Fleurs de Prestige

37 avis | Paris (Paris)

Avis de Fleurs de Prestige

• Yana

Yana Loemba Delho · Marié(e) le 16/07/2016

J'ai commandé des roses noires et des roses noires/or pour mon bouquet de mariage. Etant au Congo, mon cousin les a récupérées et il a voyagé avec pendant 8h de vol pour arriver le matin même. Quel plaisir de voir que Fleurs de Prestige avait préparé les fleurs pour le voyage et qu'elles soient arrivées fraîches comme cueillies le matin même dans mon jardin. Je suis ravie d'avoir pu commander chez Fleurs de Prestige, j'ai eu un bouquet phénoménal !!!

Envoyé le 27/07/2016
  • Denis

Denis et Christophe · Marié(e) le 02/07/2016

Toute l'équipe a été prévenante , à l'écoute, ultra professionnelle et les compositions étaient juste magnifiques. Elles ont sublimé tout l'espace et ont fait l'unanimité auprès de nos invités et de tous nos prestataires.

Envoyé le 05/07/2016
  • Malvina

Malvina Cretal · Marié(e) le 25/06/2016

Un grand merci à Charles et son équipe de Fleur de Prestige, pour leur écoute, leur professionnalisme et le magnifique travail qu'ils ont réalisé pour la décoration florale de notre mariage. Nous les recommandons chaudement.

Envoyé le 01/07/2016
  • Géraldine

Géraldine Andrieu · Marié(e) le 04/06/2016

Merci infiniment pour le travail magnifique réalisé pour notre mariage ce 4 juin 2016. Et il y avait du boulot ! De la décoration de la rampe d'escalier féerique, aux 4 bouquets, 5 boutonnières, aux compositions pour les cheminées, le bar à cigare, les bars à cocktails, notre arche de fleurs et nos boules de fleurs pour la cérémonie laïque, la décoration de la voiture des mariés et j'en oublie encore sûrement... Ce fut au-delà de nos espérances. Classe mais subtile, beau sans être tape à l'oeil. Fleurs de Prestige porte très bien son nom : les fleurs sont réellement de toutes beauté et les créations originales, les arrangements, compositions et bouquets sont hauts de gamme mais il y a encore plus... Une écoute, une réactivité, une gentillesse, une adaptation aux conditions climatiques, à la distance (nous habitons Londres et avons dû travailler à distance pour l'organisation en amont). Toutes les qualités pour détendre une mariée. Un grand et sincère merci ! Géraldine

Envoyé le 06/06/2016
  • Zheng

Zheng · Marié(e) le 05/12/2015

Charles et toute son équipe ont fait un merveilleux travail pour mon mariage. J'avais choisi un mur végétal de roses et des centres de tables et le résultat a vraiment sublimé cette si belle soirée !

Envoyé le 22/01/2016

Jenny et Julien · Marié(e) le 05/09/2015

Les fleurs à notre mariage étaient magnifiques grâce à Charles et son équipe.
    L'horaire de la cérémonie a changé deux fois mais ils se sont montrés très compréhensifs et flexibles. Ils sont également à l'écoute et font tout pour que le rendu soit à la hauteur de mes attentes. Je recommande fleurs de prestige à toutes les mariées.

Jenny.

Envoyé le 22/01/2016

Mélanie et Nicolas · Marié(e) le 05/09/2015

Nous avons fait appel à Fleurs de Prestige pour notre mariage. Après avoir échangé, nos attentes ont tout de suite été comprises et une proposition nous a été faite.
    Nous avons pu effectuer plusieurs modifications suivant nos besoins et avons toujours été reçus avec beaucoup de professionnalisme et de gentillesse. Le service le jour de notre mariage a été irréprochable (installation des fleurs à l'église, puis reprise des fleurs pour les mettre dans la salle de réception). Nous avons ainsi pu profiter pleinement le jour J sans avoir à nous préoccuper de quoi que soit, tout étant géré par Fleurs de Prestige. Nous recommandons donc chaudement ses prestations qui sont tout simplement excellentes !

Envoyé le 11/09/2015