Fleurine

Avis de Fleurine

• Sarah

Jérémie H. · Marié(e) le 04/08/2018

Création florales au top

Fleurine a sublimé la décoration de notre salle et la cérémonie laïque ainsi que la coiffure ! C'était très agréable d'échanger avec vous ! Vous avez su exactement lire dans nos pensées ! Nous sommes tous simplement fan de vos créations ! Encore merci !

Envoyé le 20/08/2018
  • Lilolalolu

Mélanie · Marié(e) le 22/08/2015

Juste : parfait ! Vraiment... Nous avions récupéré des contenant de biologie et avons demandé une création "sur mesure", "sur place". Vincent, qui se charge des mariages, nous a très bien conseillé. J'avais remis une photo pour modèle de bouquet : il est fidèle à 100% ! L'équipe : au top, avec une livraison ponctuelle, des prix corrects (services inclus). Je recommande Fleurine, pour votre mariage comme pour toute autre occasion.

Envoyé le 29/09/2015

Sautron C. · Marié(e) le 28/06/2014

3.8

J'ai trouvé que le bouquet de fleurs était magnifique! C'était sublime! Il a duré très longtemps et sentait très bon. Ils ont été à l'écoute et ont fait preuve de créativité. Je les recommande vraiment!

Envoyé le 29/07/2014