Fée des Fleurs

Fée des Fleurs 4
Fée des Fleurs 5
  • Viktoria

Viktoria · Marié(e) le 25/10/2014

Une très belle rencontre ! Une véritable artiste passionnée et très douée ! Très à l'écoute, souriante et compétente, la Fée des Fleurs à rendu notre mariage inoubliable en rouge et noir ! Tout était parfait !

Envoyée le 15/06/2015

Réponse de Fée des Fleurs:

Bonjour mes mariés du RCT et ma jolie pianiste !
    Un mariage tout en couleurs, des mariés adorables. J'ai fini ma saison 2014 en beauté ! Encore merci pour votre confiance et pour votre recommandation !
    Je vous embrasse et à bientôt !
    Votre Fée.

Garnier Audrey · Marié(e) le 20/09/2014

Ma rencontre avec Fée des Fleurs a été un véritable coup de coeur !
    Elle sera la petite fée de mon mariage sans aucune hésitation !
    Séverine est restée à l'écoute tous les mois qui ont précédé mon mariage, la préparation d'un mariage n'est pas toujours un long fleuve tranquille, il y a parfois des inattendus des choses à changer ou à revoir et si la personne en face n'est pas au point c'est la cata ! Avec Séverine tout a été fait sans aucun stress.
    Le jour J tout était parfait ! Un travail très soigné, parfaitement dans le thème.
    Douceur, beaucoup de finesse, écoute, professionnalisme, voilà les mots qui pour moi qualifient très bien Séverine, Fée des Fleurs qui est en plus de ça une personne adorable !
    Vous l'aurez compris, j'ai été entièrement satisfaite !
    Audrey

Envoyée le 04/04/2015

Réponse de Fée des Fleurs:

Bonjour ma jolie mariée pétillante!

Mille mercis pour cette recommandation qui me touche beaucoup Audrey! J'ai eu la chance d'être votre fée pour ce beau jour de septembre et pour un mariage rempli d'amour, d'émotions et de gourmandises!
    Merci Audrey et Franck de m'avoir fait confiance, je me suis régalée pour votre mariage. Quand on a des mariés aussi super, je ne peux que faire du bon travail parce qu'il y a ce petit truc qui se passe et qui fait qu'on a envie que tout soit parfait! Et Audrey, merci pour ta joie de vivre que tu m'as transmise dès le premier rendez-vous!
    Je t'embrasse et à bientôt!
    Ta Fée

Sophie Debruyne · Marié(e) le 13/09/2014

La Fée des Fleurs nous a fait des compositions florales magnifiques pour décorer l'église, les voitures, les boutonnières des hommes et mon bouquet de mariée. Nous avons choisi ensemble les couleurs et les types de fleurs et elle a été à notre écoute et disponible tout au long de la préparation de notre mariage.
    Le jour du mariage, tout était parfait. Nous n'avons rien eu à faire, elle s'est occupée de tout. Nous avions même fait une erreur sur le nombre de boutonnières pour les hommes et ça n'a pas posé de problème. Elle en a ajouté une sans problème.
    Tout le monde m'a félicité pour la beauté de mon bouquet et pour la décoration de l'église.
    Je recommande donc chaleureusement la Fée des Fleurs à toutes les futures mariées du Var.
    Sophie D.

Envoyée le 11/04/2015

Réponse de Fée des Fleurs:

Merci mille fois Sophie pour cette belle recommandation!
    J'ai adoré m'occuper de la décoration florale de votre mariage. Ces tons bleus et blancs étaient vraiment magnifiques.
    Vous avez été des mariés exceptionnels, encore une très très belle rencontre. Je vous souhaite encore tous mes v%u0153ux de bonheur!
    A très bientôt!
    Votre Fée...

Gonfreville Sandra · Marié(e) le 30/08/2014

Séverine, au top, un bouquet de mariée et même des bijoux uniques, de la déco de la salle superbe. Original, classe en restant simple et distingué à la fois. Une belle rencontre.

Sandra et Renaud (27/06/2015)

Envoyée le 13/08/2015

Merci Sandra !
    Effectivement, une très très belle rencontre qui se transforme en amitié voilà la récompense de mon métier : rencontrer des personnes exceptionnelles !
    Merci à vous 2 pour votre confiance et pour votre gentillesse.
    Et je vous dis à très très vite. Je vous embrasse fort !
    Votre Fée.......

Lecouteux Fanny · Marié(e) le 23/08/2014

Une fleuriste à l'écoute, très investie.
    Un travail formidable autant fleurs que décoration. Des idées magnifiques et originales. Une personne exceptionnelle comme on en rencontre peu. Je recommande 1000 fois !

Envoyée le 13/03/2015

Fanny,
    Que te dire à part merci pour cette belle recommandation!
    J'ai été bercée par tes jolies couleurs bleu ciel et blanc qui m'ont tant motivée! Et merci aussi pour ta joie de vivre, cette petite folie que tu as en toi. Mon métier me donne la chance de rencontrer des personnes extraordinaires!
    A très bientôt!
    Ta Fée

Champion Laetitia · Marié(e) le 16/08/2014

Très honnêtement, Séverine a été à la hauteur de mes attentes, et ce malgré ma grande exigence, tant en matière de prix qu'en professionnalisme. Mes notes ne sont que le retour de son travail. Grâce à la Fée des Fleurs mon mariage s'est trouvé fleuri comme dans un rêve ! Et puis elle a plein de bons conseils et de contacts de prestataires.

Envoyée le 29/03/2015

Laetitia,

Mille merci pour votre recommandation, cela me touche beaucoup.
    Cela a été un honneur pour moi de participer à la réussite de votre mariage. Je vous souhaite encore énormément de bonheur et j'espère à très bientôt!
    Votre Fée

Cyrielle · Marié(e) le 14/06/2014

La meilleure fleuriste pour votre mariage! Très professionnelle, elle s'adapte aux envies de ses clients et le résultat est magnifique! Je n'aurais pas pu avoir un plus beau bouquet de mariée! N'hésitez pas, vous ne serez pas déçus.

Envoyée le 15/06/2015

Bonjour ma jolie mariée!
    Déjà 1 an. Une magnifique rencontre, une mariée magnifique.
    Encore merci pour cette recommandation qui me touche énormément !
    Je vous souhaite encore et encore une tonne de bonheur !
    Je vous embrasse et à bientôt !
    Votre fée.