Fleurs de Prestige

Avis de Fleurs de Prestige

• Maëlle

Maëlle · Marié(e) le 16/06/2018

Un grand merci !

Rigueur et professionnalisme accompagnent le travail de Fleurs de Prestige. Très à l'écoute, nous avons retrouvé exactement ce que nous avions convenu le jour J. Nos invités étaient conquis par les compositions florales de l'église jusqu'au lieu de réception. Tout était absolument parfait. À recommander les yeux fermés !

Envoyé le 28/06/2018
  • Mc Ac

Sophie Macron · Marié(e) le 07/04/2018

Parfait et professionnel

Charles est très à l’écoute. Il a su nous comprendre et son travail était juste parfait.
    Les bouquets étaient superbes, les fleurs bien choisies, et conformes à nos attentes.
    Merci infiniment pour sa gentillesse et son professionnalisme.

Envoyé le 15/04/2018
  • Lili

Aurelie Angilletta · Marié(e) le 07/10/2017

Nous sommes ravis d'avoir fait appel à Fleurs de Prestige pour notre mariage. Charles a très bien compris ce que nous souhaitions et s'est ajusté à notre budget. Ses compositions étaient parfaites et nos invités - tout comme nous - ont trouvé les fleurs magnifiques ! Charles a su tenir compte de nos envies et les retranscrire dans son travail. De plus, nous avons eu un suivi régulier et nous avons toujours eu des réponses très rapides quand nous en avions besoin. Aucune fausse note à signaler ! Nous avons été livrés en temps et en heure, et chaque composition était vraiment préparée avec soin ! J'ai adoré mon bouquet de mariée, délicatement préparé, ainsi que les fleurs fraîches pour ma coiffure. Bravo en encore merci, car votre travail a magnifié notre mariage. Nous n'avons malheureusement pas encore les photos officielles, mais voici quelques photos prises par les invités.

Envoyé le 15/10/2017
  • Isabelle

Isabelle · Marié(e) le 30/09/2017

Que du positif : Charles est à l'écoute et toujours disponible, les fleurs sont de qualité et nous avons eu le choix, j'ai même changé mon bouquet de mariée sans problème ! Belle prestation, je recommande les yeux fermés.

Envoyé le 06/10/2017
  • I

Ines · Marié(e) le 23/09/2017

Je suis ravie du service et du professionnalisme de Charles. L'équipe a su répondre parfaitement à mes attentes pour mon mariage civil.
    Ce fut un bonheur de porter cette superbe création florale en couronne. Mon bouquet était tout aussi magnifique. Un bonheur !
    Mille mercis.
    Ines Daagi

Envoyé le 27/09/2017
  • Philippe

Philippe · Marié(e) le 09/09/2017

Fleurs de Prestige a bien respecté les horaires, tout était prêt en temps et en heure. Bonne coordination. À l'écoute des clients et respect des demandes. La décoration de la limousine était magnifique. Les compositions florales et le bouquet de la mariée étaient superbes. Les hôtes ont été admiratifs.

Envoyé le 20/09/2017
  • Ilana

Ilana · Marié(e) le 06/09/2017

Très heureuse d'avoir confié à Fleurs de Prestige la mission de me confectionner mes bouquets de mariée. Un travail d'artiste.
    J'invite toutes les mariées à leur confier la mission de réaliser un bouquet féerique, vous ne serez pas déçus.

Envoyé le 08/09/2017

Alix · Marié(e) le 02/09/2017

Fleuriste qui s'adapte à la demande et qui est à l'écoute. Très jolie composition, jolie bouquet de la mariée et centre de table champêtre très réussi. Aucun stress par rapport aux fleurs pour mon mariage. Merci !

Envoyé le 08/09/2017

Demaiziere · Marié(e) le 02/09/2017

Charles a été d'un professionnalisme exemplaire tout au long de la préparation du mariage.
    Ses devis étaient très précis sans aucune mauvaise surprise avec un déroulé exact de la journée.
    Il a su parfaitement combler nos attentes avec des fleurs de très belle qualité.
    Nous le recommandons chaudement.

Aurore et Antoine

Envoyé le 07/09/2017
  • Marie-Noëlle

Marie-Noëlle · Marié(e) le 29/07/2017

Le service offert par Fleurs de Prestige pour notre mariage nous a particulièrement convaincus. Nous avons pu être pris en compte sur un préavis très court. Ne comptant pas son temps, l'équipe de direction nous a reçus durant une heure en entretien, durant lequel nous avons pu exprimer dans le détail notre souhait de décoration, tandis que différentes fleurs et nuances de couleurs nous étaient présentées pour répondre au mieux à nos choix. L'équipe s'est ensuite montrée très réactive dans tous nos échanges et s'est efforcée de faire correspondre nos désirs avec le budget fixé. La prestation a été, le jour J, tout à fait conforme à ce que nous voulions et particulièrement belle: fleurs fraîches, bouquets soignés, centres de tables généreux... L'équipe avait même pris l'initiative de nous contacter auparavant pour quelques réajustements, visant à améliorer l'effet de ce que nous avons demandé. Nous n'avons pas été déçus. En bref, qualité assurée et relationnel extrêmement agréable !

Envoyé le 18/08/2017