Fleurs de Fée

3 avis | Écully (Rhône)

Avis de Fleurs de Fée

Julie · Marié(e) le 07/07/2018

Superbe, merci !

Antoinette a respecté et compris toutes nos demandes en réalisant une décoration champêtre et vintage vraiment magnifique ! Vous pouvez faire confiance à Antoinette et son équipe au top les yeux fermés l

Envoyé le 04/09/2018
  • Anne-sophie

Anne-Sophie M. · Marié(e) le 23/07/2016

Antoinette a rendu notre mariage magnifique grâce à ses compositions épurées et correspondant totalement à nos attentes! Du bouquet de la mariée, à la décoration de notre salle, en passant par la mise en beauté florale de notre cérémonie, les mariés peuvent faire totale confiance à Fleurs de Fée pour leur mariage!

Envoyé le 25/07/2016

Réponse de Fleurs de Fée:

Merci Anne-Sophie pour ce joli message. Ce fut un plaisir pour Fleurs de Fée de fleurir votre joli jour.

Richou A. · Marié(e) le 16/08/2014

Enfin une fleuriste ultra talentueuse parfaite pour un mariage poétique, romantique et vintage. Elle est très à l'écoute et sait mettre en valeur des tables, une salle, un jardin, etc. Elle réalise aussi de magnifiques bouquets de mariées. Pureté et fraîcheur garanties.

Envoyé le 28/10/2014