Fleurs de Prestige

37 avis | Paris (Paris)

Avis de Fleurs de Prestige

Nour Nash · Marié(e) le 22/07/2017

On a adoré ! Après avoir rencontré plusieurs prestataires, nous avons craqué pour Charles et sa grand-mère ! Fleurs de prestige, c'est de la rigueur (nous avons beaucoup creusé en amont pour être sûrs de ce que nous voulions), des conseils, du goût (beaucoup), de la patience avec mes changements d'avis récurrents. En somme, nous voulions le meilleur pour notre mariage et nous sommes ravis de notre choix !

Les images parleront d'elles-mêmes.

Envoyé le 04/10/2017

Gabriela · Marié(e) le 08/07/2017

Nous avons choisi Fleurs de Prestige pour la décoration de notre mariage et nous sommes très satisfaits de notre choix ! Toujours très réactif, Charles a su comprendre nos attentes et a su nous guider afin de trouver le meilleur style pour notre décoration.
    Le jour J, tout s'est déroulé parfaitement avec beaucoup de professionnalisme. Les décorations florales étaient en accord avec ce que nous avions demandé et dans les horaires prévus. Nous recommandons Fleurs de Prestige à tous les futurs mariés sans hésitation !

Envoyé le 23/07/2017
  • Camille

Camille Chapoy · Marié(e) le 01/07/2017

Nous avons été tout à fait satisfaits des prestations proposées par Charles. Nous avions demandé un bouquet pour la mariée et demoiselles d'honneur, des boutonnières pour le marié et les témoins, une couronne de fleurs pour ma fille et des bouquets pour décorer les différentes tables. Tout était vraiment très beau et raffiné. Merci beaucoup pour ce beau moment.

Envoyé le 03/07/2017

Sandra · Marié(e) le 13/05/2017

Fleur de Prestige, c'est tout d'abord une rencontre avec une famille qui porte une affaire de "grand-mère" en "petit fils", mélange d’expérience et de modernité.
    Ensuite, c'est la mise à disposition de leurs connaissances, sensibilité pour faire de votre événement un moment parfait et ceci en toute "apparente" décontraction.
    Charles et sa grand-mère ont su comprendre mes attentes d'un point de vue esthétique et apporter du "beau" lors de notre mariage. L'équipe en coulisse s'est démenée, je souligne la flexibilité et la ponctualité dont ils ont fait preuve !
    Je les remercie d'avoir participé à faire de ce mariage un moment inoubliable !

Sandra & Constantin

Envoyé le 19/05/2017
  • Aichaoui

Aichaoui Sabrina · Marié(e) le 15/04/2017

Je vous recommande vivement ce prestataire, luxe, raffinement, qualité haut de gamme, féerique, magique, les prix sont accessiblew pour un jour exceptionnel, n'attendez pas foncez ! Des compositions florales sublimes de toutes les couleurs et toutes sortes de fleurs, il existe des bouquets travaillés uniquement avec des pivoines dans un dégradé de rose habillé de feuillage, j'adore !

Envoyé le 30/08/2016

Elie · Marié(e) le 11/03/2017

Des vrais professionnels. Très contents du résultat, c’était tout à fait comme je l'avais imaginé. Fleurs de prestige ... What else !
    Merci Charles et bien sûr sa grand mère...
    Une adresse à recommander absolument !

Envoyé le 12/03/2017
  • Hoda

Hoda Daniel · Marié(e) le 21/10/2016

Quel goût, quel charme, la réactivité (on les a contacté 13 jours avant le mariage !), les plus belles fleurs que j'ai jamais vu... Merci Fleurs de Prestige, merci Charles d'avoir rendu notre journée magique !

Envoyé le 23/10/2016

Tiphaine Jacquet · Marié(e) le 24/09/2016

Merci à charles et ses équipes pour vos créations sublimes. Vous pouvez leur faire confiance à 100%. Futurs mariés, allez vite les découvrir dans leur boutique, ils savent être très à l'écoute de nos besoins et envies. Ils respectent à la fois le thème ainsi que votre budget. Encore merci !

Envoyé le 25/09/2016
  • Elisabeth

Elisabeth Patin · Marié(e) le 03/09/2016

L'équipe de Fleurs de Prestige a tout à fait su répondre à mes attentes concernant la décoration de nos tables de réception ainsi que pour les petits éléments du buffet et l'arche. M. Onnée a su se montrer très disponible et arrangeant à tous moments. Il a par ailleurs pris beaucoup de temps pour cibler mes envies et le résultat a été sublime !
    L'équipe est sympathique et posée, sait rassurer et détailler tout ce qu'elle fait et cela est très appréciable. Au nom des mariés et de tous les invités qui nous ont couvert de compliments, je pense pouvoir vous dire que vous avez fait un merveilleux travail pour rendre ce jour exceptionnel pour nous ! Merci beaucoup ! Nous n'hésiterons pas à vous recommander.

Envoyé le 07/09/2016
  • Camille

Camille Tapiero · Marié(e) le 19/07/2016

Un super accueil à la boutique ! Charles prend du temps pour conseiller au mieux et répondre à nos attentes ! Service irréprochable et arrangeant !
    Fleurs de Prestige a décoré impeccablement plus de 30 tables pour un mariage !
    Je recommande vivement !

Envoyé le 28/07/2016