Avis de Fleurs de Prestige

Fleurs de Prestige Plus d'informations

Emilie B. Envoyé le 17/10/2023

Des fleurs juste sublimes !

Merci Charles pour ces magnifiques fleurs qui ont embelli notre mariage ! Tu as été d'excellents conseils, et nous voyons que tu connais très bien tes fleurs ! La déco était parfaite, l'arche splendide ! Et l'escalier... juste wouah ! Tout était comme dans nos rêves !
    Sabah Envoyé le 27/09/2022

Retours des activités de Fleurs de prestige

Nous remercions Charles pour le travail réalisé. Tout était parfait : notre table d'honneur, le bouquet de la mariée, les boutonnières et bien sûr notre décoration... etc. Fleurs de prestige vous conseille et vous accompagne dans votre projet de mariage. Merci pour votre professionnalisme, vos précieux conseils et bien sûr votre bienveillance !!! On vous conseille Fleurs de prestige les yeux fermés !!!
  • Florence
    Florence O. Envoyé le 01/06/2022

Mariage 22/05/2022

Très belle réalisation, escalier fleurie enchanteur pour tous.
    Dommage pour les centres de table que nous voulions à dominante fushia et qui ont été rose pâle ! Mais cela a plus aux invités c'est l'essentiel.

Eric T. Envoyé le 27/09/2021

Parfait du début à la fin

Fantastique travail de la part de ce prestataire. Très à l’écoute et réactif à nos demandes, plein d’idées et d’arrangements en fonction de notre budget. La décoration de la salle était féerique et nos invités éblouis. Magnifique travail sur l’arche de fleurs pour les photos ainsi que le travail tout en finesse des boutonnières et du bouquet de la mariée.
    Nous recommandons à 1000%, allez-y les yeux fermés.
  • Anais
    Anais D. Envoyé le 02/10/2021

Fleuriste exceptionnel

Dès que nous avons rencontré Charles, nous avons su qu'il serait la meilleure personne pour décorer notre mariage. C'est simple de trouver des belles fleurs, mais nous avons rencontré un fleuriste extraordinaire qui nous a fait sentir, dès le début, qu'on ne se soucierait de rien. Charles était extrêmement flexible, toujours à l'écoute de nos envies et de trouver la meilleure manière de répondre à nos attentes.
    Avec la pandémie, nous avons dû changer deux fois de dates, et donc deux fois de saisons: automne - printemps - fin de l'été. Charles nous a promis qu'il essaierait de trouver des pivoines pour mon bouquet de mariée et finalement il y en avait dans chaque arrangement de fleurs! L'arrangement sur la voiture était incroyable, et la décoration magnifique. Merci éternellement de votre travail magnifique ! Les invités sont rentrés heureux, des fleurs dans les bras.
  • I
    Iana N. Envoyé le 24/01/2021

Decoration sur mesure qui impressionne par sa qualité et le professionnalisme

Lors de notre mariage nous avons eu l'occasion de profiter d'une sublime décoration florale et nous souhaitons remercier Fleurs de Prestige pour cette prestation impeccable.
    En effet, ils ont réussi à reproduire parfaitement, dans le moindre détail l'ensemble des demandes que nous avions formulées.
    Merci infiniment pour cette magnifique décoration qui nous a faite énormément plaisir !
    Juliette M. Envoyé le 21/07/2020

Un prestataire d'excellence !

Charles et l'équipe de Fleurs de Prestige ont fait un travail absolument magnifique pour notre mariage.

Malgré notre délai assez court, Charles nous a accueillis chaleureusement et a su comprendre exactement ce que nous souhaitions. Le jour J, le bouquet de la mariée, les fleurs de l'église et les boutonnières étaient absolument sublimes. Et les fleurs étaient d'excellente qualité, car elles ont tenu encore dix jours après la réception.

Nous ne saurions exprimer notre admiration et notre reconnaissance !
    Laura Envoyé le 10/04/2020

Excellent fleuriste !

On ne peut pas rêver mieux pour son mariage ! Charles et son équipe ont été au petit soin, toujours à l’écoute de nos envies et pas avare de bons conseils, Fleur de Prestige saura apporter à votre déco l’effet « Wahou » ! Nos invités et nous-mêmes avons adoré leur travail, de l’arche à la déco de table, en passant par le bouquet de la mariée et la boutonnière du marié, tout était parfait !
    Si vous voulez un super fleuriste pour votre mariage, ne cherchez plus c’est Fleur de Prestige !
    Anthony M. Envoyé le 30/07/2019

Décoration florale pour mon mariage

Nous sommes très heureux d’avoir pu travailler avec Charles.
    Accueillant, flexible, réactif et très professionnel.
    Les décorations florales étaient magnifiques, toutes installées comme prévu pour le mariage, et à l’heure.
    Que demander de plus ?
    Céline Envoyé le 16/08/2019

Un vrai bonheur !

Charles et sa grand-mère sont eux aussi des amoureux... Des fleurs ! De toutes les fleurs : des roses les plus chics aux fleurs des champs. Comme les artisans d’antan, ils savent écouter et ont compris tout de suite ce que nous voulions: un air de campagne, un brin sophistiqué ! Avec eux, cette étape importante de la préparation s’est faite en toute tranquillité et simplicité. Et le jour J : les compliments fleurirent sur leurs compositions, naturelles, délicates, fraîches, distinguées ! Nous les remercions encore d’avoir si bien transcrit dans leurs bouquets l’esprit de ce mariage et de notre famille, Céline et Benjamin