Fée des Fleurs

36 avis | Flassans-sur-Issole (Var)

Avis de Fée des Fleurs

• Desbottes

Desbottes F. · Marié(e) le 10/06/2017

Sandrine a créé pour nous des bouquets de fleurs magnifiques ! Quelle belle surprise le jour de notre mariage quand nous les avons découvert. Ils étaient conformes à nos attentes et dans l'air du temps : champêtre ! Nous avons aimé travailler avec elle et nous vous la recommandons ! Gentille, disponible et ouverte ! Faites-lui confiance.

Envoyé le 26/06/2017
  • Sophie

Sophie D. · Marié(e) le 20/05/2017

Nous avons fait appel à Séverine pour la décoration florale de notre mariage et la location de l'arche pour notre cérémonie laïque et avons été très satisfaits. Séverine a tout de suite compris l'ambiance et le thème de notre mariage et a su apporter la touche "nature/champêtre" que nous attendions. Nous ne pouvons que vous la recommander pour votre bel événement!
    Encore merci!
    Pierre & Sophie

Envoyé le 31/05/2017

Réponse de Fée des Fleurs:

Mille mercis pour votre recommandation Sophie et Pierre ! Un vrai bonheur de vous avoir rencontrés et d avoir pu fleurir votre grand jour !
    Je vous embrasse.
    Votre Fée
  • François-Xavier

François-Xavier L. · Marié(e) le 15/04/2017

Nous avons fait appel à Fée des Fleurs pour la décoration florale de notre mariage et nous avons été totalement satisfaits ! Séverine a été à notre écoute, a su nous composer de jolis bouquets qui ont pu agrémenter la cérémonie laïque et les tables de nos invités. Un grand merci à elle !

Envoyé le 14/05/2017

Bonjour les jeunes mariés,

Merci pour ce joli message. Cela été un réel bonheur de fleurir votre mariage et dans un si joli endroit. Je vous souhaite encore énormément de bonheur !
    Je vous embrasse.
    Votre Fée
  • Béquet

Amélie · Marié(e) le 01/10/2016

Travaillez avec cette fleuriste qui nous a fait de superbes compositions florales.
    Un talent remarquable.
    Une flexibilité appréciable pour nous.
    Merci Séverine pour ton travail. C'était superbe.
    Merci.
    Amélie et Cédric.

Envoyé le 03/10/2016

Réponse de Fée des Fleurs:

Merci Amandine pour cette recommandation. Un vrai plaisir d'avoir décoré votre mariage avec de superbes couleurs. Hâte de voir les photos ! Je vous embrasse et plein de bonheur à vous deux !

Nedjari · Marié(e) le 13/08/2016

Nous la recommandons à 100%, les compositions étaient magnifiques et c'est une personne adorable et à l'écoute de ses clients. Elle propose beaucoup de choix et suit les envies des mariés. En plus, elle a décoré la voiture et nous a livré les fleurs à notre domicile un stress en moins le jour J !! Rien de négatif à dire, elle a répondu à nos attentes.

Envoyé le 30/08/2016

Réponse de Fée des Fleurs:

Merci mes adorables mariés pour votre recommandation. Un vrai bonheur de décorer votre mariage avec des couleurs qui changent et ça fait du bien. Je vous souhaite tout le bonheur du monde et je vous embrasse.

• Estelle

Estelle · Marié(e) le 14/11/2015

Severine est une professionnelle de talent mais également une belle rencontre. C'est une personne particulièrement généreuse qui nous a concocté des compositions florales magnifiques malgré un budget très serré. Grâce à son talent et son imagination l'automne s'est invité à notre table et a charmé tout nos convives . Mon bouquet de mariée était parfait. Merci à cette fleuriste brillante d'avoir rendu notre mariage si beau et original.

Envoyé le 01/12/2015

Réponse de Fée des Fleurs:

Bonjour mes mariés d'automne !
    Merci ma jolie Estelle pour ta recommandation qui me touche beaucoup... Une très très belle rencontre avec un couple et un petit garçon adorable ! J'ai adoré réaliser les compositions automnales pour votre mariage. Je vous embrasse fort tous les 3 & à bientôt !

Emma R. · Marié(e) le 08/08/2015

Prestations excellentes en tous points.
    Je recommande vivement cette société à tous les futurs mariés autant pour sont rapport qualité/prix que pour son professionnalisme.
    Merci à Séverine pour la prestation réalisée, ses conseils, son écoute et sa disponibilité.

Envoyé le 12/08/2015

Merci Emmanuelle !
    Ça été un vrai bonheur de vous rencontrer et de faire la décoration florale de votre mariage !
    Je vous embrasse et à très vite !
    Votre Fée.....
  • Mazzeo

Mazzeo A. · Marié(e) le 27/06/2015

Fleuriste au top, de très bons conseils, à l'écoute et présente tout au long des préparatifs, s'adapte à toutes demandes. Possibilité de bouquet ou composition stabilisée pour garder votre bouquet de mariée toute votre vie. Prix très abordable.

Envoyé le 02/09/2015

Merci Aurélie !
    Un vrai plaisir de vous avoir préparé votre bouquet en stabilisé et des décorations de voitures très originales !
    Encore tous mes v%u0153ux de bonheur!
    A bientôt, je vous embrasse!
    Votre Fée.....
  • Blanc

Natacha · Marié(e) le 13/06/2015

Une prestation hors du commun, magnifique, sublime... Séverine est une personne qui a été tout au long de notre préparation au mariage à notre écoute et qui a été de bon conseil. Nous avons eu raison de lui faire confiance à 100%, nous avons eu le mariage de nos rêves. Tout était parfait, la décoration de notre salle a eu un énorme succès. Séverine est une vraie fée des fleurs et a su embellir le plus beau jour de notre vie grâce à ses talents. Milles merci à Séverine pour sa gentillesse et a son grand professionnalisme .

Envoyé le 15/06/2015

Réponse de Fée des Fleurs:

Bonjour mes jeunes mariés!
    Merci pour cette adorable recommandation. Vous avez été des mariés extra, un vrai bonheur de travailler pour vous ! Je vous souhaite encore une tonne de bonheur et à bientôt !
    Votre fée.
  • Viktoria

Viktoria · Marié(e) le 25/10/2014

Une très belle rencontre ! Une véritable artiste passionnée et très douée ! Très à l'écoute, souriante et compétente, la Fée des Fleurs à rendu notre mariage inoubliable en rouge et noir ! Tout était parfait !

Envoyé le 15/06/2015

Réponse de Fée des Fleurs:

Bonjour mes mariés du RCT et ma jolie pianiste !
    Un mariage tout en couleurs, des mariés adorables. J'ai fini ma saison 2014 en beauté ! Encore merci pour votre confiance et pour votre recommandation !
    Je vous embrasse et à bientôt !
    Votre Fée.