Fleur Bleue
20 Rue Rampon 07800 La Voulte-sur-Rhône (Ardèche) Carte

Avis de Fleur Bleue

• Bourry

Bourry · Marié(e) le 24/08/2019

À l'écoute et super prestation

Grâce au bouche à oreille j'ai découvert cette boutique. On y trouve deux hommes qui se forment régulièrement sur la décoration florale du mariage et qui s'intéressent vraiment pour s'intégrer parfaitement au plus beau jour de notre vie !

Envoyé le 29/08/2019

Réponse de Fleur Bleue:

Merci pour ce gentil commentaire. Nous sommes ravis d'avoir préparé ce mariage avec vous. En espérant que cette journée fut magnifique et que nous ayons répondu à vos souhaits.
    Jean-Luc et Adrien,
    Fleur Bleue,
    La Voulte sur Rhône.
  • O

Oriane Moral · Marié(e) le 07/09/2018

Chez Fleur Bleue, le client est roi !

Situés à La Voulte Sur Rhône, les fleuristes chez Fleur Bleue ont été parfaits !
    À mon écoute, ils ont vite ciblé ma personnalité et mes attentes, m'ont proposé différentes possibilités pour la décoration de mon mariage, et leur première idée de bouquet a été un coup de foudre.
    Leur forte amabilité n'est pas à mettre de côté, et j'irai chez eux pour toute occasion de fleurs et de bouquet !

Envoyé le 30/09/2018

Réponse de Fleur Bleue:

Merci beaucoup Oriane, lorsqu'on est sollicité pour la préparation d'un mariage, il nous arrive de rencontrer des gens avec lesquels la connexion se fait immédiatement. Ce fut le cas avec vous. Du coup on se sent plus impliqué.
    Dans le métier, il y a des mariages qui marquent, le vôtre en fait partie.
    Merci pour votre confiance.
    Jean-Luc et Adrien,
    Fleur bleue.