Fleurs Design by Faustine

32 avis | Montpellier (Hérault)

Avis de Fleurs Design by Faustine

• Lagarrue

Lagarrue F. · Marié(e) le 16/06/2018

Faustine ou la délicatesse bohème

Je voulais un mariage bohème en blanc et bleu couleur bois flotté sable clair et Faustine a répondu complètement à mes attentes avec une décoration adaptée à la plage des fleurs légères fraîches qui ont tenu toute la journée malgré le soleil et le vent une couronne de fleurs qui devait tenir solidement accroché à ma tête et qui a vraiment assuré toute la journée un beau bouquet pour la mariée et pour le jeu du bouquet de très belles compositions pour l'Arche Faustine a vraiment assuré car c'était difficile de décorer l'emplacement de la soirée les accès étaient compliqués il fallait aller sur la plage.
    Merci pour ce super travail de qualité très professionnel tout en délicatesse et en discrétion.

Envoyé le 06/07/2018
  • So&co

So&Co · Marié(e) le 09/06/2018

Prestation de qualité

Ce jour J n'aurait pas été le même sans Faustine ! Notre décoration floral était magnifique! C'est quelqu'un de très doux et attentionné. Tout était parfait ! Elle fournit une prestation sur mesure en fonction de vos goûts. Si vous voulez un mariage réussi je recommande Faustine les yeux fermés ! Merci.

Envoyé le 30/06/2018
  • Jenny

Jenny F. · Marié(e) le 28/04/2018

Faustine est très à l'écoute des envies et idées de ses clients et porte une grande attention à respecter leurs choix. Les compositions sont de très bon goût et les fleurs tiennent parfaitement bien. Je recommande sans hésiter. Merci d'avoir sublimer notre mariage !

Envoyé le 31/08/2016

Strange · Marié(e) le 31/03/2018

Magnifique

Faustine a fait un travail superbe. Elle a été très à l'écoute de mes demandes, et a su s'adapter pour nous offrir une décoration florale magnifique, ainsi qu'un bouquet de mariée splendide. Les fleurs dans mes cheveux, les boutonnières, tout était très beau ! Nous la recommandons sans hésiter !

Envoyé le 06/05/2018
  • N. R.-S.

N. R.-S. · Marié(e) le 02/09/2017

Un immense merci à Faustine pour les fleurs de notre mariage. Tout était absolument sublime : les bouquets, les boutonnières, les centres de table, la décoration du temple... Vous avez énormément de goût et de délicatesse. Merci aussi pour votre professionnalisme et votre réactivité pendant les préparatifs, c'était un vrai plaisir de collaborer avec vous !

Envoyé le 10/09/2017
  • Cécile

Cécile M. · Marié(e) le 16/08/2017

Faustine est très agréable et professionnelle. L'arche de la cérémonie laïque a été très bien décorée. Notre thème a été complètement respecté : dentelle, verdure, etc.
    Quant aux couronnes de fleurs, elles ont tenu toute la journée et toute la soirée !
    Je vous la recommande.

Envoyé le 23/08/2017

Alexandra · Marié(e) le 28/07/2017

Nous avons choisi fleurs design by Faustine est nous en sommes ravis !
    La décoration de la cérémonie, du cocktail, du lieu de réception et des animations était superbe. Surtout la décoration au niveau du repas était juste waouh, exactement ce que nous voulions. Merci beaucoup Faustine c'était parfait ! Tu as su nous comprendre est faire de la décoration florale exactement ce que nous voulions. Mon bouquet était sublime ainsi que les bouquets des demoiselles et boutonnières ! Je recommande à 100%, vous recherchez un esprit romantique et raffiné alors prenez Faustine !

Envoyé le 17/10/2017
  • Maelle

Maelle B. · Marié(e) le 13/05/2017

Faustine a été super tout au long des préparatifs jusqu'au jour j. Elle est hyper à l'écoute, elle s'adapte à la demande, elle répond très rapidement à nos questions, et le jour j nous avons été émerveillés devant ses créations ! Elle a fait un travail magnifique nous la recommandons fortement ! Merci pour tout Faustine

Envoyé le 30/05/2017
  • Cabot

Cabot R. · Marié(e) le 03/09/2016

Très belles fleurs et personne qui sait mettre les fleurs et les lieux en valeur !
    Hyper gentille et attentive aux attentes de ses clients. Elle a aussi décoré nos voitures. A recommander sans hésitation pour vos mariages !

Envoyé le 23/09/2016

Cécile L. · Marié(e) le 30/07/2016

Un grand merci à Faustine pour la décoration de notre mariage qui a été exactement comme nous le souhaitions tout en élégance et simplicité. Tout a été parfait, des compositions, au sérieux du service.

Envoyé le 03/08/2016