation hors du commun, magnifique, sublime... Séverine est une personne qui a été tout au long de notre préparation au mariage à notre écoute et qui a été de bon conseil. Nous avons eu raison de lui faire confiance à 100%, nous avons eu le mariage de nos rêves. Tout était parfait, la décoration de notre salle a eu un énorme succès. Séverine est une vraie fée des fleurs et a su embellir le plus beau jour de notre vie grâce à ses talents. Milles merci à Séverine pour sa gentillesse et a son grand professionnalisme .

Envoyé le 15/06/2015

Réponse de Fée des Fleurs:

Bonjour mes jeunes mariés!
    Merci pour cette adorable recommandation. Vous avez été des mariés extra, un vrai bonheur de travailler pour vous ! Je vous souhaite encore une tonne de bonheur et à bientôt !
    Votre fée.
  • Viktoria

Viktoria · Marié(e) le 25/10/2014

Une très belle rencontre ! Une véritable artiste passionnée et très douée ! Très à l'écoute, souriante et compétente, la Fée des Fleurs à rendu notre mariage inoubliable en rouge et noir ! Tout était parfait !

Envoyé le 15/06/2015

Réponse de Fée des Fleurs:

Bonjour mes mariés du RCT et ma jolie pianiste !
    Un mariage tout en couleurs, des mariés adorables. J'ai fini ma saison 2014 en beauté ! Encore merci pour votre confiance et pour votre recommandation !
    Je vous embrasse et à bientôt !
    Votre Fée.

Garnier Audrey · Marié(e) le 20/09/2014

Ma rencontre avec Fée des Fleurs a été un véritable coup de coeur !
    Elle sera la petite fée de mon mariage sans aucune hésitation !
    Séverine est restée à l'écoute tous les mois qui ont précédé mon mariage, la préparation d'un mariage n'est pas toujours un long fleuve tranquille, il y a parfois des inattendus des choses à changer ou à revoir et si la personne en face n'est pas au point c'est la cata ! Avec Séverine tout a été fait sans aucun stress.
    Le jour J tout était parfait ! Un travail très soigné, parfaitement dans le thème.
    Douceur, beaucoup de finesse, écoute, professionnalisme, voilà les mots qui pour moi qualifient très bien Séverine, Fée des Fleurs qui est en plus de ça une personne adorable !
    Vous l'aurez compris, j'ai été entièrement satisfaite !
    Audrey

Envoyé le 04/04/2015

Réponse de Fée des Fleurs:

Bonjour ma jolie mariée pétillante!

Mille mercis pour cette recommandation qui me touche beaucoup Audrey! J'ai eu la chance d'être votre fée pour ce beau jour de septembre et pour un mariage rempli d'amour, d'émotions et de gourmandises!
    Merci Audrey et Franck de m'avoir fait confiance, je me suis régalée pour votre mariage. Quand on a des mariés aussi super, je ne peux que faire du bon travail parce qu'il y a ce petit truc qui se passe et qui fait qu'on a envie que tout soit parfait! Et Audrey, merci pour ta joie de vivre que tu m'as transmise dès le premier rendez-vous!
    Je t'embrasse et à bientôt!
    Ta Fée

Sophie Debruyne · Marié(e) le 13/09/2014

La Fée des Fleurs nous a fait des compositions florales magnifiques pour décorer l'église, les voitures, les boutonnières des hommes et mon bouquet de mariée. Nous avons choisi ensemble les couleurs et les types de fleurs et elle a été à notre écoute et disponible tout au long de la préparation de notre mariage.
    Le jour du mariage, tout était parfait. Nous n'avons rien eu à faire, elle s'est occupée de tout. Nous avions même fait une erreur sur le nombre de boutonnières pour les hommes et ça n'a pas posé de problème. Elle en a ajouté une sans problème.
    Tout le monde m'a félicité pour la beauté de mon bouquet et pour la décoration de l'église.
    Je recommande donc chaleureusement la Fée des Fleurs à toutes les futures mariées du Var.
    Sophie D.

Envoyé le 11/04/2015

Réponse de Fée des Fleurs:

Merci mille fois Sophie pour cette belle recommandation!
    J'ai adoré m'occuper de la décoration florale de votre mariage. Ces tons bleus et blancs étaient vraiment magnifiques.
    Vous avez été des mariés exceptionnels, encore une très très belle rencontre. Je vous souhaite encore tous mes v%u0153ux de bonheur!
    A très bientôt!

Gonfreville Sandra · Marié(e) le 30/08/2014

Séverine, au top, un bouquet de mariée et même des bijoux uniques, de la déco de la salle superbe. Original, classe en restant simple et distingué à la fois. Une belle rencontre.

Sandra et Renaud (27/06/2015)

Envoyé le 13/08/2015

Merci Sandra !
    Effectivement, une très très belle rencontre qui se transforme en amitié voilà la récompense de mon métier : rencontrer des personnes exceptionnelles !
    Merci à vous 2 pour votre confiance et pour votre gentillesse.
    Et je vous dis à très très vite. Je vous embrasse fort !
    Votre Fée.......