Fleur de Vie - Carole-C

5 avis | Publier (Haute-Savoie)

Avis de Fleur de Vie - Carole-C

• Charlotte B

Charlotte B. · Marié(e) le 24/10/2020

Au top mal grès les embûches

Carole est une vrai professionnelle, nous avons du ré-organiser notre mariage en à peine 5 jours et elle s’est totalement adaptée, les fleurs ont donné la dernière touche à notre décoration, nous sommes très satisfaits !
    Mon bouquet était magnifique comme je l’imaginais. Merci encore !

Envoyé le 16/11/2020
  • Lucie

Lucie · Marié(e) le 25/07/2020

Tout était parfait

Un service à la hauteur de la demande.
    Merci Carole.
    Je connaissais déjà ses prestations, juste une nouvelle réussite ensemble et pas des moindres.

Envoyé le 24/08/2020

Réponse de Fleur de Vie - Carole-C:

Mille mercis Lucie pour ton retour, je vous souhaite à tous les deux du fond du cœur que du bonheur, merci pour ta confiance !
  • Joséphine

Joséphine R. · Marié(e) le 11/07/2020

Merveilleux

Carole a été incroyable, elle a tout de suite compris ce que nous voulions pour notre mariage, elle a sublimé nos tables, rendu notre cérémonie magique grâce à notre magnifique arche, tout était parfait, merci encore !

Envoyé le 13/07/2020

Réponse de Fleur de Vie - Carole-C:

Je vous souhaite tous mes vœux de bonheur à tous les deux. Je suis ravi d’avoir été à la hauteur de vos espérances, car ce jour doit être le plus beau ! Mille mercis pour votre confiance !
  • Caroline

Caroline C. · Marié(e) le 29/06/2019

Fleuriste Carole Fleur de vie Publier (74)

Fleuriste qui a su tout de suite ce que je désirais et m'a orientée vers ce que je souhaitais avec des tarifs qui me correspondaient.
    Bouquet de la mariée pas trop imposant juste ce que je voulais mais très original et beau. Les centres de tables étaient bien travaillés, très sympa.

Envoyé le 03/08/2019

Réponse de Fleur de Vie - Carole-C:

Ce fut avec beaucoup de plaisir, chaque marié a ses besoins et le but et de répondre à vos attentes. Je vous souhaite tout le bonheur du monde

April B. · Marié(e) le 01/06/2019

Notre mariage le 1er juin 2019

Nous avons été époustouflés tellement tout était magnifique !
    Carole est une personne très professionnelle, à l'écoute et a été très disponible pour nous.
    Elle a su réaliser tout ce que l’on imaginait, en encore mieux ! Tellement de beauté, raffiné et chic, sans son travail notre mariage n’aurait pas été aussi merveilleux, tout le monde était bouche bée devant tant de beauté et d’élégance.
    Carole, merci pour tout ce que tu as fait pour nous, tu nous as scotchés sur place ! Bravo !
    Nous recommandons vivement Carole. Si vous voulez un mariage digne d’un conte de fée, inoubliable et magique, c’est elle qu’il vous faut ! Sans hésiter une seconde.
    Merci pour tout.
    April & Mathieu

Envoyé le 21/06/2019

Réponse de Fleur de Vie - Carole-C:

Très émue par votre si beau commentaire...
    Mille mercis à tous les deux, ce fut un beau mariage. Beaucoup de bonheur à tous les deux vous le méritez vraiment